Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)

Aller en bas 
+39
lolonanar
sophieb
calopsitte21
BOUNTY02
colette claverie
DUDULE
Muriel34
jackycab
helene76
septi
maza
Lina
libellule
badoc76
Mxdams
Kristelle
Calypso02
Dario38
braila15
pascal62
peper
swadyn
coco&chanel
maxlou
fabienne1803
Baptiste76
frabil
tatisse
calo13
mavie
psittaphile74
manonp
yvon
Filou
bénédicte
bialine
morgan22
Val'
Cédric13
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:29

Ha ben je peu pas être au four et au moulin, mais ya mamie qui l'aide, puisque papi m'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:43

Nous on a trouvé la solution : bébé se garde seul. Manon, mon bébé Cédric pas la Manon du forum lol, a dormi de 9h à 11h45 et de 16h à 19h30.

Tu as l'impression que ça n'avance pas, mais c'est plein de détails importants.

En dehors de l'abris tu penses faire une partie couverte ? Tu veux des poteaux en bois, en alu, autre ?
Je suis curieuse.


Dernière édition par bialine le Sam 29 Juin - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:46

bialine a écrit:
Nous on a trouvé la solution : bébé se garde seul. Manon, mon bébé Cédric pas la Manon du forum lol, a dormi de 9h à 11h45 et de 16h à 19h30.

Toi tu vas passer une bonne nuit je crois Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Laughin3 
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:51

manonp a écrit:
bialine a écrit:
Nous on a trouvé la solution : bébé se garde seul. Manon, mon bébé Cédric pas la Manon du forum lol, a dormi de 9h à 11h45 et de 16h à 19h30.

Toi tu vas passer une bonne nuit je crois Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Laughin3 
Elle est couché depuis 22h30 et on est tranquille jusq'à 7h (voire plus).
Non franchement on a la chance d'avoir des enfants très cool pour ça. Même si en journée elle dort parfois moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:03

Oui pleins de détails important mais j'auraisaimé finir de mettre le toit de l'abri en place.
On le fera tranquil demain.

L'abri mesure 1m40 de profondeur sur les 3m60 de larage de la volière. Il y aura un éclairage dans l'angle en haut à gauche juste en dessous du trou pour la poutrelle.

Les piquets seront fait avec des T de 40mm et les cadres avec des L de 40mm, les traverse du toit avec des 50mm.

Le sas sera sur la gauche de la volière 1mx1m

Après l'abri je compte couvrir avec des plaques de polycarbonate transparente ou autre, je ne sais pas encore ce que je vais mettre, sur 1 ou 2m je ne sais pas ça dépendra de la largeur des plaques.

Comme je l'ai annoncé sur un autre sujet le fond de la volière sera faite en fausses roches teintée en ocre.

Il y aura également une petite patogeoire filtré et oxygéné par une petite cascade.

Voilà vous savez tout.

Je récupère la bétonnière Lundi soir, je me langui que la dalle soit coulée, et qu'on attaque le décor en faux rocher.
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:13

Les plaques de polycarbonate qu'on a pris font 3m X 0.98, 29 euros l'unité.

Je pensais que c'était le mur de l'abri que tu voulais faire en fausse roche et pas tout le mur. Ça va être du boulot mais ça va être très beau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:21

Je viens de voir le message a Manon, oui je confirme pour les têtes de prunes je n'ai pas de soucis chez moi, mais attention tout de même je représente UN cas de cohabitation sans soucis, tu tombera peut être un jour sur quelqu'un qui te dira que ça s'est mal passé chez lui

Je connais une éleveuse qui fait cohabiter calo et ondulée > aucun soucis et même, omnicolore et perruche a collier et aucun soucis non plus Gros yeux comme quoi et tout ça EN repro
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:43

On va pas tenter le diable, mais comme on dis petit à petit l'oiseau fait son nid, biensure que j'ai envie de tout acheter et tout mettre dans la volière mais restons patient, réfléchi et modéré Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatisse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
tatisse


Féminin
Nombre de messages : 3075
Age : 54
Localisation : drome
Emploi : fleuriste
Loisirs : mes oiseaux et la lecture
Date d'inscription : 08/12/2009

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:47

ca va faire chouette , le point d'eau , les pierres , je patiente , mais ca va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
http://bea26.skyrock.com/
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:47

bialine a écrit:
Les plaques de polycarbonate qu'on a pris font 3m X 0.98, 29 euros l'unité.

Je pensais que c'était le mur de l'abri que tu voulais faire en fausse roche et pas tout le mur. Ça va être du boulot mais ça va être très beau aussi.

Si elles font 1m de large je pense que j'en mettrais 2m, je ne sais pas ce que tu en penses ?

Et pour le muren fait c'est tout les murs à l'intérieur de la volière seront en fausses roches, du sol au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:49

tatisse a écrit:
ca va faire chouette , le point d'eau , les pierres , je patiente , mais ca va etre dur

C'est déjà très dur pour moi, car ça n'avance pas au rythme que je voudrais, en plus lundi je boss de semaine, donc je vais pas pouvoir faire grand chose, j'espère que mon père sera motivé, sinon à partir de samedi j'ai une semaine de libre encore car je bosserais le week-end suivant. J'espère que ça va avancer.
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:01

Citation :
L'abri mesure 1m40 de profondeur sur les 3m60 de larage de la volière.
L'abris sera fermé avec une porte ou tu laisse le passage ouvert ?
6m2 couvert c'est déjà bien.

Après j'aurais fais l'abri complètement fermé pour que les oiseaux aient une partie abrité du vent, qui tourne contre les murs. Et l'hiver en cas de gros froid que la chaleur y reste. Mais c'est plus difficile a intégrer au faux rocher une porte.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:10

En fait, j'avais pas prévu de fermer, jveux dire aucun retour je pensais jute laisser le mur qu'on a monté et le toit c'est tout.

Tu penses que je dois fermer ? du moins faire des mur quitte à laisser un passage d'un mètre ?
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:21

Attend d'autres avis mais je pense que oui.
Le froid sec n'est pas le plus dangereux pour les oiseaux mais l'humidité et le vent oui.

Un retour de mur pourrai les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:24

Moi je pensais éventuellement suivant la météo ajouter des plaques de polycarbonates sur le grillage toit et façade, pour justement éviter de faire un abris fermer et pouvoir laisser ouvert, maintenant si vous etent plusieurs a penser qu'il faut un retour, mais les quelques personnes à qui j'ai demandé autour de moi 'ont dis on c'est bon pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:33

Quand je regarde les volières du forum elles n'ont pas forcement de parti fermé c'est vrai.
Si ton mur casse le vent dominant ça doit suffire.

Après c'est moi, j'ai peur du vent. Tu vois mon mini abri est clos sur 3 côtés et je voulais le fermer entièrement. Je m'en rend compte que je dois exagérer et que ce n'est surement pas utile.

Le danger a trop fermé c'est aussi la chaleur l'été. Donc faire de l'amovible peut être la solution.

Le côté chaud ici je vais essayer de le réguler avec des plantes grimpantes qui feront de l'ombre. Je ne mets rien dedans mais je vais verdir l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:45

pourquoi pas une vigne, ça apportera du grain Wink

A vouloir trop couver on étouffe Wink je pense que je vais laisser comme ça et s'il fait trop froid je rajouterais des plaques partout mais je pense que ça ira.

Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:50

tu me diras ou tu as trouvé tes plaques polycarbonates ? T'as trouvée vraiment pas cher pour leurs dimmensions.
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:52

Je pense mettre une passiflore (jolie fleurs et fruits comestibles pour les oiseaux) et peut être une polygonum aubertii pour le plaisir des oiseaux.

Les plaques viennent de bricoman lors d'une promo. Mais Leroy font les mêmes parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:59

en 3m elles font 43,50 et en 4m comme il me faut 64,90, c'est pas donné, j'en mettrais qu'une par mios à partir de septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:35

Regarde en ce moment :
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/plaque-polycarbonate-alveolaire-16mm-claire-sunclear-3-x-0-98-m-e164280

En 4 mètres par contre Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin - 8:10

ha ben super, pas grave si c'est pas en 4mètres je ferais un raccord merci Nadège Wink
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:09

L'hiver chez moi la volière est couverte de plaque de poly transparente !
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:17

manonp a écrit:
L'hiver chez moi la volière est couverte de plaque de poly transparente !
Ca va être le soucis chez moi, si je met des plantes grimpantes je ne sais pas si je pourrais mettre des palques.
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:27

Il est important en effet de prévoir de recouvrir de plaque poly,

Comme l'a dit bialine, le froid sec n'est pas très important le pire c'est un froid humide avec du vent, la il faudra prévoir de bien abriter la volière Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première Volière Extérieur
» Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6
» Photos de ma volière extérieur
» voila enfin ma voliére fini
» ma volière et ses travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS de vos INSTALLATIONS-
Sauter vers: