| La Bourkite chez bialine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: La Bourkite chez bialine Sam 9 Fév - 15:44 | |
|
Dernière édition par bialine le Sam 9 Fév - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
calo13 Membre très très actif
Nombre de messages : 904 Age : 49 Localisation : marseille Emploi : operatrice de production Loisirs : bricolage jardinage et le dessin Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: La Bourkite chez bialine Sam 9 Fév - 16:06 | |
| elles sont très belles tu les a pris à bourse de Lambesc ? | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: La Bourkite chez bialine Sam 9 Fév - 16:56 | |
| la rose est trop belle | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: La Bourkite chez bialine Sam 9 Fév - 17:09 | |
| Ce rose me fait craquer, joli couple. | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: La Bourkite chez bialine Sam 9 Fév - 18:44 | |
| la bourkite ma pauvre Bialine te voilà encore avec une drôle de maladie !!!! cela dit ils sont très jolis, ta demoiselle rose est splendide , je n'y connais rien mais comme toi juste le plaisir des yeux . Bienvenue à ces petits dans la famille...et encore sincèrement désolée de te voir si malade ... la bourkite ... | |
|
| |
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: La Bourkite chez bialine Sam 9 Fév - 19:14 | |
| - calo13 a écrit:
- elles sont très belles
tu les a pris à bourse de Lambesc ? Oui, la femelle était la seule ino présente. Et dans la cage à côté ce mâle avec une autre bourke. il m'a tappé dans l'oeil, son bleu était lumineux. J'ai reservé la femelle et j'ai tourné pour voir tous les mâles bourkes en opaline et type sauvage mais c'était le plus à mon gout. On est resté sur place un moment mais en rentrant dans la salle ce sont les premiers que j'ai vu, un coup de coeur. | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: La Bourkite chez bialine Sam 9 Fév - 19:27 | |
| tu ne regretteras pas ! elles sont sympa les bourkes. | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: La Bourkite chez bialine Sam 9 Fév - 19:37 | |
| Avec ce couple essaye tout de même de nous sortir une belle mutation toute bleue ,un oiseau pour garçon quoi et pas uniquement du rose qui fait toujours "craquer" les filles ! | |
|
| |
Nombre de messages : 904 Age : 49 Localisation : marseille Emploi : operatrice de production Loisirs : bricolage jardinage et le dessin Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: La Bourkite chez bialine Sam 9 Fév - 19:56 | |
| - bialine a écrit:
- calo13 a écrit:
- elles sont très belles
tu les a pris à bourse de Lambesc ? Oui, la femelle était la seule ino présente.
Et dans la cage à côté ce mâle avec une autre bourke. il m'a tappé dans l'oeil, son bleu était lumineux. J'ai reservé la femelle et j'ai tourné pour voir tous les mâles bourkes en opaline et type sauvage mais c'était le plus à mon gout.
On est resté sur place un moment mais en rentrant dans la salle ce sont les premiers que j'ai vu, un coup de coeur. je te comprend c'est pour ce bleu que je préfère les bourkes types sauvage moi j'y était aussi cette après midi pour voir les bourkes justement, et, je me suis attardais devant des Catherine apprivoisé (elles étaient réservées) de toute manière je ne les aurais pas prises..... elles était très câlines et se faisaient des papouilles tout le temps et ça était une révélation: je pense que ce sera les prochaines perruches que je prendrais | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: La Bourkite chez bialine Sam 9 Fév - 20:04 | |
| Calo13 toi c est la catherinose qui te guette | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bourkite chez bialine Sam 9 Fév - 20:25 | |
| je crois elles sont mimi tout plein et puis il y en a des bleu j'aime beaucoup les turquoises D et DD | |
|
| |
bialine Super Membre
| |
| |
| Sujet: Re: La Bourkite chez bialine Dim 10 Fév - 8:09 | |
| merci bialine je note ta proposition | |
|
| |
PONS Membre actif
Nombre de messages : 65 Age : 54 Localisation : pelissanne Emploi : cuisinier Loisirs : sport/ oiseaux/dessin Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: La Bourkite chez bialine Mar 12 Fév - 20:17 | |
| Arlors Bialine, comme moi ,coup de coeur!!! Tu as bien fait, elles sont superbe, en + j'ai eu la chance de les voir en vrais. @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bourkite chez bialine | |
| |
|
| |
| La Bourkite chez bialine | |
|