calopriz Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Lyon Emploi : etudiant Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Mon couple Mer 27 Nov - 8:26 | |
| Bonjour , comment seront les bebe ?
http://www.noelshack.com/2013-47-1385209218-image-1.jpeg http://www.noelshack.com/2013-47-1385209306-image-2.jpeg http://www.noelshack.com/2013-47-1385209304-image.jpeg
| |
|
Val' Super Membre
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Mon couple Mer 27 Nov - 11:12 | |
| D'un les perchoirs ne sont pas du tout adapté. De deux il pourrait s'agir de végétaux mortels ? De trois la cage non plus n'est pas du tout adapté. Bien trop petite c'est une cage pour canaris. Un couple de calo en plus si tu envisage une repro doit etre logé dans un minimum de longeur 80*40*40 Et de quatres il faudrait être sur que ta femelle soit vraiment une femelle car elle est panaché opaline donc insexable comme ça, avec des perles très peu présente donc qui aurait pu disparaître avec le temps. Connais tu leurs origine ? mutation des Parents ? | |
|
ecoche11 Membre actif
Nombre de messages : 53 Age : 64 Localisation : port la nouvelle Emploi : adjoint technique Loisirs : vtt, natation, marche Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Mon couple Mer 27 Nov - 18:34 | |
| bonjour, attention aussi on voit une barre avec desgraines collees dessus, fait attention avec ce genre de friandise , moi je l enleve au bout de 20 mns car ils en sont fous et ils risquent l indigestion,je me permet de t avertir car ca m est arrivee, j ai laisse la baguette 2 jours et je me suis apercu que lafemelle avait une drole de tete,elle ne bougeait plus ,en fait elle avait trop mange,je suis aussi d accord pour les perchoirs ,trop fins | |
|
HUGO Membre très très actif
Nombre de messages : 940 Age : 40 Localisation : le pays où il fait bon vivre Emploi : Paysagiste Loisirs : Bricolage/jardinage élevage d'oiseaux, pèche en mer Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Mon couple Mer 27 Nov - 18:56 | |
| Bonsoir, mêmes commentaires, les oiseaux doivent pouvoir voler, n'esse par le propre d'un oiseau? pense à investir dans plus grand avec des accessoires adaptés (barreaux en bois de bonnes dimensions...)
| |
|
joli-grisou Membre très très actif
Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : 78 Emploi : PAS UN GENIE Loisirs : les foyers de vieux Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mon couple Mer 27 Nov - 21:06 | |
| ce sont de fausses plantes comme perchoir ? tes oiseaux sont magnifiques | |
|
calopriz Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Lyon Emploi : etudiant Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Mon couple Jeu 28 Nov - 8:39 | |
| Bonjour je les ais changer j'ai mis des branches etc j'ai commander une nouvelle grands cage pour calo c'est la premier fois que j'ai des oiseaux merci pour vos conseils | |
|
tatisse Membre d'honneur
Nombre de messages : 3075 Age : 55 Localisation : drome Emploi : fleuriste Loisirs : mes oiseaux et la lecture Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Mon couple Jeu 28 Nov - 8:54 | |
| si tu compte faire reproduire , il va falloir prevoir trés trés grand en voliere , ils peuvent faire cinq petits et sept oiseaux , il faut de la place | |
|