Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les Bébés de Coco et Chanel sont des grands

Aller en bas 
+29
swadyn
Filou
trésor
fabienne1803
Dario38
titi
cathy 74
Calypso02
c@ro
Cilia
Val'
Dalai08
Eraul
bénédicte
mavie
Nouni92
lolo
frabil
libellule
calo13
peper
bialine
maxlou
Pr. Mumu
psittaphile74
Walle et Gribouille
Lina
manonp
coco&chanel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:13

bien évolué cet EPP les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 61 .
j'avoue avoir aussi versé une larme pour kakate, quel amour.

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:39

Un coucou du bureau , finalement vous me manquez trop alors je fais une entorse à ma règle d'or en reprenant ma lecture du forum au bureau , tant que mon travail est à jour et fait correctement pas de soucis ,

L'affaire orange suit toujours son cour , dernière en date avec la "construction de ligne" du fait que j'ai fait rattacher mon portable sur la box et ben c'est le pompom j'ai plus de portable ..."veuillez nous excuser...nous allons rétablir ..."

Petit tour de la volière : Al ( calo mâle cinamon opaline (en cours de dispariton) de chez Max)est venu rejoindre la colonie, En quarantaine stricte depuis l'arrivée il appelle les autres oiseaux, ce sera le futur copain de Capone , je planche sérieusement sur l'équipement de la grande volière pour les réunir tous, quand je vois le résultat chez Martine je me dis que je pourrais faire aussi bien .

Les catherines ont été sorties de la volière et placée en repro à part, dés le premier soir elles visitaient le nid et aiment bien aller s'y cacher , nous verrons ce qu'elles vont faire .

Ma famille Moli se porte à merveille , toujours aussi clownesque , le petit dernier est toujours à la maison et est bien sympathique pour un oiseau à peine manipulé, très intrépide il n'hésite même pas à venir se servir dans mon assiette. La fougue de la jeunesse .
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:09

C'est dur d'avoir internet au bureau et de ne pas pouvoir venir sur le forum.
Je te comprend...

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:35

hihhi.... Coupine tu me fais rougir !!!! prendre exemple sur moi ? mais j'arrive à peine chez les oiseaux.... je fais au feeling, avec les moyens du bord, et avec les conseils que vous autres me donnez.... alors, je ne suis peut-être pas l'exemple à suivre.... mais tout ce que je vois, c'est que, pour l'instant, et chez moi, ça fonctionne... je verrai à modifier l'agencement si arrivaient des soucis....

des photos, des photos et des photos de tes nouvelles installations...
bisous....
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:05

Il me semble que ton mâle est juste opaline/cinamon possible ino
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:59

Le roi de l’évasion deuxième du nom

Hier soir je rentre à la maison et passe directement par le jardin mettre en place les lavandes et romarins que j’ai acheté plus tôt dans la journée, Alice lâche notre Gaia  qui vient me rejoindre en bas et, entre moi qui plante et la chienne qui creuse une petite demi heure passe…. Alice me parle de la terrasse je lève donc la tête en lui répondant et ce faisant je vois un truc loufoque brun foncé qui à l’air de voler dans la serre (qui est ouverte porte et lucarne dans la journée)…… oulalala … je fronce les sourcils et je me dis : flûte un oiseau du ciel est entré et n’arrive pas à sortir …. Cela dit je ne suis pas plus inquiète que ça et me dis qu’en remontant et en m’occupant des oiseaux je libèrerai cet oiseau. Je vaque encore un petit moment dans le jardin, ramasse tous les jouets que la chienne s’entête à descendre et grande fainéante que je suis, je lance balles, peluches et corde à nœuds sur la terrasse.
Je remonte donc et vais m’occuper des oiseaux dans la serre …….
Et là , fier comme Artaban, qui vois je gentiment posé sur la cage des Cath……

Messire Ethan comptant fleurette à sa belle, lui à l’extérieur, elle à l’intérieur . Grande sueur froide , me calmer absolument, ne pas faire de geste brusque . Je lui parle posément , entre dans la serre, fait coulisser la porte en douceur et ferme la lucarne avec d’infini précautions , surveillant d’un œil cet autre roi de l’évasion. Une fois toutes issues fermées, il ne peut plus rien arriver, je m’assoie donc et regarde la cage sous toutes les coutures pour savoir par où cet Houdini volant a bien pu se libérer…. Rien, niet, aucune issue ouverte ou entre ouverte, mangeoire en place ….

Seule idée, alors, il faut se rendre à l’évidence : LE NID , horizontal avec chambre à coucher et salon, accroché à l’extérieur, avec  plafond ouvrant (trappe de visite)…je vérifie le système d’accroche, l’espace libre entre les barreaux et la paroi (même pas 1 cm)…
Je vérifie de nouveau, portes, accès mangeoires, tout est en place correctement fermé…… et grande blonde que je suis j’envoie la main pour vérifier ce que ces deux là ont fait dans leur nid, je soulève la trappe de visite ….. BINGO ….je n’aurai jamais pensé qu’une des cath puisse la soulever et sortir ainsi de leur cage, et triple blonde comme je n’ai pas eu cette idée je n’ai pas eu non plus l’idée d’y mettre un système de fermeture.
Donc dans un premier temps attrapé le filou, réunir les amoureux et trouver comment bloquer cette fichue trappe, sans rien sous la main, j’ai posé sur la trappe les deux fers de notre poney . S’il soulève ces poids en plus de roi de l’évasion il deviendra champion de soulevé de poids .

La moralité de mon histoire est que j’ai eu beaucoup de chance et qu’Ethan soit amoureux de sa miss sinon il aurait vraiment pu sortir de la serre et se faire la belle en pleine nature .

Ce matin j’ai vérifié toutes les fermetures, que le blocage de la trappe soit bien opérationnel.

J’espère ne pas avoir de surprise ce soir en rentrant .
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:07

Le vilain coquin.

Tu as eu beaucoup de chance que l'amour soit plus fort que la liberté. Mais la liberté sans son amoureuse ça n'a plus vraiment de sens.

Ici aussi ils s'amusaient a faire claquer l'ouverture du nid, j'avais mis du poids dessus.
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:52

Tout est bien qui fini bien ! les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 108

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:06

ouf !!!! non mais qu'est ce qui leur prend tous ????? des envie de liberté ??? des envie de vol libre ????

Amour quand tu nous tiens... tu nous mets des plombs aux ailes !!!!

rhooo et toi qui musardait au lieu d'aller voir cet oiseau prisonnier de ta serre !!!!
heureusement que l'amour de sa belle l'a empêché d'aller voir ailleurs s'il y en avait une plus jolie....

Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:45

Tu as eu vraiment du bol
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:13

Un coucou à tous , entre ma connexion maison dont je ne parlerai plus ..."aujourd hui peut être ou alors demain ......." et le bureau pas facile ... mais bon j 'ai donc du temps pour m'occuper de la maison, du jardin et des piafs

pour les piafs, Al continue sa quarantaine mais avec le temps qu'il fait nous avons du le rentrer dans l'abri bois de l'autre côté de la maison , pour les calos tout va bien Capone c'est fait à laa disparition de son copain et je le laisse de plus en plus souvent avec les autres, quelques aménagements fait dans leur volière lui permet de s'intégrer dans le groupe, les cath sont à part et nous avons cinq oeufs aux nid, je n'ai pas vérifié s'ils étaient fécondés , nous verrons bien .

Au jardin nous avons fini de combler le coin perdu de la fosse septique, à l'aide de bois de récup nous avons confectionné une terrasse bois

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 20140410" />
les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 20140415" />

Jean chouchou au boulot...

le résultat avant le calfeutrage des trappes de visites de la fosse
les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 20140412" />
les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 20140413" />

Et après couverture des trappes avec Alice qui n'a pas pu s’empêcher de tester les transat hier malgré la pluie les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 <a href=les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 20140414" />

Bon moi pendant ce temps je n'ai pas fait que des photos .... j'ai aussi rammasser toutes les feuilles mortes, ce qui n'était ps du luxe , j'ai dégagé une pouponnière de chênes , il nous reste à finir le ponçage, la fin du traitement du bois, la peinture du dernier mur de la terrasse qui donne sur le puits, tout celà dés que la pluie arrêtera de tomber et que tout sera sec  .

Projet annexe la piscine dont nous n'avons pas déterminé l’emplacement, et surtout la mise en place de la grande volière dans le jardin et la descente des oiseaux dans leur nouvel habitat , pour elle aussi l'emplacement reste à déterminer, la faute à l'exposition qui sera soit ensoleillé le matin et ombragé l'après midi en plein été mais qui ne verra pas beaucoup le soleil l'hiver.

A bientôt pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:19

Et bien voilà ça avance !
Heureusement que tu nous mets des photos pour qu'on puisse le constater. Enfin, on voit celui qui bosse 013

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:56

Ravie des nouvelles... ça avance ça avance....

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:09

Coucou Régine !  les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 24 
Revenir en haut Aller en bas
opale
Membre de luxe
Membre de luxe
opale


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 67
Localisation : Alpes de Haute Provence
Emploi : artiste chorégraphique
Loisirs : nature, orchidées, photos, arts
Date d'inscription : 01/09/2008

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:54

bel endroit paisible. Alice a l'air épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:25

Un grand coucou à tous

BOn ....on ne parlera pas de Orange l'opérateur au top du raccordement internet il ne me reste plus que l'option Nordnet mais bon le tarif de l équipement (environ 400 euros) fait un peu froid dans le dos ....

Ne me dites pas que je vous manque... vous me manquez terriblement,
Je n'ai plus d'assistante donc j'ai des journées de 8 heures et du travail pour 16, ouf les vacances arrivent et je vais pouvoir souffler un peu.

Des nouvelles des Pious

Tous sont descendus à la volière des écuries , ils remonteront en septembre octobre quand la nouvelle volière de la maison sera faite , il sont heureux comme des princes et pas perturbés pour 2 sous . Coco & Chanel ont investi le nid et 4 oeufs sont couvés , les autres coulent des jours tranquilles . Les Caths font la loi et ne semblent pas trop intéressées par leur nid , c'est pas plus mal car ma petite sorcière verte prend ses oeufs pour des billes.

Nous avons accueilli TIK , mâle turquoisine TS il attend une copine qui devrait arriver de la couvée de Maxlou , Capone a rejoint la grande volière libéré de son handicage , il crapahute bien , visite les coins et les recoins , par sécurité nous avons limité l’accès à toute la hauteur et répartis une épaisse couche de paille et foin au sol, il s'entend trés bien avec Vaillant et AL, il n'est pas rare de les trouver en brochette côte à côte , mère Vénus sème la zizanie dans ce trio en écartant les copains de son homme .
Les moli sont restés chez nous, je me sens moins seule , mon couple Breton se porte à merveille, petite Isis est de plus en plus proche et me suit un peu partout Khépri reste très indépendant mais s'approche quand il s'agit de quémander du Maïs ou des haricots , le petit Sweet est très cool , beaucoup moins manipulé que les premiers il reste néanmoins assez proche, il faudrait que nous lui cherchions une famille d'accueil chez qui il trouvera des copains, le hic nous ne l'avons toujours pas fait sexer...et puis avec ses pitreries j y suis très attachée donc l'idée de le laisser partir ne me réjouit pas vraiment.

*********************************************
Autre chose rien à voir avec les pious mais avec les volières en général

grâce aux supermarchés qui refont leurs abris chariot nous pouvons avoir des plaques de polycarbonate  en 10 mm d'épaisseur
Toutes font 900 mm de large et soit 2000 ou 3000 mm de long
Je passe une annonce dans l'onglet matériel pour l'ensemble des forumistes.

Un gros bisous à tous et toutes
A très bientôt
(en sachant que pour rédiger ce message j'ai commencé hier après midi .... )
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:35

Salut Régine, ravie des nouvelles, sauf pour le net ....

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:14

Pareil ! On pourrait en raconter des tomes sur orange...
Allez courage !

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Membre très très actif
Membre très très actif
Gat


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Laval - Mayenne (France)
Emploi : web master
Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages
Date d'inscription : 25/04/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:28

Je suis contente de lire de tes nouvelles Régine  Salut 
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:09

Oh Coco !!!! Enfin te re voila !!!!! Je ne le dis pas mais..... je le pensetres tres fort.....

Sommes passés par vers chez toi il n'y a pas logtemps..... mais ne nous sommes pas arrêtés....

Euhhhhhh faire 16 heures de travail en 8..... j'ai du mal à compter comment tu peux faire..... tu 'es fait greffer une paire de bras supplémentaires ?????


Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:25

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Laughin3 pas qu une paire de bras , un cerveau externe aussi .... mais bon , je fais avec ... je vais pas ma plaindre j'ai du travail c est déjà ça .
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:08

Salut  tout le monde

Grande nouvelle hier soir , un premier bébé dans la volière, quand je pense que j'y ai transféré les oiseaux le 7 juin ils n'ont pas perdu de temps, et apparemment n'ont pas subi de stress par rapport à ce déménagement?

Zia et de nouveau au nid avec 2 oeufs, monsieur Etan fait la loi dans la volière et empêche quiconque de s'approcher de l'angle dans lequel se trouve la miss , le dernier arrivé Al en fait les frais, Capone se fait vraiment bien à ce nouvel environnement, je l'ai malheureusment trouvé perché au dessus des parties lisse que nous avons installés pour limité l’accès en hauteur , pas fou il est passé par la porte , je pensais que les montants sans prise suffirait à empécher son ascension ... je suis quitte pour barrer la porte aussi.

Je vais poser un nid pour Vénus et Vaillant, notre grosse mère touve le nid de Coco et Chanel très intéressant et essaie de le visiter , Chanel veille au grain mais bonjour les coups de bec .

Je me languis ce soir pour voir si un nouveau petit dans le nid ...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
opale
Membre de luxe
Membre de luxe
opale


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 67
Localisation : Alpes de Haute Provence
Emploi : artiste chorégraphique
Loisirs : nature, orchidées, photos, arts
Date d'inscription : 01/09/2008

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:00

c'est toujours émouvant de constater les naissances ! bonne continuité Régine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Gat
Membre très très actif
Membre très très actif
Gat


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Laval - Mayenne (France)
Emploi : web master
Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages
Date d'inscription : 25/04/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:10

Oh mon p'tit pépère Etan va être papa !  les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 24  Si le petit pépère a hérité des gènes de son père (porteur lutino, inno et bleu) tu pourras peut-être avoir des bébés de plusieurs couleurs Smile Ce serait chouette !
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Super Membre
Super Membre
titounette


Féminin
Nombre de messages : 2818
Age : 42
Localisation : auvergne
Emploi : travailleur indépendant
Loisirs : oiseaux, peinture, céramique......
Date d'inscription : 17/02/2014

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:43

ok, etan est un cath,  ergedrg 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Bébés de Coco et Chanel sont des grands
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coco&chanel / Régine
» Ca y est.... les bébés sont arrivés!!!
» SAISON 2014 Coco Chanel
» Mes bébés qui sont mis en vente /naissance Fin 2007 et début
» Mes Bébés sont Sortie Du nid.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS D'ELEVAGE-
Sauter vers: