Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma calopsitte m'inquiète !

Aller en bas 
+6
Abdelkrim
opale
Eraul
tatisse
Starsky
Calypso34
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Muriel34
Membre trés actif
Membre trés actif
Muriel34


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 63
Localisation : 34 Montpellier
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : oiseaux
Date d'inscription : 08/03/2013

Ma calopsitte m'inquiète ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma calopsitte m'inquiète !   Ma calopsitte m'inquiète ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:44

Apparemment le soit disant éleveur la sorti du nid et te la donné comme ça sans commencer l'élevage à la main sinon il serait habitué à la seringue.  Ma calopsitte m'inquiète ! - Page 2 Sad 

Pauvre petite perruche.

Je t'ai envoyé un MP.

Revenir en haut Aller en bas
Eraul
Super Membre
Super Membre
Eraul


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : Perpignan
Emploi : Guide-Conférencier
Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir...
Date d'inscription : 12/02/2012

Ma calopsitte m'inquiète ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma calopsitte m'inquiète !   Ma calopsitte m'inquiète ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:45

Oh oui Muriel! J'avais zappé que toi tu est juste à côté ! <3
Espérons que l'on puisse faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivastourisme.com
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Ma calopsitte m'inquiète ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma calopsitte m'inquiète !   Ma calopsitte m'inquiète ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:39

Calypso34 a écrit:
Bonsoir tout le monde ! J'ai pris quelques photos comme demandé, et Mr Abdelkarim ce que vous dites est incorrecte, parceque si j'ai pris ce petit bout de chou c'est pour m'en occupé et en prendre soin, et si je suis là sur ce Forum c'es parceque je veux le faire comme il faut! c'est pas parceque c une nouveauté.. merci Ma calopsitte m'inquiète ! - Page 2 623785 
PS: dites moi si vous voyez les photos parce-que je ne suis pas sure qu'elles soient téléchargées.

C'est un oiseau, pas un cobaye...
On n'est pas ici pour aider aux expérimentations.
Et avant d'apprendre l'EAM, essaye de te perfectionner en orthographe !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Ma calopsitte m'inquiète ! - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Calypso34
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : étudiante
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 30/03/2014

Ma calopsitte m'inquiète ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma calopsitte m'inquiète !   Ma calopsitte m'inquiète ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:59

Primo, Je suis très contente il m'a pris la seringue, secondo, je pense que les Forums sont faits pour aider les gens quand ils ont des questions, des problèmes et des interrogations, chose que tu me reproches Mr l'administrateur, il va falloir changer de boulot, tu t'en prends au gens derrière ton petit écran en qualité d'ADMINISTRATEUR pour compenser ton manque dans ta vrai vie, en cherchant des fautes d'orthographes, tu dois avoir honte ! et il va falloir se réveiller c'est que du virtuel... peut importe,
merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Ma calopsitte m'inquiète ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma calopsitte m'inquiète !   Ma calopsitte m'inquiète ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:15

Les règles du forum précisent qu'on n'aide pas les expérimentateurs EAM...
Avant de devoir virer ceux qui se laisseront attendrir en essayant de l'aider, bannissement prononcé et effectif contre la jeune dame !
ÊTRE RESPONSABLE AVEC LES ANIMAUX c'est SE RENSEIGNER AVANT DE LES PRENDRE .....

BASTA !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Ma calopsitte m'inquiète ! - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Abdelkrim
Nouveau
Nouveau
Abdelkrim


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 66
Localisation : Blida, Algérie.
Emploi : Retraite
Loisirs : Dame nature et, les oiseaux !
Date d'inscription : 20/03/2014

Ma calopsitte m'inquiète ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma calopsitte m'inquiète !   Ma calopsitte m'inquiète ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:32

Bonsoir Calypso et, si je t'ai dit ça ce n'est nullement pour toi mais, pour la véreuse vendeuse qui t'a arnaquée et, tiens toi bien que ce n'est nullement facile de prendre en charge un oisillon de cet âge et, surtout quand on est débutant. Sur ce forum je suis sur que tout le monde se dévouera pour toi et, tu trouvera toutes les réponses à tes questions alors ne t'en prive pas du moment que tu veux te lancer dans le bain !!! Bon courage et, encore une fois, mille excuses si je t'ai froissée !!!
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Ma calopsitte m'inquiète ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma calopsitte m'inquiète !   Ma calopsitte m'inquiète ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:56

NON ! Aucune aide ne sera apportée dans ces conditions....

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Ma calopsitte m'inquiète ! - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Abdelkrim
Nouveau
Nouveau
Abdelkrim


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 66
Localisation : Blida, Algérie.
Emploi : Retraite
Loisirs : Dame nature et, les oiseaux !
Date d'inscription : 20/03/2014

Ma calopsitte m'inquiète ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma calopsitte m'inquiète !   Ma calopsitte m'inquiète ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:56

Calypso si on aime les oiseaux et qu'on cherchent à les élevés, c'est qu'on a des principes et des bons et, si on a de bons principes c'est qu'on est bien élevé soit même donc, un manque de respect aux gens qui peuvent être en âge d'être votre père vous le nommez comment ??!! Cet Administrateur perd de son temps et peu être même de l'argent pour gérer ce forum, lequel forum regroupe c'est vrai virtuellement des gens qui, avec le temps tisse de véritables liens d'amitiés et ça, c'est nullement virtuel. Ces mêmes gens qui font tout pour t'aider en t'avouant la réalité car ils sont tous des chevronnés dans le domaine et, s'ils te le disent c'est en connaissance de chose.
De plus, si l'Administrateur te demande de corriger ton orthographe c'est par amitié un et, comme il est le garant de la charte de tout forum de ce genre, il doit veiller à ce que tout membre l'applique à la lettre car la charte interdit l'utilisation du langage SMS et, n'accepte pas les gens impolis.
Je pense qu'avant de solliciter n'importe quelles informations, il faudra avant tout, présenté des excuses à cet Administrateur toi l'étudiante, qui devrait avant de penser à élever son QI et à élever des oiseaux, penser à son éducation et la parfaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Ma calopsitte m'inquiète ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma calopsitte m'inquiète !   Ma calopsitte m'inquiète ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:28

Abdelkrim a écrit:
.....
Je pense qu'avant de solliciter n'importe quelles informations, il faudra avant tout, présenter des excuses à cet Administrateur toi l'étudiante, qui devrait avant de penser à élever son QI et à élever des oiseaux, penser à son éducation et la parfaire !!!

C'est pas possible pour elle, elle est bannie.... et a changé de couleur (groupe "CHIARDS ET AUTRES EMMERDEURS")

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Ma calopsitte m'inquiète ! - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Abdelkrim
Nouveau
Nouveau
Abdelkrim


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 66
Localisation : Blida, Algérie.
Emploi : Retraite
Loisirs : Dame nature et, les oiseaux !
Date d'inscription : 20/03/2014

Ma calopsitte m'inquiète ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma calopsitte m'inquiète !   Ma calopsitte m'inquiète ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:44

Tu as bien fait de lui avoir couper les ailes car un harnais, n'aurai rien fait !!!! Mes amitiés DUDULE  Merci 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma calopsitte m'inquiète ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma calopsitte m'inquiète !   Ma calopsitte m'inquiète ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma calopsitte m'inquiète !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calopsitte ? ...
» ma calopsitte
» la MAN sur calopsitte
» calopsitte au sol
» Calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: URGENCES-
Sauter vers: