Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aline11
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : en recherche
Loisirs : UN PEU DE TOUT
Date d'inscription : 09/10/2012

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:26

Salut Peut-être que vous allez vous me trouvez bête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, mais une fois et SEULEMENT UNE FOIS que mon mandarin est venu sur moi, il s était posé sur mon épaule gauche car en général on peut pas l approcher, rien il se laisse pas toujours et ce depuis que je l ai, ça va faire un an en décembre par là ou un an et demie, mais je dirais plutôt un an;

Comme par exemple, je peux même pas lui donner à manger à ma main car il vient pas, il mange seul seul dans son coin tranquille et je voudrais essayer de pas tout le temps bien sûr, qu il mange à ma main, je ne sais pas comment faire pour l apprivoiser, je veux dire pour y arriver.

Je me suis inscrite à des cours pour travailler avec les animaux, d ailleurs s il y a une personne bénévole qui puisse m aider ça serait sympa de sa part.

Il y a très longtemps et c est réel c était un monsieur dans le bus il était avec son oiseau sur son épaule et il ne bougeait pas; SI, SI !!!!!!!!!!!!!!!!, SERIEUX !!!!!!!!!!!!. Donc, je voudrais que mon oiseau fasse la même chose, qu il OBEIS !!!!!!!!!!!!!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:03

Salut
Mauvaise pioche !!!
Un oiseau ne peut pas OBEIR car il n'est pas soumis à la même hiérarchie de meute qu'est un chien.
On peut toujours casser le caractère d'un chien pour qu'il se soumette mais pas celui d'un oiseau.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:26

on dis qu'il faut de tout pour faire un monde, voici un bel exemple d'une personne qui se fiche bien de connaitre les oiseaux et leurs besoins à eux, mais qui souhaite avoir un joujou pour se distraire et si possible l'oiseau et les conseils, voir les graines à votre bon cœur...

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: