Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les oiseaux de Sylfae et Mavie

Aller en bas 
+19
libellule
titounette
coco&chanel
Calypso02
psittaphile74
Walle et Gribouille
frabil
tatisse
swadyn
opale
fabienne1803
trésor
maxlou
bénédicte
Gat
bialine
Filou
shuang34
mavie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 63
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit nouveau   Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:15

Voilà voilà... Je vous ai promis de vous monter une surprise....

Je vous présente JEWEL, dont je suis tombée amoureuse (hé oui, encore, mais je n'ai pas le coeur artichaut... je les aime tous, toujours). Il vient, bien sûr, de chez Opale.... qui a accepté le départ de son petit vers ma volière....

Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Img_0710

Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Img_0711

Il va rester, pour la quarantaine, en box d'élevage (mes métalliques en 120) mais ensuite, il ira rejoindre les calopsittes dans la volière. Il se sent bien je crois... la meilleure preuve c'est son attitude ;

- il ne fuit pas lorsque je mets la main dans la cage (mais là Opale a tempéré ma joie en me disant que certains oiseaux se "tétanisaient" lors de stress)
- il s'approche des barreaux lorsque je lui parle et lui tends de la pomme (mais honnêtement, il ne prend pas encore)
- il chante en réponse à mes sifflements.... un joli chant aigu mais ténu encore... si je suis à côté je l'entends mais si je m'éloigne... non... même si je vois bouger sa gorge
- Il n'arrête pas ses activités (manger ou boire) parce que je passe à côté de lui...

Je le croyais presque familier mais Opale me dit que c'est un EPP non MAN.... étrange....


Pour les Calos, tout va très bien.... J'ai changé le système de baignoire.... d'abord parce qu'elle était toujours crasseuse.... et ensuite et surtout parce que j'ai remarqué que Naqunoeil, lorsqu'il tombe, atterrit parfois dans l'eau.... et je crains que si ça lui arrive le soir, il ne soit pas sec au moment où la température fraîchit.... j'ai peur qu'il attrape froid....

Pour les Catherines.... tout va aussi ... Je les ai transférées dans la grande cage (75 x 60 x 180 à peu près). toutes les 6... Elles sont ravies... elles crapahutent de partout, ont de quoi voler tout de même, et surtout, s'amusent comme des folles avec les divers jouets que j'y ai mis...
Par contre, Heart (Vert D ag sf) se retrouve avec deux amoureuses Daernerys (crémino) et Lilas (Cobalt ag sf). Il en a toujours une à droite et une à gauche. Il passe indifféremment de l'une à l'autre. Et toutes les deux le papouillent et le grattouillent en coeur. Bizarre !!!!
E.T. et Jodie (les deux petits handicapés, le cobalt et la cobalt ag sf) sont toujours trés étroitement liés. Ils défendent bec et ongle un territoire comprenant une mangeoire et un abreuvoir ainsi qu'une tablette de repos. Heureusement que j'ai pensé à faire 3 zones sympas....
Quant à Schtroumphy (Cobalt), il se retrouve seul et se fait courser par les filles... mais pas vraiment gentiment.... plutôt du genre "vire toi de là"... Pour l'instant, il ne semble pas le prendre trop mal.... mais il reste beaucoup plus tranquille qu'avant et joue bien moins.... on va voir ce que je peux faire pour lui...




Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Sylfae et Mavie   Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:20

une bien belle acquisition que voilà encore un qui ne sera pas malheureux Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 108 
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Sylfae et Mavie   Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:49

J'en aurais un jour, j'en aurais. Les turquoisines sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Sylfae et Mavie   Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:49

Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 24 

coucou , j'ai pris un peu de retard dans ma lecture , voici c'est fait!Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 61 

super toute cette petit équipe et le nouveau venu aussi Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 21 .

bisous Bisou Bisou 
Revenir en haut Aller en bas
fabienne1803
Super Membre
Super Membre
fabienne1803


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 58
Localisation : hautes alpes
Emploi : travail
Loisirs : bricolage, animaux
Date d'inscription : 26/02/2013

Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Sylfae et Mavie   Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:04

Nadège nous avons craqué nous aussi et avons ramener un mâle reste à trouver une femelle pour lui tenir compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Sylfae et Mavie   Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:05

Salut 
 
 
Ca m'a fait tout bizarre de lire " JEWEL " ........ car Jewel sprl est le nom de la société de mon fils  Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 61  Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 61 
 
 
Ta nouvelle acquisition est vraiment un " bijou "  ergedrg 
 
 
Le pauvre " Stroumphy " qui était amoureux de mauve et qui maintenant est tout seul  Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Sad 
 
 
Pour Et et Jodie.... ça ne m'étonne pas qu'ils aient leur territoire car E.T a beaucoup de caractère et protège terriblement sa chérie .....
......même si ils se chamaillent parfois comme un vieux couple  Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 61  Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 61 
 
 
 
Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 24  Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 63
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Sylfae et Mavie   Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:13

Ben oui... Mais Il s'y fera mon Schtroumphy et il fauchera une des chéries de Heart... enfin, j'espère...

j'espère que pour E.T. et Jodie, cela n'ira pas jusqu'à exclure les autres... et qu'ils pourront vivre tous les 6 ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 63
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Sylfae et Mavie   Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:54

Je suis enchantée... il fait soleil et mes oiseaux s'égosillent... il fait moins chaud et tout va bien dans les cages/volières....

C'est trop étrange Opale.... Je suis rentré ce matin dans la pièce où sont les oiseaux.... Jewel m'a saluée en sifflotant un petit air... Je les ai déjà gâtés.... de la pomme toute fraîche....

Honnêtement, je ne pouvais faire moins après ce salut matinal....

Maintenant, de l'étage, je les entends discuter, d'un endroit à l'autre.... (pas Jewel cependant, son chant est trop discret... mais les calos et les caths sont en pourparlers animés....)
Revenir en haut Aller en bas
opale
Membre de luxe
Membre de luxe
opale


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 67
Localisation : Alpes de Haute Provence
Emploi : artiste chorégraphique
Loisirs : nature, orchidées, photos, arts
Date d'inscription : 01/09/2008

Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Sylfae et Mavie   Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:11

Je suis ravie ! il est bien Jewel. Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 61 Bisou 
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Sylfae et Mavie   Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:33

Je viens de découvrir ton post Mavie... Si j'avais déjà pu voir tes calos sur d'autres, j'ai aussi découvert tes catherines (ergedrg ergedrg ergedrg ) et ta turquoisine (ergedrg  ergedrg ergedrg ).

Tu t'es rapidement découvert de nouvelles maladies... Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 61
La catherinose a sévèrement sévi dans le sud cette année et je pense que la turquoisinose vous guête tous aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Sylfae et Mavie   Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:41

La turquoisinose en tout cas chez moi est à son pic. Je ne sais pas si je pourrai attendre l'année prochaine comme je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Sylfae et Mavie   Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:44

Comme précisé à Cédric sur un autre post, il me reste un couple non consanguin disponible... Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 61 

Désolée Mavie, je pollue ton post... run run
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Sylfae et Mavie   Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:51

Si tu viens pas chez moi, je suis pas contre run 
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Sylfae et Mavie   Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:56

Vous pouvez prévoir de passer un week end sur le bassin aussi, avec Mavie, Cédric, Maxlou... Je peux même en loger quelques-uns !! Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 61 Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 61 run
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Sylfae et Mavie   Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:59

Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 61 
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Sylfae et Mavie   Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:04

Trop tard les vacances sont presque finis.

On était dans le Tarn début du mois...
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 63
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Sylfae et Mavie   Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:16

L'an prochain... Pour cette année... JB n'a plus de congés.... et ...
mais oui, une femelle turquoisine... une petite Bijou.... pour épouser mon Jewel de chez Opale.... oh oui oh oui !!!!
mais l'an prochain... JB rêve de ''faire" les plages du Débarquement.... (pas moi, mais bon... qu'est ce que je ne ferais pas pour lui faire plaisir...) ... Alors.... un petit bungalow pour une ou deux semaines... et ensuite tourner dans le coin et rendre visite à tous les amis du forum habitant la région... pourquoi pas.... à condition que les finances suivent....
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Sylfae et Mavie   Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:17

Pas besoin de congés, juste un petit week-end !!! Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 61 Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 61 Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 61 
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 63
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Sylfae et Mavie   Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:20

ça en fait des km pour un petit WE !!! hé... dis donc, tu prêcherais pas un peu pour ta paroisse par hasard ??? 013 Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Laughin3 
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Sylfae et Mavie   Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:23

Si bien sûr !! mais celles qui me restent sont aussi les plus belles et elles s'enbellissent de jour en jour avec la mue Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 61 et puis c'est vrai que je préfère qu'elles soient chez des membres du forum que chez de parfaits inconnus (aussi sympathiques puissent-ils être...).

Pour le trajet, c'est tout à fait faisable, j'ai fait pendant plusieurs années Bordeaux/Montpellier... run
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Sylfae et Mavie   Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:27

donc tu connais la route tu pourrais le refaire Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 61 
Revenir en haut Aller en bas
tatisse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
tatisse


Féminin
Nombre de messages : 3075
Age : 54
Localisation : drome
Emploi : fleuriste
Loisirs : mes oiseaux et la lecture
Date d'inscription : 08/12/2009

Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Sylfae et Mavie   Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:34

pauvre petite jewel , encore un petit malheureux 013 Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Laughin3 
Revenir en haut Aller en bas
http://bea26.skyrock.com/
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Sylfae et Mavie   Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:38

maxlou a écrit:
donc tu connais la route tu pourrais le refaire Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 61 
Bien sûr, vous habitez dans une région que j'adore aussi ! mais depuis, j'ai un petit loulou de 3 ans et lui sur un week-end il ne va pas supporter !!
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 63
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Sylfae et Mavie   Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:45

Swadyn... entre Cavaillon et Belin-Beliet, le village le plus au Sud du Bassin d'Arcachon, il y a tout de même 6 heures de route... et 637 Km.... il me faut rajouter au prix du transport (même en voiture, il y a des frais) le prix de l'hébergement.... et voilà une fin de semaine onéreuse (même sans compter la turquoisine que je veux récupérer...)

Non, là, avec toute la bonne volonté du monde, je n'y arriverai pas... il me faut d'abord renflouer les caisses après nos congés mouvementés, les catastrophes à notre arrivée (un chien à soigner, un chien à opérer) à gérer... et ensuite, on parlera de nouveaux congés....

mais promis... je viendrai un jour, je viendrai
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Sylfae et Mavie   Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:06

Mavie... pour l'hébergement ce n'est pas un problème, je peux vous loger... Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 61 

Je vous taquine (ou vous tente !) tous aussi beaucoup... Je sais que sur un week-end cela fait court...

Mais c'est avec plaisir que j'accueillerai ceux qui veulent monter sur la dune la plus grande d'Europe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Sylfae et Mavie   Les oiseaux de Sylfae et Mavie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oiseaux de Sylfae et Mavie
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mavie
» MAVIE - Saison 2015 -
» J'arrive chez Elle, Mavie
» mes oiseaux
» Oiseaux EAM : mal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: AMERICAINES, ASIATIQUES, AFRICAINES et autres-
Sauter vers: