Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)

Aller en bas 
+39
lolonanar
sophieb
calopsitte21
BOUNTY02
colette claverie
DUDULE
Muriel34
jackycab
helene76
septi
maza
Lina
libellule
badoc76
Mxdams
Kristelle
Calypso02
Dario38
braila15
pascal62
peper
swadyn
coco&chanel
maxlou
fabienne1803
Baptiste76
frabil
tatisse
calo13
mavie
psittaphile74
manonp
yvon
Filou
bénédicte
bialine
morgan22
Val'
Cédric13
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
pascal62
Membre de luxe
Membre de luxe
pascal62


Masculin
Nombre de messages : 7173
Age : 65
Localisation : pas de calais
Emploi : agent technique territorial
Loisirs : oiseaux musique pêche
Date d'inscription : 16/05/2010

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:33

OK Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 61  Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 108
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:47

Comme prévu la salle est finie mais il fait trop chaud pour bosser lapées midi maintenant et avec tous les pastis que j'ai bu au barbecue je vais aller me faire une bonne sieste dans le hamac devant la piscine de papa Ben oui j'ai acheté une maison a 50 mètres de la sienne c'est pratique ;-) a ce soir pour les photos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:45

Et voilà ce que ça donne après déjà pas mal de jours de boulot tout de même.

Si on m'avez dis que j'allais faire une volière comme ça, on est parti de rien et chaque jours, j'ai décidé d'améliorer la construction pour en arriver à ce stade, elle n'est pas encore finie, mais le plus gros est fait, le reste c'est de la déco.

Je suis assez satisfait du résultat pour le moment, et tout ça c'est en partie grâce à vous, à vos messages de soutiens, vos conseils, vos idées, sans le forum je n'en serais pas là, alors à tous, un grand, MERCI !!

Maintenant place aux photos.

@Baptiste, la pompe du bassin, une pompe classic de bassin 4200l/h à une hauteur de 0m, et comme elle refoulera dans le filtre qui sera placé environ à 1m30, ce qui vaudra environ 3000l/h, mais 1500l/h est largement suffisant, je l'avais déjà la pompe donc ...
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 3310

Le filtre un simple bidon avec une entrée et une sortie qui sera placé à 1m30 et rempli de masse filtrantes. C'est de lui que coulera la cascade, il sera biensûre dissimulé dans la roche.
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 3410

Le bassin, avec la pompe branchée au tyau qui refoulera dans le filtre, il va falloir faire des roches autour et tout dissimuler. Notamement le tube quui servira à faire passer la prise de la pompe.
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 3510

Et deux vues d'ensemble, avec donc le sas à gauche et l'abris à droite.
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 3610
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 3710
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:00

Super, j'ai hâte de voir la pataugeoire en route
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste76
Super Membre
Super Membre
Baptiste76


Masculin
Nombre de messages : 2986
Age : 27
Localisation : Chez moi (76)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Perruches , perroquets
Date d'inscription : 15/02/2012

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:02

Ta voliere fait combien au faites ?
Super !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:04

Baptiste76 a écrit:
Ta voliere fait combien au faites ?
Super !

6m de long pour 3,60m de large, abris et SAS compris, soit quasiement 22m2 pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste76
Super Membre
Super Membre
Baptiste76


Masculin
Nombre de messages : 2986
Age : 27
Localisation : Chez moi (76)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Perruches , perroquets
Date d'inscription : 15/02/2012

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:07

Bah pour savoir ^^ !
Car je me suis rendu compte que sur une volière de 6mx2m sa fait petit pour un bassin ?! pense
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:12

Tout dépends de ce que tu veux, c'est vrai que 2mètres de large, il ne te faut pas un bassin ou plutôt une pataugeoire comme la mienne, mais tu peux faire une genre de rivière cascade genre ça http://www.loasis-boutique.com/index2.php?track=w&url_principal=cascade_de_jardin_cascade_bassin14.htm

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste76
Super Membre
Super Membre
Baptiste76


Masculin
Nombre de messages : 2986
Age : 27
Localisation : Chez moi (76)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Perruches , perroquets
Date d'inscription : 15/02/2012

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:14

Oui j'aime bien ce genre là moi ..!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:16

Donc c'est tout à fait faisable, l'avantage si tu achètes un préfabriquer c'est plus facile à mettre en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Super Membre
Super Membre
Val'


Féminin
Nombre de messages : 2559
Age : 31
Localisation : Dieppe - Seine-maritime
Emploi : INSA de lyon - TECHNIP
Date d'inscription : 28/11/2007

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:20

Ca ca va être l'épreuve aussi a installer chez nous Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Sad 
Je n'ai aucune idée de comment proceder !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:31

Val' a écrit:
Ca ca va être l'épreuve aussi a installer chez nous Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Sad 
Je n'ai aucune idée de comment proceder !

Si tu achètes la coque c'est facile, tu creuses, tu poses ta coque de niveau important, et tu combles les trous avec la terre, ensuite tu installes ta pompe http://www.loasis-boutique.com/kits_filtration_bassin_pontec_premier_prix1.htm#830438 la 5000 amplement suffisant, il dois y avoir des vidéo sur youtube, création bassin.

La une vidéo avec un bassin fait avec une bache epdm https://www.youtube.com/watch?v=nQHLDzjOSOU

et une vidéo assez bien faite pour les préfa http://www.leroymerlin.fr/v3/p/idees-conseils/video-comment-installer-un-bassin-d-agrement-ou-preforme-l1308216558
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:58

Ce matin, j'ai pas bossé sur la volière, j'ai attaqué les crépis du jardin, parce que c'est le deal, je fais la volière mais je fini les crépis du jardin, on a déjà fait les crépis du jardin de devant et toute la maison, reste derrière ou se trouve la volière.
C'est tout pour aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal62
Membre de luxe
Membre de luxe
pascal62


Masculin
Nombre de messages : 7173
Age : 65
Localisation : pas de calais
Emploi : agent technique territorial
Loisirs : oiseaux musique pêche
Date d'inscription : 16/05/2010

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:06

Salut 


pense   victime de chantage ??  Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 61   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:16

Non pas de chantage, du bon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Super Membre
Super Membre
Val'


Féminin
Nombre de messages : 2559
Age : 31
Localisation : Dieppe - Seine-maritime
Emploi : INSA de lyon - TECHNIP
Date d'inscription : 28/11/2007

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:18

Cédric13 a écrit:
Val' a écrit:
Ca ca va être l'épreuve aussi a installer chez nous Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Sad 
Je n'ai aucune idée de comment proceder !

Si tu achètes la coque c'est facile, tu creuses, tu poses ta coque de niveau important, et tu combles les trous avec la terre, ensuite tu installes ta pompe http://www.loasis-boutique.com/kits_filtration_bassin_pontec_premier_prix1.htm#830438 la 5000 amplement suffisant, il dois y avoir des vidéo sur youtube, création bassin.

La une vidéo avec un bassin fait avec une bache epdm https://www.youtube.com/watch?v=nQHLDzjOSOU

et une vidéo assez bien faite pour les préfa http://www.leroymerlin.fr/v3/p/idees-conseils/video-comment-installer-un-bassin-d-agrement-ou-preforme-l1308216558

C'est sur que le bassin sur youtube c'est du propre ! Niquel le mec ! Smile

Moi je visais plus sur une léger court d'eau avec un petit "bassin" en arrivant à la pompe .

Qu'entends tu par " de niveau important" ?
Et tu parles des trous entre les coques ?
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:22

1/ c'est important de mettre la coque de niveau
2/ entre les parois et la coque si il y a du jeu (jour) le combler avec de la terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:25

maxlou a écrit:
1/ c'est important de mettre la coque de niveau
2/ entre les parois et la coque si il y a du jeu (jour) le combler avec de la terre Wink

Merci Max Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Super Membre
Super Membre
Val'


Féminin
Nombre de messages : 2559
Age : 31
Localisation : Dieppe - Seine-maritime
Emploi : INSA de lyon - TECHNIP
Date d'inscription : 28/11/2007

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:26

OK j'ai vu la vidéo de leroymerlin. Mais ce n'est pas tout a fait ça que je souhaitais faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:36

Si tu veux faire un cours d'eau, il te suffit de creuser ton petit ruisseau de la forme que tu veux, et mettre une pompe qui sera relier d'une part, au ruisseau d'un coté, de l'autre, un filtre, et se filtre sera relié à l'autre extrémité du ruisseau, où l'eau propre s'y écoulera.
A la maison, j'ai fais un petit bassin, car ça me tenais à cœur, j'adore le paysagisme. Bref ^^
Et ça revient moins chère de prendre du liner, ou le faire avec du ciment, comme l'a fait Cédric, que prendre un bassin pré fabriqué.
On doit faire un autre bassin prochainement, et je penses que je le ferais comme Cédric, en ciment hydrofuge, c'est plus esthétique car ça fait naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:49

Il est clair que le ciment, pour moi c'est le mieux, mais ça demande plus de mise en oeuvre.

Val pour essayer de faire clair, un bassin ou un ruisseau c'est pareil, c'est un récipient une pompe et un filtre, c'est pas plus compliqué. c'est dur d'expliquer par ecris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:08

Bonjour à tous,

On discute beaucoup de toput et de rien, mais je continu de bosser tous les jours avec mon père sur la volière, je ne vous montrerais pas les mur du jardin que j'ai crépi on s'en fou Wink

Mais voici quelques photos de l'avancement, ça commence à prendre forme mais il reste du boulot.

La première porte du SAS, c'était un peu pour m'amuser en attendant mon papa le maitre de la déco
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 3810

Et la pose du filtre pour le bassin Wink
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 3910

Commence alors le ferraillage
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 4010
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 4110
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 4210
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 4310
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 4410
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 4510
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 4610
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 4710

Ensuite nous avons commencer à plonger des tissus dans le ciment liquide pour le placage
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 4810
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 4910
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 5010
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 5110
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 5210
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 5310

Un peu de couleur pour avoir un aperçu
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 5410
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 5510

Avec du mortier ça commence à prendre forme, mais il reste énormément de boulot
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 5610
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 5710
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 5811
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:15

Tiens donc !? Y aurait-il plusieurs manières de faire de faux rocher... nous aurait on donc menti ?
Non je ne peux penser ça ! hum ! hum


Désolé Cédric pour cet aparté non musical.
Je trouve que pour des personnes qui profité du soleil, de rafraichissements et je ne sais quoi d'autre, vous avancer extrêmement vite !
Ne me dit pas que c'est juste aujourd'hui !? En plus tu es régulièrement sur le net !!!
Impressionnant Bravo

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:19

ouha c'est très prometteur! Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 108

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:20

Donc tu es entrain de faire une cascade?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première Volière Extérieur
» Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6
» Photos de ma volière extérieur
» voila enfin ma voliére fini
» ma volière et ses travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS de vos INSTALLATIONS-
Sauter vers: