Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les Bébés de Coco et Chanel sont des grands

Aller en bas 
+29
swadyn
Filou
trésor
fabienne1803
Dario38
titi
cathy 74
Calypso02
c@ro
Cilia
Val'
Dalai08
Eraul
bénédicte
mavie
Nouni92
lolo
frabil
libellule
calo13
peper
bialine
maxlou
Pr. Mumu
psittaphile74
Walle et Gribouille
Lina
manonp
coco&chanel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:45

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 24 les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 24 Salut 

Bisou 
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:51

Et la petite dernière Miss Purpple
les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 P8220426" />les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 P8220427" />les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 P8220428" />

Nous faisons connaissance tout doucement, elle est très très curieuse , pour l'instant la carotte ne l'a pas intéressée, par contre elle a fait s fête au haricot, pour l'occuper j'ai recycler de grosses perles des moli dans lesquelles j'ai coincé des bâtonnet en bois donc elle passe pas mal de temps à ranger tout ça d'un côté puis de l'autre, comme ses copines elle adoooooooooooorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee la douche au vapo , je trouve déjà le temps long , à noter que Kakate la siffle de l'autre bout comme à l'arrivée de Zia, quel dragueur celui là
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:59

trésor a écrit:
les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 24  les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 24 Salut 

Bisou 
Hello à toi, voilà ta miss dans sa nouvelle maison, elle est adorable sauf qu'elle papote tout le temps un cath pipelette , elle s'ennuie un peu surtout qu'elle entend les autres....je lui fournis une multitude de jeu pour qu'elle s'amuse et elle n'en rte pas une les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 24 merci à toi encore de nous l'avoir confiée
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:01

Salut  les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 108  les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 24  Bisou 
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 7:33

coucou bonjour

je vois que tout va bien , je suis contente .

tu as une belle petite équipe .

gros bisous ...Bisou Bisou 
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 7:41

Ravie d'avoir des nouvelles de Miss Purple....
Je suis contente de voir qu'elle est bien chez toi...

Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:40

Salut 


Encore une catherine Montoise dans un élevage du Sud de la France les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 21 



les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 24  les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 24 
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:13

Hello à tous , nous avons enfin réussi à obtenir une connexion internet plus ou moins bonne depuis la nouvelle maison .
Ce fut unelongue bataille et nous devons notre lien a une petite machine qui se nomme domino airbox .

Alle on passe on news de mes pious.
Malgré la grande volière prete aux ecuries mes petits oiseaux d amour sont restés pres de moi, je n ai pu me résoudre à les installer dans celle ci, ce sera donc de nouveaux piou piou en bas.

Pour Offrir aux pious une vie avec nous j ai recyclé une autre volière de vacances. Donc Coco CHANEL VAillant Venus Etan et Zia vivent en extérieur en volière cage de 1.m de large sur 0.9 de profondeur et1.90 de haut. Solution provisoire qui me permet d'avoir un oeil sur leur santé et leur vie, pour parer aux froideurs cette voliere est placée dans une serre de jardin.
A ce jour tout se passe pour le mieux mais nous installerons ce week end un chauffage, l hiver n a pas encore était très virulent mais je préfère prévoir, prévu dans la meme foulée l éclairage . Nos petits amours handicapés Kakate et Capone vivent aussi en extérieur sous la serre à la différence que leur cage est équipée d un point chaud, jusqu'à maintenant il s en tiennent éloignés. Je surveille tous les jours et ils se portent à merveille Capone est même devenu le roi de l évasion, je l ai déjà trouvé sur la terrasse en balade ( monsieur secoue la porte de la cage jusqu'à ce qu'elle cède et vive l'aventure). Les cages de secours intérieures sont prêtes pour le cas ou !!

Miss Purpple devenue HEIDI depuis , longue histoire, restée seule en quarantaine et puis Seule dans sa cage mais à côté des copines a mal vécu la vie en communauté , disons que mes diablesVert se sont chargés de lui rendre la vie impossible la chassant aux mangeoires, l empêchant de jouer dans les tunnels de rafias , brefs j ai rarement vu un oiseau aussi maltraité par les siens au point que j ai demandé à Mavie de la secourir et lui offrir une vie paisible. C est drole mais les petits diables se so t un peu assagis , disons que les calos ne se laissent pas impressionner. . .

Il manquent des pious a l appel : et oui mon couple d enfants terribles, les molis Khepri et Isis en plein ménage d oeufs et élevage de mini eux au moment du déménagement, nous avons retardé au maximum le transfert de la famille, j ai eu un soucis permanent, les parents nourrissaient mal, piquaient . . . Chaque jour je me préparais à intervenir et chaque jour jeme disais ouf ça va un jour de gagne , bébé a un retard de 15 jours pour tout , poids taille et plumage, aujourd hui il ressemble enfin a un oiseau un peu petit mais il se nourrit seul et fait un peu la loi un troisième enfants terrible que j ai appelé Sweet. J ai tellement privilégier son élevage par ses parents que la Man est passee au second plan c edt donc un petit sauvageon turquoise opaline que je n ai toujours pas fait sexer faute d avoir assez le coeur pour lui arracher qq plumes. Mais il est ellement tout mimi tout doux que je me languis pas de lui trouver une nouvelle famille, je me languid juste le printemps pour les installer dans une vrai volière extérieure.

A tous un grand bonsoir, je m en vais lire ce que j'ai raté.
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:58

re_bienvenue...

ravie de te savoir ENFIN de retour !!!

et ... bonne lecture ! parce qu'il y en a pas mal depuis.... pfff longtemps !
 Bisou 
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 8:28

Bon retour parmi nous !
Et bon intégration dans ton nouveau chez toi.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:24

Contente de te relire.

Capone qui s'évade... j'aurais eu peur qu'un chat (ou autre) passe dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:31

Salut Régine ravie de te retrouver, d'avoir des nouvelles et de rires des aventures des pious. euhhh désolée pour le roi de l'évasion les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 61

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:40

Salut Régine content de te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:39

Ma seule chance avec Maître Capone c'est qu il nepeut pas voler , il à pris gout à l espace et a surtout trouvé le pied de mouron et les graines des oiseaux du ciel , je l'ai trouvé les 3 fois pile poil au même endroit , disons que la troisième fois j y suis allée direct ...
Nous sommes sous la pluie battante, c est le première fois que la serre y est exposée et je craignais qu elle prenne l eau...que neni tout le monde est bien au sec , des qu elle sera équipée d un sas j envisagerai de liberer les oiseaux pour leur offrir un espace plus grand .....
J essaie de vous mettre une photo de cette bulle mais dur dur , suis pas encore fortiche avec les nouvelles technologies, ah lalala vieillesse , suis quasi foutue ....
Bon la boite veut rien savoir je trouverai un autre moyen
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Déc - 7:55

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 XWiZe3fhXj

Voilà la bulle ...enfin si le lien marche
https://www.dropbox.com/sc/pdl5i3a8bz06xzm/XWiZe3fhXj
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:20

Drôle de forme pour une bulle  013 
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:22

Ah toi aussi tu la trouve bizzare, hein moi quand j ai lu les consignes de montage et que j ai vu le tout assemblée me suis posée la même question, je vais pas me plaindre quand meme c est cadeau  les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 61 
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:36

ah ok ça fait déjà une belle protection. tu ouvre des qu'il fait beau?

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:19

Hello à tous décidément notre connection fonctionne très mal nous avons donc demandé le câblage...
Pour répondre à Bénédicte oui la serre est ouverte dans la journée porte et lucarne de toit les oiseaux vont très bien er supportent bien l hiver .nous avons câblé pour chauffer si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:16

L'année commence en beauté heu disons en future beauté.... Depuis le mois de décembre j'avais à l'oeil une Turquoisine qui n'étais pas flambante donc nous repassons chez Baobab et l'oiseau qui était déjà pas joli le mois dernir l'étais encore bien moins aujourd'hui.... de quelques trace de coup et des plumes en moins le mois dernier il avait la tête bien déplumé aujourd'hui , la vendeuse pas méchante nous explique que c'est dû à un coup de stress , je veux bien moi mais l'oiseau est seul, en bas de sa cage ... nous avons donc craqué et avons sorti cet oiseau de l’aquarium ridicule ou il était .

voici donc l'oiseau que nous surnommons TIKI dans l'attente de savoir si nous avons affaire à un monsieur ou une demoiselle , nous l'avons enfin vu grimper sur un perchoir, pour ce soir nous le laissons tranquille et à partir de demain j'attaque les traitements de base mais j'avoue que je ne sais par ou commencer,
notez bien que l'autre côté de sa t^te est en moins bon état que celui de la photo en fait on dirait une turquoisine mutation vautour
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 20140111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:46

et bien dis donc je ne comprends pas comment on peut perdre ses plumes de la tête ainsi en étant seule dans la cage.

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:54

bénédicte a écrit:
et bien dis donc je ne comprends pas comment on peut perdre ses plumes de la tête ainsi en étant seule dans la cage.

Je me suis dis exactement la même chose...

Ne t'inquiète pas trop si elle reste au sol, les turquoisines y séjournent très souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:00

Quand j'ai posé la question début décembre les vendeurs m'ont répondu que pour nettoyer sa cage il avait été placé dans la cage des fishers, mais ça c'était début décembre, je ne suis pas une pro je n'ai donc pas donné de leçon j'ai juste informé que ce n'était pas une chose à faire , aujourd’hui la situation était pire que la dernière fois et la vendeuse m"a répondu la même chose ..soit disant un véto est passé et a dit que c'était un coup de stress mais un oiseau qui stresse se pique et pas sur la tête, je n'ai aucune certitude mais bref je l'ai sortie de la bas elle sera mieux parmi nous nous trouverons un ou une compagne au printemps
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:10

Salut bonne action de ta part si elle a une bande allaire rouge de chaque côté c'est un mâle
Pense a ta calo op Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:26

Oui Max pour la calo je livre samedi prochain à Valgorges donc je passe à 4 km de chez toi je récupérerai la calo je t appelle de la route ou dis moi quel moment tu préfère, je pense m'arreter sur le retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Bébés de Coco et Chanel sont des grands
Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coco&chanel / Régine
» Ca y est.... les bébés sont arrivés!!!
» SAISON 2014 Coco Chanel
» Mes bébés qui sont mis en vente /naissance Fin 2007 et début
» Mes Bébés sont Sortie Du nid.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS D'ELEVAGE-
Sauter vers: