Loulou Membre actif

Nombre de messages : 67 Age : 23 Localisation : Var Emploi : Etudiant Loisirs : Sport Date d'inscription : 05/03/2013
 | Sujet: Grosse boule bébé Lun 12 Aoû - 20:55 | |
| Bonjour, Je vous écris dans l'urgence car je pense qu'il faut agir rapidement.. J'ai retrouvé ce matin un de mes bébés mort, il était gonflé partout ... Je regarde les 2 autres, et là il y en a un deuxieme qui commence a gonfler de la meme maniere .. Ne voulant pas qu'il souffre, j'aimerai savoir s'il est possible de le soigner, et comment ? Et sinon quelle procedure faut-il suivre ... Pour infos ; Les bébés ont une dizaine de jours. |
|
cucurbit Membre trés actif

Nombre de messages : 276 Age : 29 Localisation : La Queue lez Yvelines Emploi : Aucun Loisirs : Sport Date d'inscription : 24/04/2012
 | Sujet: Re: Grosse boule bébé Lun 12 Aoû - 21:19 | |
| |
|
libellule Moderateur

Nombre de messages : 22131 Age : 54 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 19/12/2006
 | Sujet: Re: Grosse boule bébé Lun 12 Aoû - 22:17 | |
|  exactement...... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur. Nathalie Gillieaux |
|
Donuts Nouveau

Nombre de messages : 44 Age : 22 Localisation : Loire Atlantique Emploi : WebMaster Actualité . Loisirs : M'occuper de mes oiseaux. Date d'inscription : 10/08/2013
 | Sujet: Re: Grosse boule bébé Mar 13 Aoû - 3:35 | |
| Bon courage et tiens nous vite au courant |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Grosse boule bébé  | |
| |
|