Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon oiseau c'est échappé ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarlette
Nouveau
Nouveau
Scarlette


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : St medard en jalles
Emploi : a
Loisirs : a
Date d'inscription : 19/09/2012

Mon oiseau c'est échappé ...  Empty
MessageSujet: Mon oiseau c'est échappé ...    Mon oiseau c'est échappé ...  Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:30

J'ai mon oiseau depuis 2 mois, je l'ai eus toute petite je lui donner la béquée elle passer son temp avec moi se poser tout le temp sur moi me suivait toujours.
Pars ma faute elle c'est envolée le 16/09/2012 dans la matinée, a cause de mon garage ouvert.. :'(
Je me demande ou elle a pu aller je l'ai vue voler autour de ma maison pendant 2 minutes et apres elle est parti plus loin et je n'ai plus vue sa trace.
Sa fait 3 jour que j'attend qu'elle revienne je lui ai mis des graines dehors avec sa cage avec la calopsite du voisin, et en essperent qu'elle revienne, on ma dis que ces oiseaux là ne partais pas tres loin et qui revenais au bout de 3/4 jours chez soi.
J'ai poster des affiches partout dans la ville appeler la spa mis des affiches cher le veto, mais j'attend toujours et je parcours les bois vers ou elle es allé tout les jours et sans reponses de ma calopsite ...
Elle me manque beaucoup ..
Pourrez vous me dire ce que je peut faire de plus ou si elle peut revenir et si sa vole loin ? ..
merci à vous ..

:(
Revenir en haut Aller en bas
féfé cloclo
Membre très très actif
Membre très très actif
féfé cloclo


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 27
Localisation : ile de france (94)
Emploi : AUCUN
Loisirs : équitation , éthologie canine/equestre
Date d'inscription : 13/03/2011

Mon oiseau c'est échappé ...  Empty
MessageSujet: Re: Mon oiseau c'est échappé ...    Mon oiseau c'est échappé ...  Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:45

Coucou , je suis désolée pour ta calo ...

Malheureusement , ce sont des oiseaux , qui , une fois élevés bien haut en hauteur , ne reconnaissent pas leur habitation : vu du ciel , toutes les maisons se ressemblent , et donc , il peut partir très loin , tout en sachant qu'il y a plein de dangers : manque de nourritures , chats , voitures ...

Tu peux aussi mettre des affiches chez les commerçants ....

J'espère que tu la retrouveras ...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
Nouveau
Nouveau
Scarlette


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : St medard en jalles
Emploi : a
Loisirs : a
Date d'inscription : 19/09/2012

Mon oiseau c'est échappé ...  Empty
MessageSujet: Re: Mon oiseau c'est échappé ...    Mon oiseau c'est échappé ...  Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:13

J'ai mis des affiches dans toute ma commune maire et tous ça .. sa fait 1 semaine et trois jour qu'elle est partie j'ai plus vraiment d'espoir, elle me manque ennormement .. :(.
J'ai peur pour elle, mais je pense qu'à cette heure si il n'y à plus d'espoir .. ou du moins j'espere que qu'el qu'un verra une de mes affiches et me la ramennera ou qu'elle à trouver des gens qui puisse s'en occuper ..
CSa ma rendu mal de la perdre..
Mais merci de tes conseil j'en tiens compte et qu'elle s'en sortira tout de meme ..
Revenir en haut Aller en bas
ocean
Membre actif
Membre actif
ocean


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 82
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : retraitée
Loisirs : PC, couture, musique..... avant de découvrir les calopsittes
Date d'inscription : 10/06/2012

Mon oiseau c'est échappé ...  Empty
MessageSujet: Re: Mon oiseau c'est échappé ...    Mon oiseau c'est échappé ...  Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:24


Scarlette, je suis vraiment désolée pour toi.

Je souhaite, comme toi, que ta calo a trouvé un foyer accueillant où on saura l'aimer comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
Nouveau
Nouveau
Scarlette


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : St medard en jalles
Emploi : a
Loisirs : a
Date d'inscription : 19/09/2012

Mon oiseau c'est échappé ...  Empty
MessageSujet: Re: Mon oiseau c'est échappé ...    Mon oiseau c'est échappé ...  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:16

Je l'espere aussi, vraiment elle le merite cette petite... je l'aimais enormement sa ma fait beaucoup de mal ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon oiseau c'est échappé ...  Empty
MessageSujet: Re: Mon oiseau c'est échappé ...    Mon oiseau c'est échappé ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon oiseau c'est échappé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oiseau échappé Sarthe (dept 72)
» une histoire qui se termine bien (oiseau echappé)
» Cest dans le 78 !
» mon petit male ses echappé
» Échappé couple de calos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PETITES ANNONCES :: OISEAUX ECHAPPES-
Sauter vers: