Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nouveau et novice

Aller en bas 
+4
calopsitte21
Evan83
fabienne1803
dino2052
8 participants
AuteurMessage
dino2052
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Lillers
Emploi : étudiant
Loisirs : fossiles
Date d'inscription : 13/02/2014

nouveau et novice Empty
MessageSujet: nouveau et novice   nouveau et novice Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:22

Bonjour à tous,
je me présente je suis Philippe, j'ai 19 ans et je suis étudiant en géologie.
Je viens ici car Dimanche, j'accueille mon premier calopsitte, je voulais donc venir m'informer encore et encore et être sur d'avoir tout prévu pour ma nouvelle petite bête afin de pouvoir satisfaire comme il faut ses besoins.
J'ai déjà eu une colombe, ma mère a du la donner et j'étais très triste car elle était très affectueuse et elle restait toujours sur mon épaule. Maintenant je vis avec ma petite amie nous sommes ensemble depuis plus de deux ans et cet oiseau c'est un cadeau qu'elle me fait on en parle depuis un moment et comme c'est bientôt la saint valentin, c'était l'occasion.
Sinon nous avons l'habitude de nous occuper d'animaux, en effet, on a un petit chihuahua bleu merle, une chienne croisée berger malinois et braque allemand, deux chats, trois souris, un hamster, deux tortues de florides, un rat, quatre rattes, une ratte qui a eu 9 petits il y a 3 ou 4 jours et une ratte qui a eu 8 petits il y a un mois.
Nous sommes donc passionnés d'animaux et nous voulions faire le pas pour le monde des oiseaux.