Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D

Aller en bas 
+5
Walle et Gribouille
Filou
mavie
manonp
Dalai08
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:01

Salut


Bien protégée des pluies et courant d'air ......pas de problème..


Mais ce qui me ferait peur , surtout qu'il y a de longues périodes ou vous êtes absents....

....... ce sont les chats ou autres agresseurs extérieurs .


J'avais à une époque une volière de 2m x 1m sur 2m de haut avec 6 inséparables que je roulais en été sur la terrasse ........mais on l'installait sous une petite tonnelle de jardin......avec 3 côtés fermés et le quatrième avec moustiquaire / grillage.

mais Trésor te dira que je suis une grande anxieuse........ et vous n'avez peut-être pas des chats en ville comme nous en province.



Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 24 Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 24



Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:21

Bonjour Trésor, et merci pour le message!
Toi et ta soeur êtes les bienvenues à Bruxelles par un bel après-midi de juin pour voir les plumes de par ici ;-)

Sinon Brigitte, il n'y a qu'un chat dans mon quartier, le repulsif est efficace on dirait, en 3 ans jamais les canaris ne se sont fait attaqués. Mais je guetterai ts les jours si à mon retour je vois qqch de changé..Dois-je mettre un petit nid?

Ce WE on met le toit sur la cage des Molinae et on les sortira sans doute aussi, contre la vitre du bureau, juste là où ils sont mais de l'autre côté..

TITI et Touquette me semblent super bien dehors, vu leur parcours un peu chaotique, ils restaient très peureux et sans vraiment bouger, mais là, une vraie métamorphose!

Beau WE!!! Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:39

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 24

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 60380512

Sais tu que je viens de reprendre une sœur de cette année , de ta femelle molinae , des mêmes parents!!!!

tu vois que j'aime cette mutation!!!et bientôt deux frères de cette année issu des mêmes parents ... ergedrg ergedrg ergedrg

Bisou Bisou Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:40

CHOUETTE!
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:32

Salut


Autre inquiétude.......

......pour les volières extérieures on demande toujours un sas de sécurité.


Alors attention au moment du nourrissage , de ne pas voir s'échapper un molinae Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Sad Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Sad



Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 24 Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:06

Merci pour les conseils, qu'entends-tu par sas de sécurité?
Ce ne sont pas des champions des tentatives d'évasion, j'ai de la chance, ils n'essayent même pas les grilles du côté.. Quand je les nourris j'ai toujours un spray d'eau à côté de moi, ils n'aiment pas ;-)

Finalement le toit sera pour next week, il fait encore un peu frais et Mustafa a du boulot dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Super Membre
Super Membre
Val'


Féminin
Nombre de messages : 2559
Age : 31
Localisation : Dieppe - Seine-maritime
Emploi : INSA de lyon - TECHNIP
Date d'inscription : 28/11/2007

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:10

Pour avoir eu plusieurs inséparables. C'était les as de l'évasion enfin surtout avec une des cages que j'avais, ils ont réussit à écarter les barreaux Gros yeux

Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:26

Ahhh, merci Val', la baignoire sur le côté c'est risqué? (cf photo)
Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Super Membre
Super Membre
Val'


Féminin
Nombre de messages : 2559
Age : 31
Localisation : Dieppe - Seine-maritime
Emploi : INSA de lyon - TECHNIP
Date d'inscription : 28/11/2007

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:17

Et bien, pour moi ce n'est pas l'idéal en extérieur.. J'aurais trop peur qu'elle se décrochent ou qu'ils le fasse eux même .. Si tu peux rajouter des fixations c'est le top.

Après si je peux te donner un conseil c'est d'installer un petit plateau tournant si tu n'as pas peur de couper quelques barreaux. Ainsi plus d'ouverture de la cage tu "scelle" ( pas sure de l'écriture 013 ) les entrées donc personne ne peut l'ouvrir. Moins de risque de fuite .

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:01

Bonjour,
Après un journée triste et stressante me revoilà avec des nouvelles pas géniales, Filou le sait déjà je devais l'appeler pour ses conseils si précieux... Titi a filé, lors du nourrissage, un quart de seconde, rapide comme la lumière, il a foncé sur moi, j'ai rien vu venir .. Il m'est plus facile d'en parler aujourdh'hui. Hier j'étais trop triste et je m'en veux encore beaucoup de ne pas avoir été assez prudente. J'espère que vous membres ne me jugerez pas. J'ai retenu la leçon, je ne sortirai pas la cage des Molinae, et Touquette sera rentrée et nourrie à l'intérieur...

MERCI à Val aussi qui m'avais bien conseillé, merci encore à Filou pour son aide et sa gentillesse sans borne...

La voir seule me fend le coeur, même si on dirait qu'elle mange, chante et joue normalement. Un nouveau compagnon arrivera bientôt si tout va bien...
Je les séparerai dans deux petites cages dans un premier temps et les mettrai ensuite ensemble.. piafs Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:33

Salut


Nous avons eu l'opportunité de parler de ce problème au téléphone .

On va espérer que Titi a été récupéré par une nouvelle famille d’accueil.

Pour Touquette je sais que tu vas tout faire pour lui trouver un nouveau compagnon et je t'ai expliqué les précausions à prendre lors de la formation d'un couple d'inséparables.


Je comprends ta tristesse piafs










Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:20

Pas de jugement, t'inquiète, c'est un malheureux accident. Je partage ta tristesse.

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 6:20

Bonjour,
J'ai contacté une éleveuse qui tient une oisellerie à 20 km d'ici qui a encore des personata fisher de 2012-2013, elle viendrait me l'apporter .. Je vous donne son site peut-être les connaissez-vous?
http://www.deperksehoeve.be/
Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:10

Coucou!
Ce midi un nouveau venu est arrivé, pareil que notre Titi échappé, un mâle séparata d'août 2012, tout beau et en pleine forme.
Le voilà dans une cage pour une petite période solo, bien que non loin de Touquette, j'ai posé sa cage sur la table du jardin pour l'aprem... Touquette l'appelle sans cesse, ils papotent à travers leur grille respective.
Je vais laisser Touquette dans l'extérieure seule une semaine ou deux, Titi seul de son côté, et après je les mettrai ensemble dans la cage moyenne que j'avais dans l'entrée, nourris et logés en intérieur c'est plus prudent, et quand le soleil brillera je n'aurai qu'à sortir la cage qq heures, qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Super Membre
Super Membre
Val'


Féminin
Nombre de messages : 2559
Age : 31
Localisation : Dieppe - Seine-maritime
Emploi : INSA de lyon - TECHNIP
Date d'inscription : 28/11/2007

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:53

Val' a écrit:
Et bien, pour moi ce n'est pas l'idéal en extérieur.. J'aurais trop peur qu'elle se décrochent ou qu'ils le fasse eux même .. Si tu peux rajouter des fixations c'est le top.

Après si je peux te donner un conseil c'est d'installer un petit plateau tournant si tu n'as pas peur de couper quelques barreaux. Ainsi plus d'ouverture de la cage tu "scelle" ( pas sure de l'écriture 013 ) les entrées donc personne ne peut l'ouvrir. Moins de risque de fuite .

Qu'en penses tu ?

Je pense que c'est indispensable avec les inséparables.
Sous estimé leur pouvoir de fuite n'est pas bien Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 61
Même en intérieur suffit d'une fenetre ouverte quelqu'un qui entre et hop . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:38

Oui Val je m'en rends compte, j'en stresse d'ailleurs... Le transfert de cage, le nourissage... Je l'ai observé toute la journée, il bouge notre nouveau, un vrai acrobate champion
Pour les cages, les mangeoires à couvercle du bas me semblent plus sûres que celles à placer en haut, car pour ces dernières je dois ouvrir la porte de devant, ce que je ne veux plus faire... Oh la, je sens que je stresse run
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 6:17

Non Non Non

ne stresse pas , soit cool , les oiseaux le ressentent .....

prends le temps , un jour à la fois , le monde ne sais pas fait en un jour .....

fait toi plaisir avec tes oiseaux , chante , partages leurs tes petits secrets....

et pour rire mais c'est vrai ,ne fait pas les choses si tu as faim !!!parce que à ce

moment là, tu fais les choses plus vite et parfois trop vite .

Bisou Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 24 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:35

On aura droit à une petite photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:01

Oui oui, je vais mettre.
ALORS, il ne semble pas comprendre où sont les mangeoires Bad( par contre il chante et fait bien le tour de tte sa cage, il a donc mangé le milet du fond tombé mais je l'ai rien vu manger d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:55

Suite,
Vu le temps pluvieux non stop et la vague de froid, je pense ne pas laisser Touquette dehors, je vais donc en profiter pour les mettre à deux dans la cage intérieure, espérons que la cohabitation aille bien... Dois -je envisager une nouvelle cage plus grande que celle en page 2 de ce post? Comme la litière végétale ne passe pas quand je retire le plateau, puis-je envisager du sable pour ces petits mimis?
MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:00

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 24

oui tu peux

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 24 Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:34

HE HE,
Voilà le transfert de cage des 2 effectués, cohabitation? Ben, deux secondes ensemble, on se connaît pas, on s'est entendu, eton se fait les plumes avant de dormir côte à côte.. Ces oiseauxnme surprendront toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:00

Salut



Contente que la cohabitation se soit installée rapidement Bravo




Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 24 Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:30

Magnifique ça ! Beaucoup de stress pour rien en fait Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 61
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:07

Je reviens pour mes inséparables.. Le mâle est d'août, la femelle a deux ans, trop tôt pour un nid? Autre chose, ils sont en pleine forme et mangent bien leurs graines, mais rien comme fruit et légumes, bizarre non? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D   Les nouveaux venus, Titi  II et Touquette, inséparables :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux venus, Titi II et Touquette, inséparables :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux venus
» nouveaux venus
» voilà j'ai mes 2 nouveaux venus !
» Nouveaux venus dans la famille
» Nouveaux arrivés de Meux chez Titi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: AMERICAINES, ASIATIQUES, AFRICAINES et autres-
Sauter vers: