Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau couple

Aller en bas 
+7
manonp
frabil
coco&chanel
Dalai08
titi
Filou
Walle et Gribouille
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple   Nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:01

Petite photo de groupe :

Nouveau couple - Page 2 2012-110

et en ballade...

Nouveau couple - Page 2 2012-111
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple   Nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:16

Bravo Bravo Bravo , punaise l'oiséïte t'a durement touchée!!! Nouveau couple - Page 2 61 mais c'est un régal, un plaisir une joie de les voir se promener de les comprendre, je croyais que j'avais le seul exemplaire calo avec l'atterrissage tête incorporé mais non ravie de voir qu'Elvis pratique aussi ces figures de voltiges de précision Nouveau couple - Page 2 Laughin3 , c'est fantastique surtout quand il se mette au tricot avec les cheveux...encore une fois bravo pour cette super adoption
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple   Nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:29

Tant que j'ai pas un petit caca sur la tête ça va ... mais ça va bien finir par arriver Nouveau couple - Page 2 Sad

Voilà quelques nouvelles pour Titi.

Elvis sort tous les jours, très court lundi et tout seul. Une bonne partie de la journée hier et cage ouverte Cocotte a fait sa timidemais a quand même fini par aller jusqu'au le perchoir de la porte. Donc, elle sait y arriver. Elle y est resté une bonne heure puis j'ai rentré tous le monde en un quart de seconde avec un bout de petit beurre.

AUjourd'hui 2 heures de sortie, les deux ont bien volé et après se sont mis en 4 pour me faire tourner en bourrique. Pas moyen de les faire rentrer, ni l'un ni l'autre !!!! sacrés bestiaux.

Je me perche bien haut, j'attends que Patricia arrive avec sa chaise et grimpe dessus pour m'envoler et me poser, pas trop loin, juste histoire de devoir descendre, bouger la chaise, remonter dessus et hop, rebelote, je m'envole !!!

Après 20 minutes de prières, menaces, supplications, agitation du biscuit.... j'ai réussi à récupérer Elvis.

Cocotte s'était posée sur une vieille boite en carton ouverte, j'ai pris un autre couvercle en carton et hop coincé dans la boite NON MAIS ! QUI S'EST QUI COMMANDE ICI !!!!

De la boite, pas le choix, elle est passé dans la cage. Ouf, j'étais crevée. Je suis montée et descendue de la chaise au moins une quinzaine de fois ! J'ai fait du sport pour 1 an !

Sinon à part ça, ils vont très bien Nouveau couple - Page 2 61
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple   Nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:58

Walle et Gribouille a écrit:
NON MAIS ! QUI S'EST QUI COMMANDE ICI !!!!




Je sais qui commande .....et c'est pas PATRICIA mdr



Tu devrais écrire des histoire , tu as le don de me faire rire 013


Tu ne dois plus les sortir avant longtemps vu que tu as fait ton sport pour 1 an ha ha


Et si ça ne marche plus avec le petit beurre , il faut prendre une carotte Nouveau couple - Page 2 61



Nouveau couple - Page 2 24 Bisou Bisou







Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple   Nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:07

Bahhh Elvis sortira quand même demain, Cocotte je ne sais pas, on verra Nouveau couple - Page 2 Laughin3

Tant mieux si mes histoires te font rire. Je fais spectacle tous les jours en classe Nouveau couple - Page 2 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple   Nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:25

Salut



Dommage que ton école est si loin , je me réinscrirais ......


....... mais attention je n'étais pas très sage comme élève


....... plus tôt style Cocotte Nouveau couple - Page 2 Laughin3 Nouveau couple - Page 2 Laughin3 Nouveau couple - Page 2 Laughin3




Nouveau couple - Page 2 24 Nouveau couple - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple   Nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:29

Je suis bien équipée dans ma classe. J'ai de la corde, des fenêtres au premier étage, et une grande armoire qui ferme à clés Nouveau couple - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple   Nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:19

Filou a écrit:
Salut



Il me semble que tu as été gâtée par Elliott Bravo Bravo




Nouveau couple - Page 2 24 Nouveau couple - Page 2 24

Oh oui, c'est comme s'il avait compris avant même sa maman, ce que je ressentais ... ce dessin restera pour moi très particulier ... MERCI ELLIOTT
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple   Nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:24

Walle et Gribouille a écrit:
Nouveau couple - Page 2 79Nouveau couple - Page 2 79 je fais de mon mieux pour mériter la confiance de Claire.

Demain par contre, pas drôle pour eux, la sortie va être très limitée, le lundi j'ai une journée de fou Nouveau couple - Page 2 Sad

Comme le dit Filou, il faut qu'il apprenne et un horaire irrégulier est bien pour éviter qu'il en prenne des habitudes ...

Quant à ma confiance, tu l'avais avant leur arrivée, sinon je ne te les aurait pas proposée ... Je sais qu'elles seront mieux chez toi ... Avec un peu de patience, Cocotte tu l'auras dans la poche .... et puis ily a de la glue entre eux 2!
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple   Nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:32

Walle et Gribouille a écrit:
Tant que j'ai pas un petit caca sur la tête ça va ... mais ça va bien finir par arriver Nouveau couple - Page 2 Sad

Voilà quelques nouvelles pour Titi.

Elvis sort tous les jours, très court lundi et tout seul. Une bonne partie de la journée hier et cage ouverte Cocotte a fait sa timidemais a quand même fini par aller jusqu'au le perchoir de la porte. Donc, elle sait y arriver. Elle y est resté une bonne heure puis j'ai rentré tous le monde en un quart de seconde avec un bout de petit beurre.

AUjourd'hui 2 heures de sortie, les deux ont bien volé et après se sont mis en 4 pour me faire tourner en bourrique. Pas moyen de les faire rentrer, ni l'un ni l'autre !!!! sacrés bestiaux.

Je me perche bien haut, j'attends que Patricia arrive avec sa chaise et grimpe dessus pour m'envoler et me poser, pas trop loin, juste histoire de devoir descendre, bouger la chaise, remonter dessus et hop, rebelote, je m'envole !!!

Après 20 minutes de prières, menaces, supplications, agitation du biscuit.... j'ai réussi à récupérer Elvis.

Cocotte s'était posée sur une vieille boite en carton ouverte, j'ai pris un autre couvercle en carton et hop coincé dans la boite NON MAIS ! QUI S'EST QUI COMMANDE ICI !!!!

De la boite, pas le choix, elle est passé dans la cage. Ouf, j'étais crevée. Je suis montée et descendue de la chaise au moins une quinzaine de fois ! J'ai fait du sport pour 1 an !

Sinon à part ça, ils vont très bien Nouveau couple - Page 2 61

Merci Pat' pour les news ... Je savais que je faisais le bon choix en te les proposant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple   Nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:55

Une demi heure d'activité sportive par jour, il n'y a rien de tel parait il Nouveau couple - Page 2 61

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple   Nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:55

frabil a écrit:
Une demi heure d'activité sportive par jour, il n'y a rien de tel parait il Nouveau couple - Page 2 61



Heu ..... il paraît mais je n'aime pas faire du step et la marche était haute hier.... !Nouveau couple - Page 2 Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple   Nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:07

Citation :
Avec un peu de patience, Cocotte tu l'auras dans la poche .... et puis ily a de la glue entre eux 2!

Dans la folle poursuite d'hier, elle est resté perchée sur ma main le temps de faire la moitié du salon et puis elle s'est envolée évidement mais je trouvais déjà ça pas mal.

Pour faire comprendre qu'il veut se ballader, Elvis ne fait pas les 100 pas au fond de la cage. Il se met sur le perchoir de la porte et piétinne en donnant des petits coup de bec à la porte et en poussant des petits cris. Le message est clair, c'est "ouvre-moi".
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple   Nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:14

Salut


Avec l'introduction du couple dans la grande volière commune , je pense qu'il y aura des changements de comportement .


Je peux comprendre que le step / chaise c'est un sport tuant Nouveau couple - Page 2 Laughin3



Nouveau couple - Page 2 24 Nouveau couple - Page 2 24 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple   Nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:26

Oui je pense aussi et je ne suis pas pressée de les transférer en fait . J'ai l'impression que je pourrai moins en profiter Nouveau couple - Page 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple   Nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:39

Walle et Gribouille a écrit:
Oui je pense aussi et je ne suis pas pressée de les transférer en fait . J'ai l'impression que je pourrai moins en profiter Nouveau couple - Page 2 Sad

Peut-être que tu profiteras de l'apprivoisement des deux pour apprivoiser tout le monde Nouveau couple - Page 2 61
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple   Nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:23

Claire tu ne m'avais pas dit que Cocotte venait manger à la main derrière les barreaux, et même à la bouche comme Elvis mais en étant à l'abri de sa cage Nouveau couple - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple   Nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:41

Walle et Gribouille a écrit:
Claire tu ne m'avais pas dit que Cocotte venait manger à la main derrière les barreaux, et même à la bouche comme Elvis mais en étant à l'abri de sa cage Nouveau couple - Page 2 21

C'est super ... Cocotte a tendance à se laisser approcher et c'est pour cela que j'ai pensé à toi pour ce couple ...
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple   Nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:53

manonp a écrit:
Walle et Gribouille a écrit:
Oui je pense aussi et je ne suis pas pressée de les transférer en fait . J'ai l'impression que je pourrai moins en profiter Nouveau couple - Page 2 Sad

Peut-être que tu profiteras de l'apprivoisement des deux pour apprivoiser tout le monde Nouveau couple - Page 2 61

Peut-être que oui et peut-être que non.

Freesbee, né chez moi ça va encore mais ses parents volent comme des fer à repasser et ont peur dehors. Bianca, je ne sais pas du tout. Faudrait qu'un jour, je tente le lacher de toutes les calo ....
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple   Nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:54

titi a écrit:
Walle et Gribouille a écrit:
Claire tu ne m'avais pas dit que Cocotte venait manger à la main derrière les barreaux, et même à la bouche comme Elvis mais en étant à l'abri de sa cage Nouveau couple - Page 2 21

C'est super ... Cocotte a tendance à se laisser approcher et c'est pour cela que j'ai pensé à toi pour ce couple ...

Et c'est bien sypa ce contact. Mais justement, si je les mets avec les autres ..... quid ?
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple   Nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:55

Petite visite de Valérie aujourd'hui. Elle a enfin pu rencontré Elvis et Cocotte. Elvis a donc découvert une nouvelle piste d'atterissage Nouveau couple - Page 2 Lol

Pour Titi, même s'ils craignent les mains en mouvement brusque, ils viennent tous les deux manger les graines de tournesols dans mes doigts. (je sais pas trop de tournesol Nouveau couple - Page 2 108)

Par contre Cocotte sort rarement, et pourtant la porte reste ouverte et le perchoir est accessible. Dommage pour elle, et pour moi.... pas de gym Nouveau couple - Page 2 Laughin2
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple   Nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:06

Salut


Elle est OU la photo d' Elvis sur sa nouvelle piste d’atterrissage ????? 013



Nouveau couple - Page 2 24 Nouveau couple - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple   Nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:08

ben je l'avais pas sous la main Nouveau couple - Page 2 SadNouveau couple - Page 2 SadNouveau couple - Page 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple   Nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:22

Walle et Gribouille a écrit:
Citation :
Avec un peu de patience, Cocotte tu l'auras dans la poche .... et puis ily a de la glue entre eux 2!

Dans la folle poursuite d'hier, elle est resté perchée sur ma main le temps de faire la moitié du salon et puis elle s'est envolée évidement mais je trouvais déjà ça pas mal.

Pour faire comprendre qu'il veut se ballader, Elvis ne fait pas les 100 pas au fond de la cage. Il se met sur le perchoir de la porte et piétinne en donnant des petits coup de bec à la porte et en poussant des petits cris. Le message est clair, c'est "ouvre-moi".


Génial 013
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple   Nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:25

Walle et Gribouille a écrit:
titi a écrit:
Walle et Gribouille a écrit:
Claire tu ne m'avais pas dit que Cocotte venait manger à la main derrière les barreaux, et même à la bouche comme Elvis mais en étant à l'abri de sa cage Nouveau couple - Page 2 21

C'est super ... Cocotte a tendance à se laisser approcher et c'est pour cela que j'ai pensé à toi pour ce couple ...

Et c'est bien sypa ce contact. Mais justement, si je les mets avec les autres ..... quid ?

Chez moi, Cocotte et Elvis vivaient avec les 6 autres calos sans souci ... donc pour moi, après la quarantaine, tu peux sans souci les mettre ensemble ... il faut toujours une journée de surveillance (c'est pour cela que je viens de mettre mes 4 bb ce soir avec les adultes car demain je serai chez moi! presque toute la journée!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple   Nouveau couple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau couple
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau couple ou pas?
» nouveau couple
» nouveau couple.....
» Help former un nouveau "couple" ?
» un nouveau couple!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS D'ELEVAGE-
Sauter vers: