Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En voyant les annonces de cages sur certains sites.. Souvent peu appropriées!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

En voyant les annonces de cages sur certains sites.. Souvent peu appropriées!  Empty
MessageSujet: En voyant les annonces de cages sur certains sites.. Souvent peu appropriées!    En voyant les annonces de cages sur certains sites.. Souvent peu appropriées!  Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:34

Bonjour,
Ceci n'est pas une question mais une constatation qui m'interpelle, je voulais partager mon sentiment avec vous: je parcours les annonces à la recherche d'une nouvelle grande cage pour mes canaris -mes 2 Molinae étant très bien installés dans une ENORME cage-, de façon à laisser leur volière dehors et à les rentrer en automne.. quand je vois la taille dans laquelle bcp de personnes installent leurs oiseaux, je suis outrée, des mouchoirs de poche pour playmobil à la limite... Pffff! Voilà, c'est dit! En voyant les annonces de cages sur certains sites.. Souvent peu appropriées!  New_let_
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

En voyant les annonces de cages sur certains sites.. Souvent peu appropriées!  Empty
MessageSujet: Re: En voyant les annonces de cages sur certains sites.. Souvent peu appropriées!    En voyant les annonces de cages sur certains sites.. Souvent peu appropriées!  Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:22

ce n'est pas nouveau, mais jene cautionne pas du tout!
et en animalerie, ils vendent. c'est tout.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

En voyant les annonces de cages sur certains sites.. Souvent peu appropriées!  Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

En voyant les annonces de cages sur certains sites.. Souvent peu appropriées!  Empty
MessageSujet: Re: En voyant les annonces de cages sur certains sites.. Souvent peu appropriées!    En voyant les annonces de cages sur certains sites.. Souvent peu appropriées!  Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:48

En animalerie on trouve souvent mieux chez les rongeur, adapté aux oiseaux! car pour les oiseaux ils affectionnent les HLM!

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 38
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

En voyant les annonces de cages sur certains sites.. Souvent peu appropriées!  Empty
MessageSujet: Re: En voyant les annonces de cages sur certains sites.. Souvent peu appropriées!    En voyant les annonces de cages sur certains sites.. Souvent peu appropriées!  Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:51

malheureusement la triste vérité, et ça ne s'arrête pas uniquement aux oiseaux!
les rongeurs, furets se retrouvent bien trop souvent dans un habitat bien trop petit et sans avoir des moments de liberté quotidiens.
même les chevaux sont à la même enseigne, enfermé dans un box de 9m², ça fait juste pour un animal de 600kg.
ne pas oublier non plus tous les animaux d'élevage pour la consomation (cochon, poule, ect) ils sont entassés et parfois sans voir la lumière du jour, vous trouvez ça normal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En voyant les annonces de cages sur certains sites.. Souvent peu appropriées!  Empty
MessageSujet: Re: En voyant les annonces de cages sur certains sites.. Souvent peu appropriées!    En voyant les annonces de cages sur certains sites.. Souvent peu appropriées!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En voyant les annonces de cages sur certains sites.. Souvent peu appropriées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trombinoscope
» Inactivité de certains membres
» URGENCE / Pour certains
» Voici certains de mes autres pensionnaires......
» Mutations de certains jeunes 2010 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS de vos INSTALLATIONS-
Sauter vers: