Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Perruche ondulée EAM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BettyBoop
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiante
Loisirs : Equitation, lecture..
Date d'inscription : 08/04/2013

Perruche ondulée EAM Empty
MessageSujet: Perruche ondulée EAM   Perruche ondulée EAM Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:58

Alors j'ai un petit soucis avec Leetchy ma perruche ondulée. Il a eu une carance en calcium donc ses ailes ne sont pas bien developpé, il ne peut donc pas volé. L'éleveur me l'avait dit ont doit lui mettre des gouttes dans son eau et il me l'a vendu pour presque rien.

Il se débrouille très bien pour monter un peu partout avec son petit bec et ses pattes. Mais je l'ai vu chuter à deux reprises dans sa cage qui est quand même un peu haute il ne sait pas fait mal. J'ai sacrifié un petit coussin que j'ai mis au fond de sa cage mais bon pas très hygiènique, c'est pour dépanné. Je voulais donc savoir si il existe un truc spécial assez mou que je pourrais mettre au fond de la cage et qui est facile à laver car j'ai peur qu'il se face mal.

Et j'ai une autre question il est EAM toujours très gentil pas de soucis pour le prendre dans la main sauf quand il est sur l'épaule il à tendance a piailler à la mort et a pinsser ( vraiment vite fait ça ne fait pas mal du tout ) mais on voit bien qu'il est énerver lol Pourquoi fait il cela ?

Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Perruche ondulée EAM Empty
MessageSujet: Re: Perruche ondulée EAM   Perruche ondulée EAM Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:01

ne pourrais tu pas tendre un plastique avec des œillets avec les coins de la cage et le garnir de journal?

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
fjr1300
Membre trés actif
Membre trés actif



Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 67
Localisation : EREZEE
Emploi : Chauffeur poids lourds retraité
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 09/02/2013

Perruche ondulée EAM Empty
MessageSujet: Re: Perruche ondulée EAM   Perruche ondulée EAM Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:49

Le plastic n'est pas une mauvaise idée , du plastic à bulles comme l'on emballe les objets fragiles ferait bien l'affaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Perruche ondulée EAM Empty
MessageSujet: Re: Perruche ondulée EAM   Perruche ondulée EAM Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:04

Le plastique à bulles, je crains que ce soit trop fragile et que la perruche arrive à en détacher de petits bouts qu'elle risque d'ingérer... Je pense plutôt à un morceau de bâche.. solide, lavable, avec des oeillets pour l'attacher.... en la tendant assez pour que l'oiseau puisse marcher dessus sans glisser lamentablement et la gardant assez souple pour qu'elle joue le rôle d'amortisseur lors d'une chute de l'oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perruche ondulée EAM Empty
MessageSujet: Re: Perruche ondulée EAM   Perruche ondulée EAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruche ondulée EAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perruche ondulée mange perruche ondulée
» ma perruche calopsitte Gucci et ma perruche ondulée Dolce
» perruche anglaise x perruche ondulée
» Age d'une perruche ondulée !! ??
» perruche ondulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: