Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit]

Aller en bas 
+14
Dario38
maxlou
trésor
Lapous
bettymat
fabienne1803
titi
Walle et Gribouille
tatisse
Filou
frabil
Muriel34
bénédicte
mavie
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit]   Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:19

Ben oui, malgré mon optimisme et ma nature gaie, aujourd’hui je pleure...

Tchi'Ngum, mon chat, mâle de 6 ans, n'est pas rentré.... depuis hier 17 h.... Il n'est pas venu malgré tous mes appels... il ne s'est jamais absenté si longtemps... et j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose... il n'a jamais passé la nuit hors de la maison, il est opéré et son ventre l'a toujours ramené à la gamelle... mais pas hier soir....

les autres tournent en rond, inquiets de mes appels répétés.... mais je continue à l'appeler régulièrement... on ne sais jamais...

j'ai du chagrin...






[édité par Frabil]
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit]   Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:30

j'espere qu'il est juste coincé quelques part et que dès libéré il va rentrer Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] 24 

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel34
Membre trés actif
Membre trés actif
Muriel34


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 63
Localisation : 34 Montpellier
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : oiseaux
Date d'inscription : 08/03/2013

Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit]   Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:37

Je croise les doigts pour qu'il te revienne vite.
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit]   Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:41

Oh oui ! Il faut qu'il rentre !
Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] 24 

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit]   Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:41

Salut 


Un chat peut parfois faire une fugue de quelques jours et puis rentrer ....


....... alors on reste optimiste Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] 24  Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] 24 
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit]   Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:57

merci tous... un petit sourire triste... je n'y crois qu'à moitié, mais ça réchauffe le coeur.
respect 
Revenir en haut Aller en bas
tatisse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
tatisse


Féminin
Nombre de messages : 3075
Age : 54
Localisation : drome
Emploi : fleuriste
Loisirs : mes oiseaux et la lecture
Date d'inscription : 08/12/2009

Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit]   Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:10

allez on y croit , il est partit faire une ballade , il va rentrer
Revenir en haut Aller en bas
http://bea26.skyrock.com/
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit]   Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:26

S'il pleut comme ici, il s'est peut-être mis à l'abri quelque part.

Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit]   Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:29

On croise les doigts, des mains et des pieds! Mavie!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne1803
Super Membre
Super Membre
fabienne1803


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 58
Localisation : hautes alpes
Emploi : travail
Loisirs : bricolage, animaux
Date d'inscription : 26/02/2013

Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit]   Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:07

j'espère de tout coeur qu'il va rentrer. Il est peut être chez ta voisine ? as tu interrogé ton voisinage ?
Ma minette va souvent faire un petit séjour chez le voisin les plats sont meilleurs...
Courage Mavie
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit]   Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:38

j'ai tellement appelé, sifflé qui je n'ai plus ni souffle ni voix.... j'ai demandé aux voisins... personne n'a vu... mais peut-être sera-t-il là demain.... je vais attendre.... en espérant....
son frère et sa petite soeur d'adoption tournent en rond en miaulant plaintivement... chaque fois, je crois qu'il m'appelle, enfermé quelque part, et je parcours toutes les pièces de la maison, ouvrant tous les meubles et placards que j'ai déjà ouverts mille fois depuis hier...
Je suis stupide... Je sais bien que j'y ai déjà cherché... et que mon mari l'a fait.. et ma fille aussi !!!

mais bon... C'est une décision que nous avons prise, de leur offrir la liberté tout en sachant qu'il y avait le risque qu'un jour.... mais je me dis que, même s'il ne rentre pas, je lui aurais offert 6 ans de vie confortable, heureuse, et gâtée.... et cela me console même si ça n'enlève en rien mon inquiétude et mon désir qu'il rentre bien vite....

Merci à tous de votre soutien... Bisou  Bisou 
Revenir en haut Aller en bas
bettymat
Membre très très actif
Membre très très actif



Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Cherbourg
Emploi : étudiant
Loisirs : photos, animaux, lecture
Date d'inscription : 11/03/2012

Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit]   Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:55

est ce qu'il est castré ? si oui donc il ne va pas bien loin...

est ce qu'il a un collier ou pas ? (si oui collier a elastique ? )

le mieux que tu puisses faire est de prévenir tes voisins, affiches dans les magasins les plus proches et appeler la spa ou chenil les plus proches.



j'ai eu deux fugues de ce genre. peut etre que te les raconter te donnera des idées.
première fugue : mon chat qui avait 15ans a l'époque était vieux et donc maigre car mangeait difficilement. un jour une voisine (100m) l'a vue et a cru qu'on le maltraitait. elle l'a mis a un chenil. pendant 1 mois je l'ai cherché elle n'a jamais rien dit. je l'ai retrouvé pour qu'il meure dans mes bras
(bon le tien est jeune, mais fait attention aux voisins qui n'aiment pas les animaux)

deuxième fugue : mon chat (que j'ai eu après l'autre) a un collier a elastique. elle adore se balader (chat sauvage que j'ai domestiqué mais elle garde ses racines)
un jour plus de chat ! en fait elle s'était accrochée a un grillage ou arbre (je ne saurai jamais) par son collier. elle a voulu l'enlever d'ou l'utilité des colliers a elastique) mais bizarrement elle voulait l'enleer en passant les pattes et en l'enlevant par la queue donc au lieu de l'enlever par la tete pense 
elle est revenue au bout de 5 jours (je n'arrêtais pas de l'appeler). elle avait réussis a passer une patte, a travers le collier, pas une de plus.
malheureusement elle avait beaucoup maigri, et son collier a blessé l'intérieur de sa patte, jusqu'à y entrer a l'intérieur. ça m'a couté 300€ de véto (coup de chance il pense que si je ne l'avait pas appelé, elle ne se serait peut etre pas débattu pour se libérer.) il a fallu 4 mois de rétablissement pour sa patte. sans qu'elle sorte et qu'elle marche de trop.


donc voilà mes deux anecdotes.
bien sur tout ne se finit jamais mal. il suffit de voir toutes les possibilités a ce qu'un chat ne rentre pas manger, et ensuite d'agir et chercher !

(si tu as d'autres chats laissent les sortir, ils le retrouveront surement, mets lui sa nourriture préférée a l'extérieur du genre sardine ça se sent de très loin, et annonce le a tout le monde autour de toi !)

je te souhaite bien du courage !

tiens nous au courant (et désolé pour le roman
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit]   Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:37

merci à tous pour votre soutien

Tchi'Ngum est castré... il ne quitte presque plus le jardin depuis son premier accident.
Il n'a pas de collier et ne peut pas s'accrocher où que ce soit (l'épisode du chat attaché, maman a connu alors, pour toute la famille, pas de collier) d'autant que j'habite en ville et que je suis entourée de jardins... si quelqu'un trouvait un chat prisonnier d'un arbre ou de branches dans son jardin, il l'aurait au moins libéré (d'autant que Tchi'N est un chat sociable et aimable)

j'appelle aux croquettes (c'est un chant que je leur ai appris chaque fois que je les sers et, en général, je ne manque pas de les voir revenir à toutes pattes, dur genre rrrrrrrrrrrrrooooooûûûûûû) et j'ai actionné aussi l'ouvre-boîte électrique, autre bruit irrésistible parce que ça, c'est distribution de thon ou de sardines assuré)

Nous sommes très liés et jamais il n'a refusé de se montrer. Parfois, il ne veut pas rentrer au moment où je le veux, mais il se montre, là dans le jardin, me parle, et reste juste hors de portée pour ne pas être rentré manu-militari....

Ce sont les deux raisons qui font que je ne crois pas à son retour....

Par contre, un voisin malveillant, une personne persuadée de bien faire, c'est possible... Tchi'N a une large cicatrice (suite à son accident et à la mise en place des plaques et des vis qui tiennent ses hanches) sur le côté. et en plus, sur une dimension d'une paume de main, à cet endroit, il est totalement sans poils ; le coup a été si fort (la voiture roulait vite qui ne s'est d'ailleurs pas arrêtée) que la peau est ''morte" à cette endroit là... (il aurait fallu faire une greffe.... mais après 1500 euros entre l'hospitalisation, les soins, l'opération, les médicaments... je n'avais plus les moyens de faire face au prix de la greffe)... alors, effectivement quelqu'un qui aura pensé ce chat maltraîté... ou à la rue... et qui l'aura récupéré... peut-être....

quant à l'annoncer... les affiches demain matin.... on ne sait jamais.... il rentrera peut-être ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit]   Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:14


il peut rester plusieurs jours en virée ,
même si pas son habitude

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit]   Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:19

Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] 24 

une journée ...je sais déjà un doute ...mais parfois nous ne savons pas pourquoi

ils ne reviennent pas pendant plus deux trois jours et puis soudain un miaulement

je croise mes doigts de mes or-teilles Bisou Bisou 
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit]   Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:24

j'ai souris...j'ai lu ''les doigts de mes oreilles "... avant de réaliser que tu parlais de tes pieds...

je vous dis, je vais attendre.... JB et Annelore sont dehors, ils ont fait le tour du jardin, inspectant chaque touffe d'herbe (je l'ai fait dix fois depuis ce matin, mais on ne sait jamais...) et maintenant, ils sont dans la rue, regardant dans chaque impasse, chaque cachette, chaque bouquet de plante.... on ne sait jamais, choqué par une voiture et incapable de rentrer.... (ça je ne l'ai fait qu'une fois, ce matin tôt, malgré la pluie battante)

mais on ne sait jamais... peut-être leurs yeux verront
mieux

Revenir en haut Aller en bas
bettymat
Membre très très actif
Membre très très actif



Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Cherbourg
Emploi : étudiant
Loisirs : photos, animaux, lecture
Date d'inscription : 11/03/2012

Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit]   Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:07

les chats se cachent quand ils sont vieux pour mourir. franchement le tien il est jeune ! donc ce n'est pas ça

soit d'un seul coup il est aventurier
soit il a trouvé une bonne nourriture quelque part, et comme aps de collier la personne souhaite le garder et l'enferme chez elle
soit spa ou chenil
soit il a fait la rencontre d'une voiture...


tu sais que plusieurs fois, avec un autre chat a nous qui avait un collier et qui était très très calin (se mettait a table, nous suivait partout et tout) on a vu les gens partir avec.
en fait on a des salles de fête en bas de chez nous et il se balade comme tout chat. mais va voir tout le monde (comme aucun autre chat)
on le savait qu'il fallait l'enfermer le week end le soir sinon il allait voir les gens et faisait la fête. et on a souvent eu peur en le voyant dans la voiture des gens.
meme avec un collier (comportant notre adresse et numéro de téléphone) les gens le trouvant a leur goût n'étaient pas gêné de le prendre.
ce qui ne se fait absolument pas.


on croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Empty
MessageSujet: IL est rentré !!!!!   Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:57

eh ou il est rentré !!! 20 h 40 !!! juste au moment où l'orage se déchaînait... ma file a jeté un coup d'oeil dans l'abri des chats de dehors... il était là et attendait... quand la porte s'est ouverte, il est rentré en courant !!!

alors oui, youpi youpi youpi youpi youpi youpi 

je pense qu'il était chez quelqu'un : sec, pas un poil de mouillé, ni faim ni soif.... sauf de câlin et de caresses....

Merci à tous de votre soutien... vous êtes formidables...respect 
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit]   Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:58

Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] 108 

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit]   Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:05

Bravo  Bravo  Bravo  youpi  youpi  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
tatisse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
tatisse


Féminin
Nombre de messages : 3075
Age : 54
Localisation : drome
Emploi : fleuriste
Loisirs : mes oiseaux et la lecture
Date d'inscription : 08/12/2009

Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit]   Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:08

Bravo  et bien voilà la ballade s"est terminée
Revenir en haut Aller en bas
http://bea26.skyrock.com/
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit]   Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:10

Génial !!!! Bravo , bien contente pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit]   Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:11

Je suis très content pour toi ! Tu dois être rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit]   Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:19

mavie a écrit:
eh ou il est rentré !!! 20 h 40 !!! juste au moment où l'orage se déchaînait... ma file a jeté un coup d'oeil dans l'abri des chats de dehors... il était là et attendait... quand la porte s'est ouverte, il est rentré en courant !!!

alors oui, youpi youpi youpi youpi youpi youpi 

je pense qu'il était chez quelqu'un : sec, pas un poil de mouillé, ni faim ni soif.... sauf de câlin et de caresses....

Merci à tous de votre soutien... vous êtes formidables...respect 


je croise mes doigts de mes or-teilles


tu vois ça marche !!!!allez bisous je suis heureuse pour toi !! et tu vas me faire pleurer si tu continue ainsi !!!


Bisou 
Revenir en haut Aller en bas
fabienne1803
Super Membre
Super Membre
fabienne1803


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 58
Localisation : hautes alpes
Emploi : travail
Loisirs : bricolage, animaux
Date d'inscription : 26/02/2013

Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit]   Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:28

c'est un coquin!!! contente de cette heureuse fin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit]   Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, je pleure [Et maintenant on se réjouit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jessie590 du Nord de la france !
» Et maintenant on sait pourquoi....
» restauration en cours..... et maintenant terminée!
» mon jeune couple de molinae
» reproduction maintenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: