Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maladie pulmonaire d'un petit: peur de contamination d'un autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
coraly
Nouveau
Nouveau
coraly


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Liège
Emploi : Fermière
Loisirs : elevage de lapin et de calopsitte
Date d'inscription : 28/07/2012

Maladie pulmonaire d'un petit: peur de contamination d'un autres. Empty
MessageSujet: Maladie pulmonaire d'un petit: peur de contamination d'un autres.   Maladie pulmonaire d'un petit: peur de contamination d'un autres. Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:13

Bonjour, je vous explique donc la situation.
J'ai du sortir du nid 2 petits car la femelle les piquait et les nourrissait mal. Il y a 2 jours l'un est mort je l'avait ramener au veterinaire aviaire qui m'as dit qu'il avait une maladie pulmonaire et qu'on ne pouvait rieb faire. Depuis le debut je voyais qu'elle allait mal car elle ne reclamait jamais a manger contrairement a l'autres. Le veterinaire m'a conseiller de les separer car elle etait contagieuse et voila mainenant que le 2eme commence a moins reclamer. Je voulais donc savoir si c'est parce qu'il faut commencer a espacer les heures de nourrissage parce qu'il arrive sur ces 4 semaines ou si il y a un gros risque qu'il est attraper la maladie? Quand on lui donne la seringue il saute toujours dessus alors que l'autres recracher la moitié de ce qu'on lui donner. J'ai vraiment pas envie de le perdre lui aussi alors si vous auriez des conseils. Je precise que je me suis renseigner aupres d'un eleveur qualifié avant de m'aventurer dans l'eam.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maladie pulmonaire d'un petit: peur de contamination d'un autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autres petit perroquest que le youyou
» un petit moins en forme que les autres
» infection pulmonaire
» ni peur ni angoisse
» nouveau petit pyrrhura, trop petit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: