Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Programme alimentaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Programme alimentaire Empty
MessageSujet: Programme alimentaire   Programme alimentaire Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:36

Bonsoir tous le monde,

certains connaissent mes lacunes en math, et je n'ai aucune connaissance dans la diététique.
Je voulais savoir si vous pouviez m'aider à trouver le bon dosage de chaque aliment que je possède ou que je vais acquérir afin d'avoir un bonne pâtée bien équilibrés.

Aujourd'hui, j'ai acheté à ma bourse, du calcilux, du grit, je vais acheter de la pâtée Ragio di sole tropical, mon fournisseur me propose 500gr de spiruline pour 20€, voir un peu moins grâce au 15% pour les éleveurs. Je vais voir pour du pollen en pelote, j'ai vu qu'il y en avait à Carrefour, si non mon fournisseur en propose 500gr pour 20€50 (- les 15% ) Pensez vous que ces prix sont raisonnable ?

Je vais aussi voir pour de l'huile isio 4, de l'huile d'ail, et de foie de morue.

Avec tous ça, je mettrais aussi des graines germées, et des pommes avec des carottes rappées.


Voila, j'imagine que ce que je propose comme composants de ma "futur" pâtée est suffisant, si vous pensez que je devrais ajouter d'autre aliments pensez à me le dire.