Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma famille à plumes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anais94
Nouveau
Nouveau
Anais94


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : France
Emploi : /
Loisirs : Animaux
Date d'inscription : 05/12/2013

Ma famille à plumes  Empty
MessageSujet: Ma famille à plumes    Ma famille à plumes  Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:41

Je vous présente mes loulous:

Lilou femelle de maintenant 1 an et 5 mois.
Depuis la perte de son compagnon elle ce réconforte auprès de Ti coeur (perruche ondulée), Eliot (perruche anglaise). Bien sur rien ne remplace un compagnon de la même espèce, c'est pourquoi après plusieurs mois je me suis dit que d'avoir un nouveau plumeau m'aiderai à faire mon deuil de Lili et permettrait à Lilou de s'épanouir. Elle à fait une période ou elle ne sortait pas de la cage bien que la porte soit grande ouverte, à rester à la même place pendant des heures, la tête tourner vers le mur. La elle va mieux. Elle sort tout les jours et pendant plusieurs heures. Elle joue aussi avec tous les fils qui pendouille ^^ et adore sa balançoires sur laquelle elle dort et peut reposer ses papattes.


Ma famille à plumes  Dscn1410

Ti coeur, jeune mâle de 6 mois EPP. Il est de mutation pie australienne simple facteur masque jeune type 2. Il s'entend à merveille avec Eliot et Lilou (calopsitte). Il leur fait plein de papouille ^^. Avec Cheyenne (perruche a collier) c'est une autre affaire. Bien qu'il soit petit, c'est lui qui mène la grosse ^^. Je peut le prendre seulement si monsieur est d'accord et rare sont les fois ou il l'es. Il adore parlez des ses gamelles ou au perchoires.

Ma famille à plumes  Dscn0810

Eliot, une perruche anglaise mâle de 2 ans EPP. Je l'es eu il y a 6 mois. Il adore passer du temps avec Ti coeur. Il n'aime pas trop jouer mais adore voler dans la pièce ^^ . Il est assez calme. Ne cherche pas la bagarre et aime sa petite vie pépère

Ma famille à plumes  Dscn1510

Furie, perruche anglaise femelle de 6 mois EPP. Elle est albinos. J'ai eu le coup de coeur pour elle il y a 3 semaines lors d'un forum. Elle à un bon caractère. Si j'ai le malheur de la prendre pour la remettre dans sa cage elle me pinse très fort mais jamais à sang. Elle c'est très vite habituer aux autres et adore la compagnie d'Eliot. Ils sont toujours fourrer ensemble ^^

Ma famille à plumes  Dscn2110

Cheyenne, jeune perruche à collier de 5 mois. Je ne sais pas encore son sexe. Elle est très méfiante, enfin toujours moins qu'il y a 2 mois. Elle adore la compagnie des autres perruches de la maison. Quand elle n'est pas avec eu elle crie pour montré son mécontentement. Elle adore jouer avec ses balles a chat, du carton, et son noeud ^^

Ma famille à plumes  Dscn1411


Dernière édition par Anais94 le Ven 6 Déc - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabienne1803
Super Membre
Super Membre
fabienne1803


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 58
Localisation : hautes alpes
Emploi : travail
Loisirs : bricolage, animaux
Date d'inscription : 26/02/2013

Ma famille à plumes  Empty
MessageSujet: Re: Ma famille à plumes    Ma famille à plumes  Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:12

jolie famille Ma famille à plumes  21 
Revenir en haut Aller en bas
tatisse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
tatisse


Féminin
Nombre de messages : 3075
Age : 54
Localisation : drome
Emploi : fleuriste
Loisirs : mes oiseaux et la lecture
Date d'inscription : 08/12/2009

Ma famille à plumes  Empty
MessageSujet: Re: Ma famille à plumes    Ma famille à plumes  Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:17

jolis
je reconnais bien le caractere de l'anglaise chez ton eliot , des peperes Ma famille à plumes  61 
Revenir en haut Aller en bas
http://bea26.skyrock.com/
Anais94
Nouveau
Nouveau
Anais94


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : France
Emploi : /
Loisirs : Animaux
Date d'inscription : 05/12/2013

Ma famille à plumes  Empty
MessageSujet: Re: Ma famille à plumes    Ma famille à plumes  Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:35

Merci pour eux fabienne et tatisse Smile

Oui rien à voir avec Ti coeur qui embete tout son monde Razz 
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

Ma famille à plumes  Empty
MessageSujet: Re: Ma famille à plumes    Ma famille à plumes  Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:42

Bien jolies photos et oiseaux Ma famille à plumes  108 
Revenir en haut Aller en bas
Anais94
Nouveau
Nouveau
Anais94


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : France
Emploi : /
Loisirs : Animaux
Date d'inscription : 05/12/2013

Ma famille à plumes  Empty
MessageSujet: Re: Ma famille à plumes    Ma famille à plumes  Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:47

Merci sawdyn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma famille à plumes  Empty
MessageSujet: Re: Ma famille à plumes    Ma famille à plumes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma famille à plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS D'ELEVAGE-
Sauter vers: