Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp

Aller en bas 
+2
Filou
shuang34
6 participants
AuteurMessage
shuang34
Membre très très actif
Membre très très actif
shuang34


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 48
Localisation : 34
Emploi : prof dessin
Loisirs : beaucoup...
Date d'inscription : 06/05/2011

Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp Empty
MessageSujet: Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp   Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:36

Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp P29-0913
Vérité TOC + Link TO/C

Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp P29-0914
Lana TOC + Simba V///

Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp P29-0915
Iloa TOC + Prométhée OC/T

Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp P29-0922
Siréna V/T + Neptune TO/posibble C

Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp P29-0916
Victoria OC/T + Benjamin T//

Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp P29-0917
Kirby OC/T et Poischiche TOC
pas moyen de faire leur photo, Kirby colle sur l'appareil, Poischiche est un epp.
vois poischiche, un ananans bleu très très clair
Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp P29-0918

J'ai 6 anans bleu tout est différence.

Muguet, Iloa, vérité, Lana, Lugia et Poischiche

Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp P29-0919

Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp P29-0920

Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp P29-0921


Dernière édition par shuang34 le Lun 30 Sep - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shuang34
Membre très très actif
Membre très très actif
shuang34


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 48
Localisation : 34
Emploi : prof dessin
Loisirs : beaucoup...
Date d'inscription : 06/05/2011

Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp   Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:53

Mon beau Neptune
Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp P29-0923
Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp P29-0924

Désolée pour la qualité des photos, je ne trouve plus mon appareil photo, c'est avec mon téléphone que j'ai fait ces photos aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
shuang34
Membre très très actif
Membre très très actif
shuang34


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 48
Localisation : 34
Emploi : prof dessin
Loisirs : beaucoup...
Date d'inscription : 06/05/2011

Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp   Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:42

Je me demande si Benjamin t// et Poischiche TOC très pâle (deux frères) sont pas des Misty SF?

Mes couples sont de  eam +epp ou eam+Man ou epp+man, eam +eam dont 4 nés chez moi EAM.
chaque couple est NC avec 3 autres couples . J"ai 2 autres couples plus âgés epp + epp et epp +eam de sauvetage.
J'ai aussi un couple consanguin de 2012 EAM mes petits bijous nés chez moi. Je voulais les séparer mais j'avais du mâle deles voir malheureux l'un sans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp   Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:58

Salut 


Si j'ai bien suivi , tu as donc 6 couples de molinae ?????

Des jolies mutations ....... mais ça manque un peu de ROUGE Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp 61 


Ils se trouvent tous en intérieur ??????

Tu as une pièce de la maison qui est réservée à tes oiseaux ????

Je ne me souviens pas si tu as déjà mis photos de tes installations sur le forum ????



Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp 24  Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp 24 



Revenir en haut Aller en bas
shuang34
Membre très très actif
Membre très très actif
shuang34


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 48
Localisation : 34
Emploi : prof dessin
Loisirs : beaucoup...
Date d'inscription : 06/05/2011

Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp   Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:02

J'en ai 9 couples BB,

2 couples d’origine, 1 couple consanguin né chez moi EAM
et puis ces 6 couples .

J'ai 2 pièces chez moi pour les osieaux.

les rouges, Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp 61 , je préfère bleu. Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp 61 
Revenir en haut Aller en bas
lise
Membre trés actif
Membre trés actif
lise


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 74
Localisation : belgique casteau
Emploi : pensionnée
Loisirs : oiseaux bricolage
Date d'inscription : 03/02/2013

Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp   Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp Icon_minitimeLun 30 Sep - 6:51

Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp Laughin3 piafs
Très beaux couples
Revenir en haut Aller en bas
sophieb
Habitué
Habitué
sophieb


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 53
Localisation : Valenciennes 59
Emploi : ADV
Loisirs : oiseaux , quads ect...
Date d'inscription : 08/11/2005

Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp   Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:10

Salut 
Ils sont très beau
tu écris un couple Consanguin? pas de repro pour eux?
Effectivement pour aimer le bleu (5 ananas bleu)Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp 61 
Revenir en haut Aller en bas
shuang34
Membre très très actif
Membre très très actif
shuang34


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 48
Localisation : 34
Emploi : prof dessin
Loisirs : beaucoup...
Date d'inscription : 06/05/2011

Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp   Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp Icon_minitimeLun 30 Sep - 8:27

Coucou
merci les amis!!

mon couple consanguin est mes deux 1er eam Olive(t//) et Muguet(TOC).
Non pas de repro pour eux , ils sont trop malheureux l'un sans l'autre , j'ai fait la tentative mais trop dur de les voir souffrir , alors je les laisse ensemble. Ils sont mes gros bébés trésor à moi.
Revenir en haut Aller en bas
shuang34
Membre très très actif
Membre très très actif
shuang34


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 48
Localisation : 34
Emploi : prof dessin
Loisirs : beaucoup...
Date d'inscription : 06/05/2011

Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp   Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp Icon_minitimeLun 30 Sep - 8:29

sophieb a écrit:
Salut 
Ils sont très beau  
tu écris un couple Consanguin? pas de repro pour eux?
Effectivement  pour aimer le bleu (5 ananas bleu)Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp 61 
J'en ai 6 . j'ai oublié citer Muguet. Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp 61 
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp   Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:00

j'aime beaucoup Neptune aussi!
il va y avoir du petit moli dans l'air mais si continue à les garder tu vas avoir un soucis de place Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp Laughin3

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
shuang34
Membre très très actif
Membre très très actif
shuang34


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 48
Localisation : 34
Emploi : prof dessin
Loisirs : beaucoup...
Date d'inscription : 06/05/2011

Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp   Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:30

oui, il faut que je fasse un effort de ne pas en garder!!! Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp Laughin3 
Revenir en haut Aller en bas
shuang34
Membre très très actif
Membre très très actif
shuang34


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 48
Localisation : 34
Emploi : prof dessin
Loisirs : beaucoup...
Date d'inscription : 06/05/2011

Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp   Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:41

Je vous présente mes 3 autres couples:
Tofu (to/c) et Soja ( c/t) 100%epp
les parents de Muguet, Olive, Iloa et Victoria
Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp P30-0910
Tofu est le frère de Lana(Toc)

Valentin (v/o) et Lugia (toc) epp + eam tartivement , Lugia a eu un ail cassé au nid.
Les parents de Siréna.
Valentin est le tonton de Prométhée et Kirby
Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp P30-0911

Muquet (toc) et Olive (t//) mes petits trésors
Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp P30-0912
Revenir en haut Aller en bas
shuang34
Membre très très actif
Membre très très actif
shuang34


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 48
Localisation : 34
Emploi : prof dessin
Loisirs : beaucoup...
Date d'inscription : 06/05/2011

Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp   Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:45

un portrait de Neptune:
Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp 799-45
Revenir en haut Aller en bas
shuang34
Membre très très actif
Membre très très actif
shuang34


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 48
Localisation : 34
Emploi : prof dessin
Loisirs : beaucoup...
Date d'inscription : 06/05/2011

Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp   Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:50

Une question , ma Siréna est une verte/turquoise, elle avait des pattes toutes noir et là, elles sont en train de devenir blanches , c'est normal?

Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp 111
Revenir en haut Aller en bas
shuang34
Membre très très actif
Membre très très actif
shuang34


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 48
Localisation : 34
Emploi : prof dessin
Loisirs : beaucoup...
Date d'inscription : 06/05/2011

Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp   Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp Icon_minitimeMar 1 Oct - 8:35

Pour les installations,
je suis en train de ménager leur pièce, c'était pas prévu d'en garder autant !
POur le moment , chaque couple est installé dans une cage de 92cm de long, 75cm de profondeur et 1,60m de hauteur , je les sorte dans la pièce.

Mes deux anciens couples sont bien logés double de l'espace que les jeunes. comme ils sont epp , ils n'ont pas la sortie.

Mon couple EAM sont dans le salon , dans une Montana Madeira III.

Mes Cathes sont aussi logé couple par couple dans une cage de 70cm x 45cm x 1m, ou dans 90cm large x 60cm x60cm
mes touis couple par couple 90cm x 35cm x 45cm en batterie.

voilà. Je vous ferrai les photos .
Revenir en haut Aller en bas
Les amis de zazou
Nouveau
Nouveau
Les amis de zazou


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : 40
Emploi : chauffeur et assureur
Loisirs : chien, chats, oiseaux, bricolage, balade, stade toulousain...
Date d'inscription : 27/09/2013

Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp   Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:07

J'ai vite fait un vol sur ton blog ta de magnifique oiseau. Pas trop de rouge mais ceux que ta sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp   Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente mes couples pyrrhura molinaé de mutation eam + man + epp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes couples pyrrhura molinae pour 2013
» Doute mutation Pyrrhura molinae
» Mutation pyrrhura molinae opaline ?
» pyrrhura molinae ...
» Pyrrhura Molinae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS D'ELEVAGE-
Sauter vers: