Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 calopsittes bruyantes

Aller en bas 
+9
bettymat
Calliope
Cilia
braila15
mavie
coco&chanel
swadyn
frabil
mimipiaf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joli-grisou
Membre très très actif
Membre très très actif



Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 104
Localisation : 78
Emploi : PAS UN GENIE
Loisirs : les foyers de vieux
Date d'inscription : 27/05/2007

calopsittes bruyantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsittes bruyantes    calopsittes bruyantes  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:51

quand les 2 miens crient de trop je les couvre ca les calme vite et ca arrive souvent mais ils sont vite decouvert calopsittes bruyantes  - Page 2 61 ils ont la télé dans le sejour mais ca ne les derange pas plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Hur
Membre trés actif
Membre trés actif
Ben-Hur


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 49
Localisation : Florac (Lozère)
Emploi : Guide Naturaliste, Comportementaliste Animalier
Loisirs : Naturalisme, Equitation, Peinture, Sculpture, Ornithologie, Et ma Femme.
Date d'inscription : 28/01/2014

calopsittes bruyantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsittes bruyantes    calopsittes bruyantes  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:36

Toutes ces réponses et personne ne s'est aperçu que ce sont des cris territoriaux? Ils délimitent leur territoire (surtout le mâle) en criant et en exécutant des acrobaties aériennes: ils veulent juste nicher... Mets leur un nichoir et fini le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3xnature.fr
joli-grisou
Membre très très actif
Membre très très actif



Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 104
Localisation : 78
Emploi : PAS UN GENIE
Loisirs : les foyers de vieux
Date d'inscription : 27/05/2007

calopsittes bruyantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsittes bruyantes    calopsittes bruyantes  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:32

les miens sont parfois énervants au point que je les ferait bien envoler affraid  et des jours je ne les entend pas calopsittes bruyantes  - Page 2 21 ce qui m agace cest toujours le meme cri répété a intervalle court et regulier. ca dure bien de 11h a 14h calopsittes bruyantes  - Page 2 Sad
il est vrai que lorsqu ils poussent des cris on ne sait plus quoi faire. parfois.....direct la chambre et couvert belle acquisition  mais ca dure pas longtemps les pauvres  youpi

les miens sortent peu. la femelle etait habituée mais depuis qu elle a son Mâle on dirait qu elle veut rentrer.
du coup aujourd hui sortie pour les 2 calopsittes bruyantes  - Page 2 61 pas evident pour rentrer le Mâle j ai du attendre la nuit 013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calopsittes bruyantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsittes bruyantes    calopsittes bruyantes  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calopsittes bruyantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elles sont un peu plus bruyantes que les calopsittes ;o)
» Les calopsittes sont-elles très bruyantes?
» les molinaes en exterieur sont-elles bruyantes
» calopsittes
» mes calopsittes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: CALOPSITTES APPRIVOISEES & OISEAUX DE COMPAGNIE-
Sauter vers: