Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les Bébés de Coco et Chanel sont des grands

Aller en bas 
+29
swadyn
Filou
trésor
fabienne1803
Dario38
titi
cathy 74
Calypso02
c@ro
Cilia
Val'
Dalai08
Eraul
bénédicte
mavie
Nouni92
lolo
frabil
libellule
calo13
peper
bialine
maxlou
Pr. Mumu
psittaphile74
Walle et Gribouille
Lina
manonp
coco&chanel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:25

Oh la la moi aussi je viens de lire toutes tes mésaventures. C'est bien regrettable, bravo pour ton courage face à la situation.
Je suis LA CONTAMINEE par le virus de Patricia (un jour je me vengerai les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Laughin3 ) j'ai même pas cligné des yeux et hop, un coup de fil une envie, des semaines de renseignements avant de plonger et elles étaient là. Mais j'ai attrapé l'OISÉITE en fait aussi, en ce moment je couve une cathérinose, c'est grave docteur ? Salut
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:37

Walle et Gribouille a écrit:
Comme celle-ci ?

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Dscn2310

Exactement avec le coeur encore plus rouge , mais j'en tombe déjà à la renverse ... oh lalalalala il y a combien de temps d'incubation déjà parce que ça me gratte ça me gratte les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 61 les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:51

Dalai, la catherinose ça fait un petit moment que j'ai contracté, mais ça c'est Manon qui me l'a recollée, mais j'attends de pouvoir les installer correctement sur ma petite terrasse et de récupérer la volière dans mon jardin des Alpes Quelle sale maladie L'oiseïte et sous toutes ses formes : Calopsittose, pyrrhurite, barabandaise, ondulitose.... pfffff... Bon y a un vaccin efficace parait-il : le YAPLUDPLACE ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:15

Ravie de t'avoir aidé ;( gentille comme tu es les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 61
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Super Membre
Super Membre
Val'


Féminin
Nombre de messages : 2559
Age : 31
Localisation : Dieppe - Seine-maritime
Emploi : INSA de lyon - TECHNIP
Date d'inscription : 28/11/2007

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:59

Très efficace comme vaccin il parait les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Empty
MessageSujet: vous savez quoi...???   les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:57

Il me semble que je suis gravement infectée... J'ai dû attraper tous les virus de l'oiséïte en même temps à regarder ce forum de long en large... et je me torture les méninges pour trouver de la place... et des sous.... oh.... pas top !!!

par contre j'avoue que, le matin, rien de mieux que d'aller lire les nouvelles, et, en petit déjeuner, on a un grand pot de rires.... chouette, vraiment chouette (ah encore un oiseau, décidément... !!!)

respect à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:44

ATTENTION Je voudrais quand même signaler que le vaccin YAPLUDPLACE n'est pas fiable à 100%.

Certains virus mutent et nous stimulent à ranger, trier, vendre, donner, jeter... pour FAIRE DE LA PLACE.

Qu'on se le dise dans les chaumières, nul n'est à l'abri les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Ahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:34

Tout à fait, je suis d'accord avec Patricia.
L'antidote YAPUDPLACE n'est pas 100% efficace à moins d'être combiné avec le YAPUDSOUS qui lui est un antibio large spectre mdr

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:48

Puis en guise de vitamines après le traitement il faut utiliser le cocktail YAPUQUA -FAUTQU'ON mais qui ne remet pas toujours en forme les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:11

frabil a écrit:
Tout à fait, je suis d'accord avec Patricia.
L'antidote YAPUDPLACE n'est pas 100% efficace à moins d'être combiné avec le YAPUDSOUS qui lui est un antibio large spectre les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 383400

psittaphile74 a écrit:
Puis en guise de vitamines après le traitement il faut utiliser le cocktail YAPUQUA -FAUTQU'ON mais qui ne remet pas toujours en forme les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Laughin3


les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Super Membre
Super Membre
Val'


Féminin
Nombre de messages : 2559
Age : 31
Localisation : Dieppe - Seine-maritime
Emploi : INSA de lyon - TECHNIP
Date d'inscription : 28/11/2007

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:27

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:21

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Laughin3 ha ha mdr
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:57

mdr mdr mdr mdr mdr

respect

Vous êtes sensas !!!! voilà maintenant que je vais aussi avoir ma dose de rire le soir avant le coucher !!!! merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:32

Hello à tous

Ce matin pesée générale, c'est pas évident avec des oiseaux qui n'arrêtent pas de bouger et dont la préoccupation première est de voler et d'aller explorer , moralité tous les oiseaux sont en liberté et la pesée a été burlesque.... la bonne nouvelle c'est que personne n' a maigrit mais personne n'a grossit non plus, comme ils sont en sevrage à minimum 4 repas jour (que le gris ne prend plus dans leur intégralité et pour certains la miss les boude) je ne m'affole pas.
Maintenant je m'occupe de mon sac de poils la Miss Gaia qui a une idée derrière la tête qui grossit chaque jour, donc petit tour chez le véto ...
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:43

Je pense coco que tu peux facilement les passer à 3 repas Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:11

Pour les repas à 3 jours c'est fait depuis aujourd'hui, vu ce qu'ils laissaient ... le gris a quand même trouvé plus intéressantes les graines que la pâtée.

Notre boule de poils Gaïa a un kyste sur la tête, 10 jours de traitement et s'il ne diminue pas nous le ferons enlever. Nous commencerons courant du mois la vaccination contre la leishmaniose, brrrrrr ça ne me plait pas trop mais comme elle fait des réactions au Scalibor il faut s'y résoudre.

Mon véto a pu m'approvisionner en Stronghold chaton pour les pious donc dimanche attrapage et traitement demain c'est journée Cheval à Lyon , départ aux aurores .
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:57

J'y suis ! Dommage on se loupe !
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:06

Gaia a quel âge ? si tu veux je l'opère moi les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Laughin3

J'espère pour elle que ce ne sera rien..
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:53

Gaïa à 15 mois , et je te la confierai les yeux fermés, mais bon là c'est anodin donc comme c''est pas joli si ce kyste ne régresse pas on lui fera enlever.
Aujourd'hui c'était Lyon , journée cheval avec ma fille sans oiseaux, pour le coup ils ont du supporter mère grand ( les pauvres elle le a fait la conversation toute la journée) elle a du m'appeler toutes les demies heures...
Nous avons fait des emplettes et pour une fois la seule couverture que nous avons rapportée est pour la chienne version xxxxxxxxxxxs , je ferai les photos.
Les oiseaux sont agités ce soir , du fait de mon absence mère grand a eu peur de les lâcher , ils nous le font ressentir me languit demain de pouvoir leur ouvrir et les laisser voler voler voler .
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:50

J'avais compris que tu y allais demain... Déçue !

Moi je sors du parking là. Une vraie loque, épuisée... mais journée de folie les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 61 Victoire française ce soir au master. Magique les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 24
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:34

Voui c'était magique... me languit déjà le prochain , on essaie de se faire plaisir de temps en temps sur de belles épreuves, à l'heure actuelle nous préparons le saut Hermès au Grand Palais, c'est l'année prochaine nous avons le temps d'épargner et de prévoir ça, juste pour le plaisir des yeux waouh chaque fois je suis émerveillée.
Dis donc si tu es encore en vacances faudrait venir nous voir et faire une balade ou un tour de carrière j'ai pas oublié, nous t'attendons quand tu peux surtout.

Les bébés pious se sont remis de leur journée avec mère grand, le gris ne prend quasi plus rien sur sa ration la miss c'est variable d'un repas à l'autre, ces deux là alors ils vont me rendre chèvre !!!!

Bon je m'en vais récurer les cages et après profiter de mes oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:04

Et voilà tous les oiseaux sont en liberté, c'est la fête !!! les pauvres je me sens coupable du coup ils s'en donnent à coeur joie à voler , bon c'est pas tout mais faut tous les attraper pour traiter parasites et vermifuge.
Je pense refaire un tour chez le Vèt dans la semaine avec Vaillant même si son comportement est normal, chant , vol, même s'il a repris 2 gr je le trouve chétif comme oiseau. à surveiller donc .
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:16

Pour aujourd'hui les petits s'en sont donné à coeur joie, du coup ils ont été presque calmes, tout le monde a eu droit à l'eau Capizol, je ne suis pas sûre que les deux plus jeunes aient bu mais la miss Soleil a pris un bain forcé poussée par un de ses frères. Moralité elle a boudé une bonne partie de la soirée, pour ne pas la sécher au sèche cheveux j'ai rebranché la lampe chauffante pour qu'elle sèche , quand ce fut fait elle s'est recoiffée du haut de la tête jusqu'au bout de la queue... Son frère monsieur Gris nous a honorer de sa présence toute la soirée , la fermeture éclair de mon pull lui a offert un jeu de premier choix.. Pour les repas c'est aléatoire ce matin les rations n'ont pas été finies, à midi ils n'en n'ont pas voulu et ce soir 5 ml , je vais surveiller les poids d'un peu plus près si j'arrive à les faire tenir en place.
Pour Vaillant qui se pose et joue à des endroits bien particuliers , j'ai noté que ses fientes sont redevenues tout à fait normales, fini les choses informes et très liquides , justes de petits tas type micro escargot bien formés vert et blanc ... n'importe quoi se réjouir devant une crotte de calo... je vais continuer la surveillance ++ et voir pour le véto.
Il faut que je me méfie de Vénus, la chipie arrive à se faufiler partout surtout quand j'ouvre la cage , donc redoubler de prudence avec cette jolie miss .
Les deux vieux Coco et Chanel ( disons les parents) font une mue d'enfer, du coup ils sont plus calmes, malgré tout j'ai fait la deuxième dose de Capizol, je vais compléter avec des vitamines dans leur eau de boisson.
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:22

Faire un tour de carrière... Punaise le rêve... les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 24

J'ai pas mal à faire, demain je récupère Néron les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 61 puis je vais essayer d'organiser ça mais pas facile... Merci beaucoup les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 24
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:42

Quelques nouvelles des pious ce soir, mes ptits vieux (les parents ) sont en pleine mue.. du coup ils sont hyper calme , ils sortent de leur cage pour se promener et y retourne assez vite car une jeune intrépide nommée Vénus trouve leur maison mieux que la sienne du coup mère Chanel monte la garde
à moins que Vénus trouve CoCo à son goût !!!!
Vaillant reprend des forces et reprends du poids toujours aussi caractériel et pot de colle mais on s'habitue, son nouveau dada il fait la conversation à une photo d'Alice à cheval ça nous donne des concerts plutot cocasses il faut absolument arriver à le filmer il vaut le détour .
Les deux plus jeunes, sont en période de sevrage ils auront 2 mois tout rond le 8 et 9 novembre, les repas sont très aléatoires en quantité absorbée, ce matin ils ont du prendre 2 à 3 ml , à midi 5 à 6 et ce soir 3 et 4 , ils ne réclament pas si je m'approche avec la seringue ils viennent, prennent un petit peu et retournent jouer ou manger dans les mangeoires, je ne sais pas quel repas enlever et si c'est judicieux de descendre encore d'un repas en une semaine. Niveau comportement Pitchou le gris est de plus en plus téméraire et aventurier , il n'hésite plus à venir sur le fauteuil et s'amuser de nos cheveux ou des colliers et bracelets...le hic dans tout ça c'est qu'il n'a pas peur du chien , pour lui elle doit faire partie du décor fauteuil!!!il commence à chanter hummmm un soliste ça passait mais deux qui chantent faux oh lalalalala
Mlle Soleil boude depuis quelques jours, c'est une miss très sympas mais moins aventurière qu'il y a quelques jours, je la laisse faire et continue de lui parler ce soir j'avais les cheveux lâchés, grande joueuse qu'elle est, ça n'a pas trainer pour refaire mes boucles à son gout....
Demain tournée générale de balance, ça va être drôle ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Bébés de Coco et Chanel sont des grands
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coco&chanel / Régine
» Ca y est.... les bébés sont arrivés!!!
» SAISON 2014 Coco Chanel
» Mes bébés qui sont mis en vente /naissance Fin 2007 et début
» Mes Bébés sont Sortie Du nid.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS D'ELEVAGE-
Sauter vers: