Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 les Bébés de Coco et Chanel sont des grands

Aller en bas 
+29
swadyn
Filou
trésor
fabienne1803
Dario38
titi
cathy 74
Calypso02
c@ro
Cilia
Val'
Dalai08
Eraul
bénédicte
mavie
Nouni92
lolo
frabil
libellule
calo13
peper
bialine
maxlou
Pr. Mumu
psittaphile74
Walle et Gribouille
Lina
manonp
coco&chanel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
cathy 74
Membre trés actif
Membre trés actif
cathy 74


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : Annecy
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Parapente
Date d'inscription : 20/08/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:06

Ils sont fantastiques tes oiseaux, Coco, Bravo
D'accord, tu y es peut être aussi pour quelque chose les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Laughin3 .
(Tu sais , c'est comme avec les enfants : s'ils sont sages et bien élevés: on a de la chance, mais s'ils sont pénibles ...on est de mauvaises mères les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 61 )

Si tu avais le temps, tu pourrais écrire des histoires avec leurs aventures !

Salut
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:40

Hello tout le monde, vous savez quoi il fait beau et il fait chaud .....moralité....on bosse comme des dingues ...quelle idée aussi de fabriquer des fenêtres !!!! heureusement les pious sont là pour me détendre quand je rentre..


Les calos Coco Chanel Vaillant et Vénus passent leur temps sur le balcon au soleil ....ils sont d'un calme olympien ... au passage ils ont retondu les plantes qui sont à portée de leur cage !!!! Mes "vieux " loulou se mettent enfin aux choses sérieuses ... on va peut être avoir des oeufs et des bébés ...Vaillant et Vénus copient assidument leurs aînés mais avec sa patte folle Vaillant à un peu de mal dans ses exploits d'équilibriste les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 61, je n'ai pas mis de nid mais madame Vénus gratte le fond de cage et se prépare un petit coin douillet... je croise les doigts pour qu'elle ne ponde pas en fond de cage . Avec toutes les graines qu'ils balancent par dessus bord nous recevons la visite régulière de petits oiseaux du ciel...

Les moli eux vont à merveille , pas moyen de les placer en extérieur ils passent leur temps à se disputer avec les "gabians" (mouettes)... ente les gros blancs et mes loustics ils ameutent le quartier ... un régal pour les oreilles sans compter qu'ils s'énervent pour rien ... ils restent donc à l'intérieur devant la fenêtre grande ouverte... le moindre volatile qui passe dans le champs de vision et c'est la déclaration de guerre ...

Du côté cuisine c'est le paradis des oiseaux , Zia et Ethan s'entendent de mieux en mieux entre les courses poursuites dans la cage , les séance gratouilles et la papotte de cage à cage avec Kakate j'adore les entendre, c'est drôle mais pour ces trois là j'arrive à savoir qui cause et qui répond. Père kakate se porte comme un charme même très bien , il vadrouille de plus en plus et a trouvé le truc pour franchir le montant de la porte fenêtre de la cuisine..donc compte tenu du fait qu'on ne sait pas toujours ou il se trouve ce coup ci on l'a vraiment bloqué sur le balcon; Capone lui enjambe même la planchette anti Kakate mais comme il est moins discret que son petit copain on sait direct ou il est ...
Demain opération manucure pour Kakate qui recommence à se bloquer et à avoir du mal à passer les endroits ou les barreaux se croisent.

Promis j'essaie de faire des photos de ce petit monde et de vous poster ça les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 61
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 63
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Juin - 5:12

Coucou, ça fait plaisir de te lire... je me régale ; j'ai l'impression d'y être !
Je ne te lisais plus.... Je commençais à me demandais si tu n'étais pas prisonnière dans une fenêtre, entre deux plaques de verre.... 013
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Juin - 7:37

mavie a écrit:
Coucou, ça fait plaisir de te lire... je me régale ; j'ai l'impression d'y être !
Je ne te lisais plus.... Je commençais à me demandais si tu n'étais pas prisonnière dans une fenêtre, entre deux plaques de verre.... 013


Du 4-16-4 alors là j'aimerais voir çà.013 run
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:20

merci de ces nouvelles Smile
j'imagine bien le raffut des molinae les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:18

psittaphile74 a écrit:
Du 4-16-4 alors là j'aimerais voir çà.





013 chez nous on travaille en 4/20/4 mais peu importe le jour ou je rentre entre un de ces espaces c'est que je suis lyophilisée:333:mdrmdrmdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 63
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Juin - 7:21

mdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:31

Quoique à bien y réfléchir ...vu les températures actuelles 36° à 13.30 h ça ne va pas tarder !!!!!

Dur mon métier ...; mais pourquoi faire des portes et des fenêtres aux habitations ????


Plus rigolo un peu les histoires de mes piafs d'amour , côté sud 4 calos les aïeuls et les petits merdeux les deux C et les deux V, ceux là passent la matinée en totale liberté dans leur salon et terrain de jeux Vénus est dépitée parce que nous avons changé son lampadaire préféré mais elle a élu l"applique qui se trouve derrière la télé en toilette de luxe ... bon compte tenu de ce que j'y ai trouvé elle ne doit pas être la seule !!!
A midi distribution de légumes et fruits donc tous regagnent leur hôtel respectif et direction le balcon ou il reste encore quelque jardinière à tondre , vous croyez pas qu'en plus je vais faire las balconnières au carré , non mais il faut qu'ils bossent un peu aussi !!!  Côté sud les moli aussi , tant pis pour les disputes avec les mouettes ils profitent aussi du soleil, les mouettes n'ont qu'à contourner ou passer autres part!!! et le soir ils rentrent pour se détendre les ailes ...enfin quand ils veulent bien parce qu'il leur arrive de me narguer de leur perchoir bien que la cage soit ouverte ... non mais faut que je leur prenne leur jouet favori pour les faire sortir ....deux minots qui ne veulent pas prêter leur toupie !!!

Côté Est la troupe Catherines , oui oui la TROUPE ...Zia Etan et Kakate le chef , oui monsieur rampant dévergonde les deux autres et les entraîne à la découverte du cellier !!! résultat ne pas laisser trainer le pain dur des chevaux et le sac de carottes... ils se sont lancés à l'aventure dans la boite à outil que j'avais laissé ouverte , c'est de parfait petit quincailler ...Kakate fait de jolis petits tas très méthodiquement  et les autres défont tout ça ... bref ils sèment la zizanie et moi ça me fait rire ...Père Capone n'est pas en reste mais lui se contente de depioter les boites de pattes et de fourrer sa tête un peu partout !!!! les cath volantes ont trouvé un vieux nid à ondulé qui est rangé sur une étagère... un planque d'enfer, après une heure à les chercher et une grand frayeur c'est le premier endroit que je visite du coup ... les faire rentrer dans leur cage devient un jeu d'enfant  on bouche le trou et le tour est joué ...

Notre petit kakate a eu droit à une deuxième séance manucure, couper trop court le condamnerait à une période de vie au sol et restreindrait son espace de jeu considérablement, du coup nous hésitons toujours à couper, nous avons un peu frôlé la correctionnelle hier et ce coup ci nous avons fait pour le mieux. Nous avons bien travaillé et notre petit ami  a retrouvé tout sa mobilité sans danger de pendaison , il s'est bien musclé et nous ne pouvons plus trop le tenir dans la main comme au début , mais il vient tout seul au bout d'un petit moment , bon il y a la serviette bain et maintenant l'assiette , il lui arrive de se transformer en petit poisson bleu 013 , et une fois à la flotte c'est un peu le bord de plage sur le balcon , je me retrouve avec une horde mouillée , les deux cath volantes et notre Capone ...sans compter qu'après c'est séance séchage sur la serviette à Kakate qui là n'est pas trop d'accord ... c'est qu'il donne de la voix , du bec ... un petit lion ...c'est sa serviette à lui ... si j'arrive à les lâcher des yeux tellement j'aime les voir s'amuser je penserai peut être à faire quelques photos les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 61
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:42

un régal à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 63
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:31

non non non, ce ne sont pas des photos qu'on veut.... mais une vidéo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:47

Une vidéo j'ai déjà du mal à me souvenir de prendre l'appareil photo alors le mettre en position vidéo va falloir que je me conditionne plusieurs jours à l'avance ...ou que je colle des post it partout sur le chemin style petit poucet ... as tu pris l’appareil photo"??
les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 61
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 63
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:49

013 013
Revenir en haut Aller en bas
fabienne1803
Super Membre
Super Membre
fabienne1803


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 58
Localisation : hautes alpes
Emploi : travail
Loisirs : bricolage, animaux
Date d'inscription : 26/02/2013

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Icon_minitimeMar 18 Juin - 7:28

mavie a écrit:
non non non, ce ne sont pas des photos qu'on veut.... mais une vidéo !!!! un petit court métrage serait le bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:50

Deuxième journée à 36° pour les oiseaux je dois dire qu'ils ont un peu de mal, du coup on les rentre au plus fort de la chaleur et on les douche tous de façon à les rafraichir. Ils ne se font pas priés pour se glisser sous les fines bulles d'eau et se contorsionnent dans tous les sens pour recevoir le maximum d'eau bienfaisante.

Je ne voudrai pas me plaindre mais si les degré descendaient un peu cette nuit ça serait cool , il faisait 26 ° ce matin quand nous sommes partis bosser avec le vent on a l'impression de vivre dans un sèche linge mdr
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:16

Ce soir j'ai pris un peu de temps avec les oiseaux du salon , j'ai ressorti l'appareil photo et fait quelque clichés, Coco et Chanel n'ont pas daigné sortir de leur cage .... et en plus ils ont monté une garde serrée de la porte d'entrée ...

Vénus en mode standardisteles Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 P6250116" />les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 P6250117" />

Séance portrait
les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 P6250118" />les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 P6250119" />les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 P6250120" />

Et petit Vaillant
les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 P6250121" />les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 P6250122" />les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 P6250123" /
Demain séance photo pour les autres ... enfin si j'arrive à les retrouver entre les paquets de pattes et les boites de visserie
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:19

Venus m'a l'air très costaud et elle a une bien jolie huppe!
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:20

très très belles photos j'adore!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:22

Vénus a un sacré gabarit effectivement et sa huppe au top , c'est une fifille à Manon enfin un fille de Platon son superbe mâle edge
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:33

Ma grosse les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 61

Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:37

Bel oiseau les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 108
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 63
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:06

toujours aussi beaux Vénus et Vaillant !!!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:22

Hello à tous, quelques nouvelles de la famille Coco, aujourd’hui j'ai passé un peu de temps avec mes pifs du Balcon et un peu plus avec la dernière arrivante qui s'ennuie seule en quarantaine, du coup elle appelle ...elle a du coffre Miss Purpple et est tout aussi farfelue que les autres cath

Petit tour de photos

Père Kakate qui prend le frais à l'ombre
les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 P8220413" />les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 P8220414" />les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 P8220415" />les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 P8220416" />les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 P8220417" />
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:31

Il signore Capone
les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 P8220418" />les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 P8220419" />les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 P8220420" />les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 P8220421" />les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 P8220422" />
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:34

coucou mes bébés!
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:39

Les diables vert Etan et Zia

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 P8220423" />les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 P8220424" />les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 P8220425" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Bébés de Coco et Chanel sont des grands
Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coco&chanel / Régine
» Ca y est.... les bébés sont arrivés!!!
» SAISON 2014 Coco Chanel
» Mes bébés qui sont mis en vente /naissance Fin 2007 et début
» Mes Bébés sont Sortie Du nid.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS D'ELEVAGE-
Sauter vers: