Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76

Aller en bas 
+14
DUDULE
Starsky
frabil
psittaphile74
helene76
Dario38
DUQUEPEREIRA
Calypso02
bénédicte
badoc76
yvon
Baptiste76
Pêche Melba
Val'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76   Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:41

Même si les résultats ne sont pas tout à fait à la hauteur de ceux espérés cela permet tout de même de se situer par rapport aux autres et de progresser sur certains points ,l'important est de pouvoir en tirer des enseignements.
Que le pointage soit sévère ce n'est pas grave dans la mesure ou il a été fait avec sérieux et partialité.
Il ne faut pas baisser les bras ce sera pour la prochaine fois.
Si l'expo était belle c'est déjà une satisfaction d'y avoir participé Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 108
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste76
Super Membre
Super Membre
Baptiste76


Masculin
Nombre de messages : 2986
Age : 27
Localisation : Chez moi (76)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Perruches , perroquets
Date d'inscription : 15/02/2012

Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76   Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:58

Oui je ne regrette absolument pas d'avoir participé au contraire tres tres content ! Tres conviviale et les personnes sont motivés et tres agreable...Et je pense meme recommencer l'an prochain !
Pour des oiseaux 2012 je les trouve pas trop mal par rapport aux autres je pense qu'ils sont largement dans la moyenne Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 21 !
Avec serieux et partialité , je pense qu'on est dans le droit de se le demander ...

Vous aurez des photos promis!
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Super Membre
Super Membre
Val'


Féminin
Nombre de messages : 2559
Age : 31
Localisation : Dieppe - Seine-maritime
Emploi : INSA de lyon - TECHNIP
Date d'inscription : 28/11/2007

Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76   Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:59

Oui c'est pour ça que j'attends les feuilles pour savoir etc !
Mais je ne comprends pas qu'il ait pu noter le panaché cin petit en taille et une queue abîmé et en repousse par rapport à la fb op pan qui était "parfaite" franchement vraiment dégoûter du zéro !!

Et ne t'en fais pas badoc si tu ne la prends pas je ne m'en fait pas pour elle et la garderais peut être même pour refaire un concour avec elle Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 61
Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76   Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:26

L'idée du mélange par éleveur, pense vous avez piqué l'idée à Zwolle mdr

Moi, j'aime bien regarder les becs droits même si nous n'en avons pas, j'adore leurs couleurs.

Pour le concours si se sont de jeunes oiseaux, tentez un autre concours, parfois s'et un petit détail qui nous échappe et qui fait "foirer" le concours.

J'ai 2 exemples ressent :
1 magnifique bronze fallow, le juge nous dit : "dommage" Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Sad Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 61 HEIN ! manque un ongle Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Laughin3 et bien on avait été tellement omnubilé par sa taille, sa couleur, etc..... on avait même pas vu. 013
1 cinnamon "magnifique" recalé ahhhh elle a refusé de monter sur le perchoir donc non jugé Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Laughin3

Attendez les feuilles de jugements, parfois s'est comique à lire. Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 61
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste76
Super Membre
Super Membre
Baptiste76


Masculin
Nombre de messages : 2986
Age : 27
Localisation : Chez moi (76)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Perruches , perroquets
Date d'inscription : 15/02/2012

Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76   Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:53

Oui on va attendre les feuilles de jugements !
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Super Membre
Super Membre
Val'


Féminin
Nombre de messages : 2559
Age : 31
Localisation : Dieppe - Seine-maritime
Emploi : INSA de lyon - TECHNIP
Date d'inscription : 28/11/2007

Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76   Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:09

Est ce que un 0 c'est pareil que NON pointé ?
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76   Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:13

pense
Je sais pas on parle de zéro Pointé Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 61

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste76
Super Membre
Super Membre
Baptiste76


Masculin
Nombre de messages : 2986
Age : 27
Localisation : Chez moi (76)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Perruches , perroquets
Date d'inscription : 15/02/2012

Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76   Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:11

Oui c'est non jugés en faites donc non pointé donc zero pointé pense
Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76   Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:55

Val' a écrit:
Est ce que un 0 c'est pareil que NON pointé ?

Je pense que s'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
helene76
Super Membre
Super Membre
helene76


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 45
Localisation : seine maritime 76
Emploi : travail en école maternelle et primaire
Loisirs : mes amours de pioux pioux
Date d'inscription : 18/10/2011

Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76   Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:03

Salut , on se verra surement demain après midi.... Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 61
Revenir en haut Aller en bas
badoc76
Membre très très actif
Membre très très actif
badoc76


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 40
Localisation : seine maritime
Emploi : poseur reseau
Loisirs : foot
Date d'inscription : 10/02/2012

Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76   Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:47

J y vais pour 14h aussi 013
Revenir en haut Aller en bas
http://badoc76.skyrock.com/
Val'
Super Membre
Super Membre
Val'


Féminin
Nombre de messages : 2559
Age : 31
Localisation : Dieppe - Seine-maritime
Emploi : INSA de lyon - TECHNIP
Date d'inscription : 28/11/2007

Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76   Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:37

Ca marche nos oiseaux se trouvent près des grandes volières il y a mon prénom de toutes façons d'écrit Smile
Badoc la femelle est en haut à droite et il n'y a que elle de semblable tu ne peux pas la louper Smile

Il n'y a aucunes calopsittes de médaillés . . Bon elle ne sont pas digne du championnat de France mais je pense qu'il faudrait quand même désigné un vainqueur second et troisième dans chaques catégories non ?!
Revenir en haut Aller en bas
badoc76
Membre très très actif
Membre très très actif
badoc76


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 40
Localisation : seine maritime
Emploi : poseur reseau
Loisirs : foot
Date d'inscription : 10/02/2012

Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76   Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:52

Ok quand je serais sur place je t enverrai un texto sur ton portable Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://badoc76.skyrock.com/
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76   Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:01

quelle tristesse, que le juge se permette de faire de tels commentaires! la calo pas un oiseau de concours!
les résultats ne sont pas encourageants mais savoir qu'aucune n'a été médaillée permet de relativiser les choses...Vous avez eu affaire à un réfractaire.
médailler absolument dans chaque catégorie je ne crois pas que ce soit un bien, si aucun oiseau ne mérite d'être médaillé, c'est d'ailleurs en ce sens qu'un minimum de point est requis par couleur. Il y a sans doute quand même dans cette expo des oiseaux qui auraient mérité une tite récompense, vous nous ferez voir les photos Wink

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste76
Super Membre
Super Membre
Baptiste76


Masculin
Nombre de messages : 2986
Age : 27
Localisation : Chez moi (76)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Perruches , perroquets
Date d'inscription : 15/02/2012

Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76   Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:37

De toute facon le club lui a dit aurevoir et pas à l'an prochain ^^ ! L'OCA a ete pris au depourvu il ne s'attendait pas à autant d'oiseaux ...Mais c'est vraiment pas chance pour un premier concours . Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 61
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Super Membre
Super Membre
Val'


Féminin
Nombre de messages : 2559
Age : 31
Localisation : Dieppe - Seine-maritime
Emploi : INSA de lyon - TECHNIP
Date d'inscription : 28/11/2007

Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76   Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:54

bénédicte a écrit:
quelle tristesse, que le juge se permette de faire de tels commentaires! la calo pas un oiseau de concours!
les résultats ne sont pas encourageants mais savoir qu'aucune n'a été médaillée permet de relativiser les choses...Vous avez eu affaire à un réfractaire.
médailler absolument dans chaque catégorie je ne crois pas que ce soit un bien, si aucun oiseau ne mérite d'être médaillé, c'est d'ailleurs en ce sens qu'un minimum de point est requis par couleur. Il y a sans doute quand même dans cette expo des oiseaux qui auraient mérité une tite récompense, vous nous ferez voir les photos Wink

Je pensais qu'il y avait forcément un champion 013
Oui j'ai vu quelques calos sympa je les prendrais en photo
Revenir en haut Aller en bas
Starsky
Moderateur
Moderateur
Starsky


Masculin
Nombre de messages : 9446
Age : 74
Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE
Emploi : Retraité Gendarmerie
Loisirs : arret total de l elevage
Date d'inscription : 17/07/2006

Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76   Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:36

Val' a écrit:
Moi c'est le 0 que je ne comprends pas . . . Grosse déception sur elle !
Mais après ce n'était que des oiseaux de quelques mois.

Si ce sont les classes UOF, les calos avec 2 mutations de dessin ne sont pas acceptées. Voir le standart.
Revenir en haut Aller en bas
Starsky
Moderateur
Moderateur
Starsky


Masculin
Nombre de messages : 9446
Age : 74
Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE
Emploi : Retraité Gendarmerie
Loisirs : arret total de l elevage
Date d'inscription : 17/07/2006

Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76   Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:42

Non jugé = en général suite à une erreur de classe à l'engagement.

Non pointé = surtout en cas d'ongle manquant, manque de condition, oiseau hors standart.

Cependant le standart prévoit qu'un oiseau avec ongle manquant ne peux dépasser 89 pts - 2 ongles 87 pts - etc...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste76
Super Membre
Super Membre
Baptiste76


Masculin
Nombre de messages : 2986
Age : 27
Localisation : Chez moi (76)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Perruches , perroquets
Date d'inscription : 15/02/2012

Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76   Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:54

bagués ffo , Club ffo , donc classement indiqué comme celui de la FFO et jugés comme UFO...donc non jugés ! Bonjour la logique ...Je trouve pas sa normal Shit .
De plus la cin panaché à ete jugés alors qu'elle a deux mutation !
Je viens d'avoir les fiches de resultats ,assez interessant meme si je suis pas toujours d'accord avec lui ^^ .Sur la fiche de la pan op fb c'est indiqué: ne corresponds pas aux classes.
Revenir en haut Aller en bas
Starsky
Moderateur
Moderateur
Starsky


Masculin
Nombre de messages : 9446
Age : 74
Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE
Emploi : Retraité Gendarmerie
Loisirs : arret total de l elevage
Date d'inscription : 17/07/2006

Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76   Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:03

Si classes FFO l'opaline panachéd aurait du êtrer jugée.

Les organisateurs ont-ils bien précisé aux juges de prendre en compte les classes FFO ?

Cinnamon panaché = 1 mutation de couleur + 1 mutation de dessin (pas 2) elle passe dans les clases UOF.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste76
Super Membre
Super Membre
Baptiste76


Masculin
Nombre de messages : 2986
Age : 27
Localisation : Chez moi (76)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Perruches , perroquets
Date d'inscription : 15/02/2012

Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76   Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:04

Bah je sais pas ; je demanderais mais sa parait logique non?
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Super Membre
Super Membre
Val'


Féminin
Nombre de messages : 2559
Age : 31
Localisation : Dieppe - Seine-maritime
Emploi : INSA de lyon - TECHNIP
Date d'inscription : 28/11/2007

Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76   Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:15

Non jugée car était un juge uof. Je ne sais pas si les organisateurs l'ont précisé .. Mais bon précisons qu'on paye quand même pour jugé des oiseaux normalement accepté et on les refuse par la suite ..
Bref passons cet incident,
La SJ chez l'ino est mal vue ? Car en commentaire c'est écrit manque de lumière et contraste ?
Et "pas en couleur" de la cinamon qu'entend il pas la ?
Et le pas en condition ?

Je sais Ca fait super au courant des standards Dun concours mais c'était notre premier et Ca nous a beaucoup appris je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
badoc76
Membre très très actif
Membre très très actif
badoc76


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 40
Localisation : seine maritime
Emploi : poseur reseau
Loisirs : foot
Date d'inscription : 10/02/2012

Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76   Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:02

Pour ma premier bourse pas ete decu je suis revenu avec 2 calo panache face blanche dont une opaline. ilme reste que la calo a val a récupérer et ca ma fait plaisir de discuter avec val et baptiste par contre desoler j ai pas pritto mais val m a dit quel en prener 013
Revenir en haut Aller en bas
http://badoc76.skyrock.com/
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76   Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:34

Les juges sont tenus de juger selon les standards mais dans la cas de combinaisons de couleurs non reconnues par leur propre federation ils doivent respecter les elevurs et les juger si les organisateurs ont prevu la classe.
Pour les pointages les juges qui elevent le moins massacrent le plus.
Et surtout ceux qui concourrent le moins.
Attention un juge peut dire ''ces oiseaux ne sont pas des oiseaux de concours mais d'ornement''
Il suffit qu'ils soient vraiment insuffisants au standard

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Val'
Super Membre
Super Membre
Val'


Féminin
Nombre de messages : 2559
Age : 31
Localisation : Dieppe - Seine-maritime
Emploi : INSA de lyon - TECHNIP
Date d'inscription : 28/11/2007

Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76   Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:20

On a discuté avec un eleveur et il m'a dit elles sont un peu jeune si tu les représentes l'année prochaine ca sera top.
Et puis tampis ce n'est pas grave on a tenté pour voir et voila je ne suis pas déçu car ca apprend beaucoup de choses je trouve et les éleveurs sont vraiment très gentils

Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Sam_1814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76   Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo / Bourse Saint Nicolas d'Alièremont 76
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» expo a saint nicolas les arras
» BOURSE SAINT MARTIN DU LAC 71110
» saint nicolas les arras
» saint-nicolas-les-arras 29 au 30 oct 2011
» Championnat regional Saint-Nicolas-les-Arras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: CONCOURS, EXPOSITIONS & BOURSES-
Sauter vers: