Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Crise d'ado ou caprice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lortia
Nouveau
Nouveau
Lortia


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Montfermeil
Emploi : Assistante maternelle
Loisirs : Animaux, nature...
Date d'inscription : 18/01/2013

Crise d'ado ou caprice Empty
MessageSujet: Crise d'ado ou caprice   Crise d'ado ou caprice Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:20

Bonjour je reviens vers vous pour des problèmes de comportement de l'une de mes calos Punkie, problème qui déteint sur la 2ème tia...
Elles sont dans une cage montana de 80/53/85, je n'ai pas la place pour plus grand, elles ont des jouets, sortent de 2h à 4h par jour (plus 4 que 2) mais Punkie appelle d'abord gentiment, genre 10min, puis crie pour sortir des le réveil 7h et ce jusqu'à bien 12h puis recommence régulièrement dans la journée.
J'essaie de ne pas les sortir à heure fixe sauf le soir ou elles ont bien compris que lorsque je couchais mon fils elles sortaient mais la journée c'est aléatoire, le matin j'ai essayé de les sortir pour qu'elles se dégourdissent mais elles continue de crier après.
J'avoue commencer à avoir du mal à supporter étant toute la journée à la maison, en plus je suis assistante maternelle, je ne peux même pas lire de livres aux enfants on ne s'entend pas, pour réussir à faire une sieste a la maison je suis obligé de les couvrir.
À quoi est ce dû crise d'ado, attendre que ça passe ou pensez vous que ça vienne du fait qu'elles sont 2 femelles et qu'elle demande un male?
J'avais pensé à leur faire une voliere extérieure mais le souci c'est que je n'ai qu'un petit jardin 60m2 entouré par les jardins des voisins j'ai peur qu'elle crie pareil dehors et d'avoir des problèmes avec mes voisins en plus quand elles sortent a la maison elles ne font pas leur vie, elles passent leur temps sur moi ou mon conjoint elles ne nous lâchent pas, alors le problème est un manque d'espace ou une hyperdependance?
C'est un peu long désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Super Membre
Super Membre
Val'


Féminin
Nombre de messages : 2559
Age : 31
Localisation : Dieppe - Seine-maritime
Emploi : INSA de lyon - TECHNIP
Date d'inscription : 28/11/2007

Crise d'ado ou caprice Empty
MessageSujet: Re: Crise d'ado ou caprice   Crise d'ado ou caprice Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:55

Elles sont EAM ?
Revenir en haut Aller en bas
Starsky
Moderateur
Moderateur
Starsky


Masculin
Nombre de messages : 9446
Age : 74
Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE
Emploi : Retraité Gendarmerie
Loisirs : arret total de l elevage
Date d'inscription : 17/07/2006

Crise d'ado ou caprice Empty
MessageSujet: Re: Crise d'ado ou caprice   Crise d'ado ou caprice Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:00

Déplacé

......................................................
Marcel
UOF 5078
O.C.P.B.
Revenir en haut Aller en bas
Lortia
Nouveau
Nouveau
Lortia


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Montfermeil
Emploi : Assistante maternelle
Loisirs : Animaux, nature...
Date d'inscription : 18/01/2013

Crise d'ado ou caprice Empty
MessageSujet: Re: Crise d'ado ou caprice   Crise d'ado ou caprice Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:58

Désolé d'avoir mal placé le sujet
Tia est eam effectivement et Punkie est Man et c'est elle qui pose problème, tia elle s'emballe aussi au bout d'un moment entraînée par Punkie
Revenir en haut Aller en bas
Lortia
Nouveau
Nouveau
Lortia


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Montfermeil
Emploi : Assistante maternelle
Loisirs : Animaux, nature...
Date d'inscription : 18/01/2013

Crise d'ado ou caprice Empty
MessageSujet: Re: Crise d'ado ou caprice   Crise d'ado ou caprice Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:21

Personne...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise d'ado ou caprice Empty
MessageSujet: Re: Crise d'ado ou caprice   Crise d'ado ou caprice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise d'ado ou caprice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caprice => et Koï
» Caprice de STAR???
» Crise d'adolescence ?!?
» Crise de tétanie ?
» crise d'epilepsie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: CALOPSITTES APPRIVOISEES & OISEAUX DE COMPAGNIE-
Sauter vers: