Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes petits belges sont arrivés!!

Aller en bas 
+3
trésor
Filou
shuang34
7 participants
AuteurMessage
shuang34
Membre très très actif
Membre très très actif
shuang34


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 48
Localisation : 34
Emploi : prof dessin
Loisirs : beaucoup...
Date d'inscription : 06/05/2011

Mes petits belges sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Mes petits belges sont arrivés!!   Mes petits belges sont arrivés!! Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:37

ergedrg ergedrg Bonjour bonjour, voilà, voilà, mes petits belges sont enfin à la maison, je vous ferrai les photos de demain là, ils se reposent tranquillement en quarantaine.

Alors d'abord merci à Mavie qui a bien veillé sur les petits qui ne sont pas stressés. Merci à ta générosité .

Et puis à Trésor et Filou, qu'elles sont belles vos caths!!! ergedrg ergedrg ergedrg ergedrg ergedrg ergedrg  Thym et sa soeur sont de très grande taille!! La petite bleu AG est belle comme le jour!! Mon Poireau est plus stressé que les autres. Le petit mauve AG est très tranquille. Ils mangent tout au long du trajet. On a quant même eu 1h de retard entre le train et le tramway.

Et à Alex, Link est bien dans sa peau, pas stressé, il m'a fait la tête de petit lion dans le train et il voulait regarder ce qu'il passait dans le train. J'ai eu le droit d'une petit morsure car j'ai osé l’attraper sans lui demander poliment. 013 013 Il n'est pas grand, il n'est pas coloré il est comme ce que je imaginais et il est comme le bébé que je voulais! Merci Alex, il est cool ce petit.


POur vous dire, je les laisse dans une pièce à part de mes autres. Aujourd'hui pendant le trajet, ils ont mangé de la madeleine, la pomme et les graines. Là, je leur ai donné que des graines et de Nekton S dans l'eau. Demain, je lui donnerai de la pâtée de versel lag mélange pour les grande perruche + couscous et des fruits et des légumes. Je leur donnerai des vitamines pendant 1 semaines. Et puis on verra.

Merci à vous et Je vous ferrai de photos demain car ils ne sont pas stressé mais fatigués ce soir.

Bonne soirée
Shuang
Mes petits belges sont arrivés!! 24 Mes petits belges sont arrivés!! 24 Mes petits belges sont arrivés!! 24 Mes petits belges sont arrivés!! 24 Mes petits belges sont arrivés!! 24 Mes petits belges sont arrivés!! 24 
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Mes petits belges sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits belges sont arrivés!!   Mes petits belges sont arrivés!! Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:30

Salut 


C'était les oiseaux qui avaient le plus long trajet .....et surtout voiture....train....tramway.


Alors c'est un vrai plaisir de les savoir tous bien arrivés Merci  Merci 


J'espère que Poireau qui est le plus stressé , va trouver ses marques et se calmer. Si non tu peux penser à une rondelle d'oignon dans leur eau de boisson .


A demain pour les photos.



Mes petits belges sont arrivés!! 24  Mes petits belges sont arrivés!! 24 
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Mes petits belges sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits belges sont arrivés!!   Mes petits belges sont arrivés!! Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:33

Mes petits belges sont arrivés!! 24 


coucou ,

comme dit FILOU ,

moi aussi je suis très heureuse que tout ce petit

monde d'oiseaux soit bien arrivé chez toi ...et je suis aussi contente qu'ils te plaisent.

Gros bisous ...KISS.Mes petits belges sont arrivés!! 61  Bisou  Bisou 
Revenir en haut Aller en bas
shuang34
Membre très très actif
Membre très très actif
shuang34


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 48
Localisation : 34
Emploi : prof dessin
Loisirs : beaucoup...
Date d'inscription : 06/05/2011

Mes petits belges sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits belges sont arrivés!!   Mes petits belges sont arrivés!! Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:51

Coucou, le petit Poireau s'est posé sur son perchoir , ça va beaucoup mieux!! Ah oui, ils ont fait de très long trajet et assez pénible comme il fait très chaud ces jours ci.
Le couple Maxiou est aussi splendide sans parler ceux de Mavie!!

Merci de élever de ci beaux oiseaux!!
Demain je vous ferrai des photos!

Bisous bisous!!Mes petits belges sont arrivés!! 24 Mes petits belges sont arrivés!! 61 Bisou Bisou 
Revenir en haut Aller en bas
shuang34
Membre très très actif
Membre très très actif
shuang34


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 48
Localisation : 34
Emploi : prof dessin
Loisirs : beaucoup...
Date d'inscription : 06/05/2011

Mes petits belges sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits belges sont arrivés!!   Mes petits belges sont arrivés!! Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:09

Bon, je n'ai toujours pas eu de temps de faire des photos, mais en les regardant, je fais une re composition des couples et un changement de nom.

Thym ( Mâle turquoise D AG SF) va avec Munna (femelle Turquoise AG)
Poireau ( Mâle vert D AG SF) va avec Hikari (femelle turquoise D la sœur de Thym)
Shémine ( Mâle Turquoise DD AG SF possible /ino) va avec Toguépi EAM (femelle lutino /turquoise possible AG)
Yochi (Benoit)EAM ( Mâle Turquoise D AG DF possible /ino) va avec Romarin EAM ( femelle turquoise)

Avec mes deux anciens couples
Saphir ( Mâle turquoise/ino) + Pépite (femelle lutino/turquoise)
Etoile (Mâle Turquoise D/ino ) + Luna (femelle Turquoise ino)

J'ai 6 jolies couple à présent!!!

Trop contente!!
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Mes petits belges sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits belges sont arrivés!!   Mes petits belges sont arrivés!! Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:19

Salut 


Voila déjà les couples mis sur papier ...... va falloir maintenant les isoler pour les former.

Il ne sera pas simple de retenir tous ces noms mais j'ai repéré ceux qui viennent de chez moi : Poireau, Munna et Shémine

Il y a quelques couples qui demanderont peut-être des sexage ADN .....mais avec ce labo espagnol à 4.50€ on peut plus se permettre.

Il me reste un sexage cette saison .....je vais tester .


Mes petits belges sont arrivés!! 24  Mes petits belges sont arrivés!! 24
Revenir en haut Aller en bas
shuang34
Membre très très actif
Membre très très actif
shuang34


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 48
Localisation : 34
Emploi : prof dessin
Loisirs : beaucoup...
Date d'inscription : 06/05/2011

Mes petits belges sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits belges sont arrivés!!   Mes petits belges sont arrivés!! Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:34

Shaymin, ma fille m'a corrigé. Mes petits belges sont arrivés!! 61 Mes petits belges sont arrivés!! 61 
Revenir en haut Aller en bas
shuang34
Membre très très actif
Membre très très actif
shuang34


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 48
Localisation : 34
Emploi : prof dessin
Loisirs : beaucoup...
Date d'inscription : 06/05/2011

Mes petits belges sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits belges sont arrivés!!   Mes petits belges sont arrivés!! Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:58

Quelques photos
Mes petits belges sont arrivés!! 210
de gauche à droite
Thym, Shaymin, Munna et Poireaux

Mes petits belges sont arrivés!! 2210

Mes petits belges sont arrivés!! 22210
Poireau et Hikari

Mes petits belges sont arrivés!! 222210
Munna


Mes petits belges sont arrivés!! 22222210
Luna et Etoile.

Mes petits belges sont arrivés!! 22222211
Saphir et Pépite


Mes petits belges sont arrivés!! 22222212
Yochi

Mes petits belges sont arrivés!! 22222213
Toguépi


Dernière édition par shuang34 le Sam 27 Juil - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shuang34
Membre très très actif
Membre très très actif
shuang34


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 48
Localisation : 34
Emploi : prof dessin
Loisirs : beaucoup...
Date d'inscription : 06/05/2011

Mes petits belges sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits belges sont arrivés!!   Mes petits belges sont arrivés!! Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:58

Et mon petit Link qui n'aime se faire photographier.
Mes petits belges sont arrivés!! 2222210
Revenir en haut Aller en bas
shuang34
Membre très très actif
Membre très très actif
shuang34


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 48
Localisation : 34
Emploi : prof dessin
Loisirs : beaucoup...
Date d'inscription : 06/05/2011

Mes petits belges sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits belges sont arrivés!!   Mes petits belges sont arrivés!! Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:04

Filou a écrit:
Salut 


Voila déjà les couples mis sur papier ...... va falloir maintenant les isoler pour les former.

Il ne sera pas simple de retenir tous ces noms mais j'ai repéré ceux qui viennent de chez moi : Poireau, Munna et Shémine

Il y a quelques couples qui demanderont peut-être des sexage ADN .....mais avec ce labo espagnol à 4.50€ on peut plus se permettre.

Il me reste un sexage cette saison .....je vais tester .


Mes petits belges sont arrivés!! 24  Mes petits belges sont arrivés!! 24
Coucou Filou, j'ai un petit mâle pyrrhura, son éleveuse lui a fait le sexage adn chez ce labo.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Mes petits belges sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits belges sont arrivés!!   Mes petits belges sont arrivés!! Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:58

shuang34 a écrit:
Et mon petit Link qui n'aime se faire photographier.
Mes petits belges sont arrivés!! 2222210



Je l'ai eu quelques heures chez moi ...il me semblait pourtant trés calme .


Sur les photos des cat ......on voit que Poireau est un petit curieux trés actif .



Mes petits belges sont arrivés!! 24  Mes petits belges sont arrivés!! 24 
Revenir en haut Aller en bas
shuang34
Membre très très actif
Membre très très actif
shuang34


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 48
Localisation : 34
Emploi : prof dessin
Loisirs : beaucoup...
Date d'inscription : 06/05/2011

Mes petits belges sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits belges sont arrivés!!   Mes petits belges sont arrivés!! Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:15

Link est très calme et curieux. Il n'aime pas l'appareil photo car cette appareil est rose , beurk quelle horrible couleur!! Link a dit. Mes petits belges sont arrivés!! 61 

Il m’appelle à chaque fois je quitte leur pièce. Je vais faire des choses que je n'ai jamais fait avec les autres : l'apprivoisement. Je sens qu'il s’intéresse à moi et il a une très bonne base . Comme je suis obligée de les mettre quelques jours au moins en mode isolation , ça m'énerve mais il faut que je les laisse se reposer de leur voyage, c'est quant même long et très fatiguant. Je vais fais la tête à tête avec mon Link. Il a l'air très intelligent et réfléchi , j'ai hâte que cette période d'isolation soit fini!

Poireau et ses copains copines sont tranquilles à présent, mais ils m'ont pas montré encore leur vrais caractère. La cage de quarantaine est trop petite pour eux!! Vivement la libération!!
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Mes petits belges sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits belges sont arrivés!!   Mes petits belges sont arrivés!! Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:01

OOOH, magnifiques!!
Et moi qui en novembre n'ai voulu que deux catherines.. Filou m'a donc "fait" un faux couple de mâles, mais quand je vois ces belles mutations ... Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Mes petits belges sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits belges sont arrivés!!   Mes petits belges sont arrivés!! Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:49

Dalai08 a écrit:
OOOH, magnifiques!!
Et moi qui en novembre n'ai voulu que deux catherines.. Filou m'a donc "fait" un faux couple de mâles, mais quand je vois ces belles mutations ... Bravo 


Tu peux toujours changer d'avis Mes petits belges sont arrivés!! 61  Mes petits belges sont arrivés!! 61 



Mes petits belges sont arrivés!! 24  Mes petits belges sont arrivés!! 24 

Revenir en haut Aller en bas
shuang34
Membre très très actif
Membre très très actif
shuang34


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 48
Localisation : 34
Emploi : prof dessin
Loisirs : beaucoup...
Date d'inscription : 06/05/2011

Mes petits belges sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits belges sont arrivés!!   Mes petits belges sont arrivés!! Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:54

Et oui, tu peux toujours changer d'avis!!
Mes petits belges sont arrivés!! 108 
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Mes petits belges sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits belges sont arrivés!!   Mes petits belges sont arrivés!! Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:34

Filou a écrit:
Dalai08 a écrit:
OOOH, magnifiques!!
Et moi qui en novembre n'ai voulu que deux catherines.. Filou m'a donc "fait" un faux couple de mâles, mais quand je vois ces belles mutations ... Bravo 


Tu peux toujours changer d'avis  Mes petits belges sont arrivés!! 61  Mes petits belges sont arrivés!! 61 



Mes petits belges sont arrivés!! 24  Mes petits belges sont arrivés!! 24 


mdr  mdr   je lui ai déjà dit, surtout que nous, on a deux super(es) éleveuses pas trop loin belle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Gazounet
Super Membre
Super Membre
Gazounet


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 57
Localisation : belgique HORNU
Emploi : chauffeur -livreur
Loisirs : oiseaux bricolage voyage
Date d'inscription : 27/01/2009

Mes petits belges sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits belges sont arrivés!!   Mes petits belges sont arrivés!! Icon_minitimeDim 28 Juil - 5:45

Salut 
content que ton oiseau soit bien arrivé,ici ,il était calme par rapport a d autres ,même pour aller chez filou ,il est resté très calme ,il faut dire que 1000 km en voiture puis 4 h de train ,l oiseau est un peu stressé
tu verras que tu l apprivoiseras facilement après quelques jours de repos bien mérité Mes petits belges sont arrivés!! 108 
Alex
Revenir en haut Aller en bas
shuang34
Membre très très actif
Membre très très actif
shuang34


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 48
Localisation : 34
Emploi : prof dessin
Loisirs : beaucoup...
Date d'inscription : 06/05/2011

Mes petits belges sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits belges sont arrivés!!   Mes petits belges sont arrivés!! Icon_minitimeDim 28 Juil - 8:16

Coucou Alex, mon petit Link n'est pas stressé , c'est un chef de la situation. C'est seulement qu'il me connait pas et qu'il est isolé dans une pièce avec les cathe . Il a l'habitude d'être entouré de jolies filles! Mes petits belges sont arrivés!! 61 Mes petits belges sont arrivés!! 61 
Revenir en haut Aller en bas
Gazounet
Super Membre
Super Membre
Gazounet


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 57
Localisation : belgique HORNU
Emploi : chauffeur -livreur
Loisirs : oiseaux bricolage voyage
Date d'inscription : 27/01/2009

Mes petits belges sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits belges sont arrivés!!   Mes petits belges sont arrivés!! Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:24

shuang34 a écrit:
Coucou Alex, mon petit Link n'est pas stressé , c'est un chef de la situation. C'est seulement qu'il me connait pas et qu'il est isolé dans une pièce avec les cathe . Il a l'habitude d'être entouré de jolies filles! Mes petits belges sont arrivés!! 61 Mes petits belges sont arrivés!! 61 
je te l avais dit ,c est un bourreau des coeurs013 Mes petits belges sont arrivés!! 108 
Revenir en haut Aller en bas
shuang34
Membre très très actif
Membre très très actif
shuang34


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 48
Localisation : 34
Emploi : prof dessin
Loisirs : beaucoup...
Date d'inscription : 06/05/2011

Mes petits belges sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits belges sont arrivés!!   Mes petits belges sont arrivés!! Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:45

coucou Alex, vu mon petit Link est triste tout seul, je l'ai mis à côté des miens. Vu il n'est pas stressé et vif comme il est , je ne supporte plus le voir en isolation! Pareil pour les cathes. j'ai isolé le couple unna et Thym dans leur logement et pour le moment les 3 autres sont ensemble car il faut attendre que Togepi soit grande pour lui présenter Shaymin. Mes petits belges sont arrivés!! 24 
Revenir en haut Aller en bas
Gazounet
Super Membre
Super Membre
Gazounet


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 57
Localisation : belgique HORNU
Emploi : chauffeur -livreur
Loisirs : oiseaux bricolage voyage
Date d'inscription : 27/01/2009

Mes petits belges sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits belges sont arrivés!!   Mes petits belges sont arrivés!! Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:36

Salut 
regarde pourquoi il se sent seul
Mes petits belges sont arrivés!! Gfnt


Mes petits belges sont arrivés!! Edyd


il passait ses journées a se faire faire les plumes par toutes les femelle  de son harem
Revenir en haut Aller en bas
shuang34
Membre très très actif
Membre très très actif
shuang34


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 48
Localisation : 34
Emploi : prof dessin
Loisirs : beaucoup...
Date d'inscription : 06/05/2011

Mes petits belges sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits belges sont arrivés!!   Mes petits belges sont arrivés!! Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:07

Il va retrouver ce bonheur bientôt! Mes petits belges sont arrivés!! 61 
Revenir en haut Aller en bas
Muriel34
Membre trés actif
Membre trés actif
Muriel34


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 63
Localisation : 34 Montpellier
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : oiseaux
Date d'inscription : 08/03/2013

Mes petits belges sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits belges sont arrivés!!   Mes petits belges sont arrivés!! Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:33

Ben dis donc, ça te fait beaucoup de catherines tout ça ! Et de belles mutations. ergedrg 
J'aime bien Munna et Yochi ainsi que tes jaunes et crémino.
Enfin une éleveuse de caths dans la région ! Mes petits belges sont arrivés!! 108 
J'espère que tu auras pleins de bébés.

Bravo 

Revenir en haut Aller en bas
shuang34
Membre très très actif
Membre très très actif
shuang34


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 48
Localisation : 34
Emploi : prof dessin
Loisirs : beaucoup...
Date d'inscription : 06/05/2011

Mes petits belges sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits belges sont arrivés!!   Mes petits belges sont arrivés!! Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:20

Très gentil de ta part Muriel!!!!

ça y est , Munna et Thym, Poireau et Hikari sont séparément installés. Shaymin est seul mais côte à côte avec es copains.

Link adore le piment! Mes petits belges sont arrivés!! 61 Mes petits belges sont arrivés!! 61  Il les tramps tous dans l'eau . Il adore aussi le raisin noir. Mes petits belges sont arrivés!! 108


Dernière édition par shuang34 le Lun 29 Juil - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Mes petits belges sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits belges sont arrivés!!   Mes petits belges sont arrivés!! Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:24

Jolies photos des moli!
Et tes photos des catherines m'ont redonné l'envie d'en avoir deux de plus Mes petits belges sont arrivés!! Laughin3 Et c'est en bonne voie!
Merci donc Salut 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits belges sont arrivés!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits belges sont arrivés!!   Mes petits belges sont arrivés!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits belges sont arrivés!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes oiseaux belges
» ils sont arrivés!
» Ca y est.... les bébés sont arrivés!!!
» Calopsittes s'accouplent alors que les petits sont toujours au nid
» qui sont les mâles qui sont les femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS D'ELEVAGE-
Sauter vers: