Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivés de Loire Atlantique

Aller en bas 
+12
psittaphile74
coco&chanel
fabienne1803
BOUNTY02
bialine
peper
braila15
bénédicte
frabil
Filou
Mxdams
mavie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Arrivés de Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Arrivés de Loire Atlantique   Arrivés de Loire Atlantique Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:21

OUf ! semaine de mon anniversaire ! épuisante, crevante et maintenant, je suis bien bien fatiguée... mais je suis aussi très très heureuse.
Que je vous raconte

d'abord, Récupérés à Nimes entre les mains de Régine, Handi, Naqunoeil, Perle et Castagnette sont bien arrivés à la maison.
Je vous présente

Handi
Arrivés de Loire Atlantique Dscf8715

Naqunoeil
Arrivés de Loire Atlantique Dscf8810

Je les ai mis ensemble et déjà ils s'entendent bien. Handi a déjà appris à Naqunoeil que je ne suis pas dangereuse et je peux mettre la main dans la cage sans qu'il y ait de souci... juste un peu de recul encore de Naqunoeil qui n'accepte pas encore le contact... mais c'est normal : il est EPP et pas MAN

Arrivés de Loire Atlantique Dscf8811


Ensuite voici Perle
Arrivés de Loire Atlantique Dscf8812

et Castagnette
Arrivés de Loire Atlantique Dscf8813

Je les ai mises ensemble dans la seconde cage. Elles sont plus sauvages et ont plus peur... Mais à leur décharge, comme Naqunoeil, elles sont EPP et non MAN et sont des oiseaux de volière extérieure
Arrivés de Loire Atlantique Dscf8814


Ensuite, pendant sa semaine de vacances JB m'a aidé.... Nous avons monté (meuble en kit) un mur de bibiothèques ; 2 fois 120 de large sur 200 de haut !!!! et moi, je les ai remplies de 1500 livres... (Oui, j'ai bien dit mille cinq cents) qui étaient en cartons et que j'ai rangé par hauteur d'abord, par éditeur ensuite (ou collection) par auteur enfin avant de les installer dans la bibliothèque... Je vous raconte pas le travail.... ni à quel point j'étais fatiguée le soir....

et pendant que je faisais tout ça, JB, lui, a attaqué la volière.... Il a refait la porte. Vous savez, celle qui était trop petite pour laisser passer les cages....
ben la voilà
Arrivés de Loire Atlantique Dscf8815

Arrivés de Loire Atlantique Dscf8816


Bien sur, pendant que tout ça se faisait, j'ai continué à m'occuper de Cou-i et de Soleil qui, dès que la porte de l'étage est ouverte, discutent avec leurs copains et copines qui vivent au rez-de-chaussée et leur répondent. Il y a des chants magnifiques et des cris plus.... discordants.... JB a parlé aux quatre du bas (c'est ainsi qu'on les désigne lorsqu'on parle du groupe) toute la semaine pendant qu'il travaillait.... c'est déjà une première impregnation.... et comme il a travaillé dans la volière sans les sortir, ils se sont habitués à ce qu'on rentre et sorte sans cesse de la volière.... et cela ne les effraie plus du tout.

J'ai été surprise de Castagnette.... Elle paraît grise TS mais sa poitrine est constellée de petits points plus clairs.... regardez sur la photo où elle est avec Perle. Quelle mutation donne cela ???

En tous cas... je suis toujours aussi contente de cette arrivée.... Je te remercie Bénédicte et toi aussi Franck pour ces beaux oiseaux.... Ainsi que Régine et Jean qui ont fait tant de km dans la journée pour que les oiseaux souffrent le moins possible.

Maman est tombée amoureuse de Handi et me tarabuste pour que je mette les 6 oiseaux ensemble tout de suite.... mais je tiens bon... pour l'instant !

le Week end prochain, nous attaquons le sas.... pour que l'on puis lâcher un peu les oiseaux ensuite sans risque....mais ça, c'est une autre histoire....


Revenir en haut Aller en bas
Mxdams
Membre très très actif
Membre très très actif
Mxdams


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Stembert Belgique
Emploi : Ascensoriste
Loisirs : photo, piou
Date d'inscription : 13/06/2012

Arrivés de Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Loire Atlantique   Arrivés de Loire Atlantique Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:27

Je suis sous le charme de handi Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Arrivés de Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Loire Atlantique   Arrivés de Loire Atlantique Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:30

Salut


Pour moi qui aime la lecture ..... un mur bibliothèque avec 1500 livres Gros yeux Arrivés de Loire Atlantique 108



Arrivés de Loire Atlantique 24 Arrivés de Loire Atlantique 24
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Arrivés de Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Loire Atlantique   Arrivés de Loire Atlantique Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:31

Très content qu'ils te plaisent.
Dommage qu'ils aient ces "petits" handicap. Ils sont tout de même très beaux.
Ou peut-être est-ce parce que tu nous as fait de belles photos pense Arrivés de Loire Atlantique 61
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Arrivés de Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Loire Atlantique   Arrivés de Loire Atlantique Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:37

le charme d'Handi est d'autant plus grand qu'on peut l'approcher et voir sa douceur et sa gentillesse Smile
pour Castagnette, la question de ces perles sur la poitrine s'est déjà posé sur le forum mais sans réponse probante.
Merci pour les nouvelles Arrivés de Loire Atlantique 61
et qu'est ce qui t'a amener à mettre les filles ensemble d'un côté et les mäles de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

Arrivés de Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Loire Atlantique   Arrivés de Loire Atlantique Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:14

wahou! tous les 4 sont sublimes ergedrg
j'aime bien la bouille d'Handi et perle.

quel bonheur ce sera quand tout le monde sera ensemble dans la volière youpi
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Arrivés de Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Loire Atlantique   Arrivés de Loire Atlantique Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:46

Filou a écrit:

Pour moi qui aime la lecture ..... un mur bibliothèque avec 1500 livres Gros yeux Arrivés de Loire Atlantique 108

Et encore, il y en a environ 700 de plus à l'étage et encore autant dans la chambre de ma fille.... si tu comptes, tu multiplies environ par deux soit.... ouf !!!!
Dommage que tu habites si loin.... je t'aurais volontiers proposer de venir cueillir tous les livres qui te feraient envie.... parce que chaque étagère porte deux rangée de livres et que s'il y en avait quelques uns de moins, ça ne se verrait pas.


Dernière édition par mavie le Mar 9 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Arrivés de Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Loire Atlantique   Arrivés de Loire Atlantique Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:50

bénédicte a écrit:
pour Castagnette, la question de ces perles sur la poitrine s'est déjà posé sur le forum mais sans réponse probante.

Waouh ! un oiseau exceptionnel !!! j'en ai de la chance !!! va falloir que je fasse de sacrées recherches alors pour avoir ma réponse... pense

bénédicte a écrit:
qu'est ce qui t'a amener à mettre les filles ensemble d'un côté et les mäles de l'autre?

Je ne voulais pas former un couple de ma propre décision.... Quand les 40 jours seront passés, je mettrais les 6 oiseaux ensemble... et ils se choisiront leur partenaire comme des grands.... et à leur fantaisie.
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

Arrivés de Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Loire Atlantique   Arrivés de Loire Atlantique Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:42

il ont un petit handicap ?? je ne vois pas celui de perle, d'ailleurs j'adore ça tête très belle joue et huppe ergedrg
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Arrivés de Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Loire Atlantique   Arrivés de Loire Atlantique Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:05

peper a écrit:
il ont un petit handicap ?? je ne vois pas celui de perle, d'ailleurs j'adore ça tête très belle joue et huppe ergedrg
Perle elle a un soucis aux ailes par contre castagnette je vois pas ??

En tout cas ils sont très beaux tous les 4 Arrivés de Loire Atlantique 108
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Arrivés de Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Loire Atlantique   Arrivés de Loire Atlantique Icon_minitimeMer 10 Avr - 5:52

Handi a eu, tout petit, un gros souci aux patte.... Béné l'a sorti du nid et l'a ''rééduqué'' patiemment. Il a encore bien du mal avec une de ses pattes. Mais il se débrouille comme un chef. Et avec des planchettes pour l'aider, il vit comme un autre... Il faut juste prendre soin de le nettoyer souvent parce à se poser trop souvent, il se salit sous le ventre

Naqunoeil... lui, porte bien son nom

Perle a un souci à une aile

et enfin Castagnette, a un moignon à la place d'une patte. C'est pour ça que je l'ai appelée comme ça... Quand elle se déplace en fond de cage, on entend tip tap tip tap et comme elle est excessivement vive et nerveuse, le même bruit à toute allure... m'a fait penser à des castagnettes

Mais, pour ceux qui n'ont pas suivi à l'époque le post de Bénédicte, ces oiseaux avaient besoin de plus d'attention que les autres. Ils n'étaient ni vendables ni susceptibles d'être mis en reproduction. Béné, qui n'avait plus assez de temps pour tous, les offrait gracieusement contre bons soins. Je ne travaille pas et suis à la maison la plupart du temps et j'ai donc le loisir de m'en occuper. J'ai donc proposé à Bénédicte de prendre ces oiseaux et de leur offrir tout mon amour et mes soins. Qu'ils aient un ''handicap'' ne m'empêche pas de les aimer et d'essayer de creer une belle relation avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY02
Membre trés actif
Membre trés actif
BOUNTY02


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : AISNE
Loisirs : JARDINAGE LECTURE RANDONNEES
Date d'inscription : 20/11/2012

Arrivés de Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Loire Atlantique   Arrivés de Loire Atlantique Icon_minitimeMer 10 Avr - 6:03

Bravo à toi ! ils ont de la chance ces oiseaux ... et seront bien heureux dans cette volière !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne1803
Super Membre
Super Membre
fabienne1803


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 58
Localisation : hautes alpes
Emploi : travail
Loisirs : bricolage, animaux
Date d'inscription : 26/02/2013

Arrivés de Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Loire Atlantique   Arrivés de Loire Atlantique Icon_minitimeMer 10 Avr - 6:28

Bravo quelle belle aventure et avenir...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Arrivés de Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Loire Atlantique   Arrivés de Loire Atlantique Icon_minitimeMer 10 Avr - 6:33

je vais apporter des précisions sur chacun

Handi a fait une infection des cartilages de croissance, cela l'a outre fait souffrir, ses cuisses étaient enflées démesurément, il a eu besoin d'anti inflammatoire jusqu'à la fin de cette croissance et je lui faisait une sorte de coussin pour le caler coucher sur le dos (genre coussin d'allaitement) et il y restait tant le soulagement de ne plus poser sur ses pattes était grand! Nous avons un moment pensé le faire euthanasier, mais le véto nous a assuré que passé la croissance il ne souffrirait plus. Les pattes s'en sont trouvé déformées. Nous pensons qu'il est face pâle homozygote, la couleur de joue sur les photo n'est pas réaliste. Il réclame énormément d'affection et d'attention, il faut de temps en temps le nettoyer le dessous de la queue notamment et surveiller l'un de ses coude sur lequel il pose beaucoup et qui s'écorche facilement.

Castagnette, n'a pas un moignon mais une patte qui a été cassée et mal ressoudée à la sortie du nid. Elle pose donc sur le "coude" mais le reste de la patte existe encore et est tourné vers l'arrière. Dommage, en couleur c'était sans doute la meilleure du nid. Pour ses petites perles, elle ne peut évidemment pas être porteuse d'opaline (mutation récessive liée au sexe) mais elle est issue de maman opaline...

Naqunoeil présentait un comportement bizarre en volière, chutes, problèmes d’atterrissage jusqu'à ce qu'une photo nous fasse remarquer qu'une des 2 pupille est blanche, donc il n'y voit pas au moins de ce côté là. Du coup, il s’abime la queue. Il sera sans doute un magnifique gris homozygote.

et Perle a une malposition des 2 ailes qui semblent écartées en permanence de son corps. Nous n'en savons pas l'origine. La très grande volière ne lui convenait pas car le vol est incertain, mais dans notre volière de 3 mètres, elle était déjà plus à son aise et a pu se muscler un peu. C'est vrai qu'elle a une superbe joue et huppe, mais le perlage est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

Arrivés de Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Loire Atlantique   Arrivés de Loire Atlantique Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:42

moi je dis Bravo Bravo à Béné et Franck pour vos bons soins apporté à ces petites boules de plumes!
et Bravo à Mavie pour les avoir accueillis avec autant d'amour.

Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Arrivés de Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Loire Atlantique   Arrivés de Loire Atlantique Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:06

Et moi vous me faites pleurer comme une madeleine tellement toute cette histoire me rend heureuse ... purgette qu'ils sont beaux même avec leur handicap .... tralalalalala et moi je les vois samedi nananananère . Promis je prends l'appareil photo ..
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

Arrivés de Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Loire Atlantique   Arrivés de Loire Atlantique Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:28

C'est vrai que naqunoeil a l'air pas mal du tout huppe gabari et joue Arrivés de Loire Atlantique 61

Bravo mavie c'est très courageux de ta part de t'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

Arrivés de Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Loire Atlantique   Arrivés de Loire Atlantique Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:44

Malgré leur particularité qui leur a permis de mener une vie presque normale ils ont été élevés avec les soins qui leur étaient nécessaire et je suis certain que là où ils sont ,ils vont finir de s'épanouir pour garder toute leur beauté.
Ce sont des oiseaux qui méritent toute l'affection qui leur est due.
Il est certain que tout le monde n'aurait pas fait ce qui a été fait pour leur assurer une vie aussi agréable que possible pour eux dans un environnement adapté.
Le monde des oiseaux peut dire merci à Bénédicte ,Franck ,Régine et son mari et maintenant à Martine et son mari pour ce dévouement. Bravo Arrivés de Loire Atlantique 108
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Arrivés de Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Loire Atlantique   Arrivés de Loire Atlantique Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:56

peper a écrit:
C'est vrai que naqunoeil a l'air pas mal du tout huppe gabari et joue Arrivés de Loire Atlantique 61


en effet, pas moins que certains gris que tu as pu voir dans l'espace des "non à céder" dimanche dernier.
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

Arrivés de Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Loire Atlantique   Arrivés de Loire Atlantique Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:02

Ne le rappel pas ce week end Bénédicte quand je repense a ces oiseaux je regrette de ne pas en avoir ramené plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Arrivés de Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Loire Atlantique   Arrivés de Loire Atlantique Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:06

mais tu peux revenir! Arrivés de Loire Atlantique 61
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

Arrivés de Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Loire Atlantique   Arrivés de Loire Atlantique Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:12

Si je revenais je repartirais avec la femelle op et un des mâle TS avec une huppe Arrivés de Loire Atlantique 21
D'ailleurs j'ai même en souvenir une belle femelle /fallow superbe en gabarit et même d'ailleurs une femelle TS 2011 ergedrg

Non j'arrête d'y pensé mdr
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Arrivés de Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Loire Atlantique   Arrivés de Loire Atlantique Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:53

Tu seras toujours le bienvenu.
Avec cette femelle, je te proposerais un mâle GRIS porteur FALLOW CENDRE FACE PALE ou FACE BLANCHE car elle est en plus porteur possible de Face Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

Arrivés de Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Loire Atlantique   Arrivés de Loire Atlantique Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:55

A les vissieux vous savez que je craque facilement mdr vous avez repéré mon point faible

Si je repasse chez vous ou vous près de chez moi et que ce couple est toujours dispo je me laisserais tenter Arrivés de Loire Atlantique 61
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Arrivés de Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Loire Atlantique   Arrivés de Loire Atlantique Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:16

ah oui cette femelle / FC là Arrivés de Loire Atlantique 61 excellent choix!
la femelle TS 2011 013 sa mère a été médaillée d'or mais pas en TS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivés de Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Loire Atlantique   Arrivés de Loire Atlantique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivés de Loire Atlantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ils sont arrivés!
» Région centre (18) ---> Vendée (85) --->Loire atlantique (44)
» Les derniers arrivés
» derniers arrivés
» Nouvellement arrivés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS D'ELEVAGE-
Sauter vers: