Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mes tourterelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivie9580
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : 95
Emploi : secretaires
Loisirs : famille animaux
Date d'inscription : 21/10/2012

mes tourterelles  Empty
MessageSujet: mes tourterelles    mes tourterelles  Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:36

bonjour à tous
Je viens vous parler de mes colombes diamant qui vivent dans une volière haute sur roue avec un couple de moineau du japon qui actuellement a 4 bébés

Mes colombes dorment en haut de la cage, elles dorment en hauteur mais le soir il arrive que je les entendent voler dans tous les sens d'un seul coup
je me demande si elles ont peur ou tombent je comprend pas.

je sais que les colombes préfèrent les cages en longueur donc je me demande si je ne devrais pas les changer de cage en plus l'une d'elle a perdu les plumes de sa queue peut être que cela a un rapport de cause à effet avec ce désagrément
je pensais disposer des un ou deux étages comme on met dans les cages rongeur pour leur faire des endroits pour reposer plutôt que seulement des barres.


voilà avez vous déjà rencontré ce problème j'ai peur qu'elles se blessent d'avantage.

Merci à vous et bon WE.
Revenir en haut Aller en bas
bettymat
Membre très très actif
Membre très très actif



Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Cherbourg
Emploi : étudiant
Loisirs : photos, animaux, lecture
Date d'inscription : 11/03/2012

mes tourterelles  Empty
MessageSujet: Re: mes tourterelles    mes tourterelles  Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:18

salut !

ton sujet est vieux mais je vais répondre sait on jamais si tu as encore besoin d'aide.
pour ma part je ne ferai pas de cage style rongeur tes tourterelles ne vont pas aimer

le fait qu'elles volent dans tout les sens n'a pour moi rien de grave mis à part le fait qu'elles essayent de se défouler je pense.
une cage en hauteur n'est pas super, mieux vaut une cage en longueur ou elles puissent voler de long en large.

j'ai appris aussi que les oiseaux pouvaient faire des frayeurs nocturnes, peut etre est ce la nuit qui les fait peur

sinon nos tourterelles qui ont une grande cage, s'énervent toujours en volant partout dès qu'on rentre dans la cage. ça n'a rien de méchant, c'est qu'on les surprend un peu à chaque fois je crois

au niveau de la plume perdu elle repoussera mais oui je pense que c'est le problème de cage.
je ne sais pas ou tu en es et si tu as trouvé une solution.
n'hésite pas à me dire
Revenir en haut Aller en bas
 
mes tourterelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques uns de mes pioux
» Tourterelles ne couvent pas
» Et une volière pour tourterelles...
» Ponte non stop tourterelles
» Volière adaptée aux tourterelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: LES BECS DROITS-
Sauter vers: