Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation d'Annick

Aller en bas 
+4
DUDULE
maxlou
psittaphile74
Annick
8 participants
AuteurMessage
Annick
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : Hyeres
Emploi : Aide soignante
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 08/05/2014

présentation d'Annick Empty
MessageSujet: présentation d'Annick   présentation d'Annick Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:59

Bsr a tous je m apel Annick j habite la ville de Hyeres ds le var et j ai depuis décembre 2013 une calopsitte qui se prénomme Louis
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

présentation d'Annick Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Annick   présentation d'Annick Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:18

Bienvenue  sur le forum Annick

J'ai déplacé ta présentation pour te faciliter la tâche et ne pas embrouiller les présentations des autres membres.  Salut

Une fois que ta candidature sera validée (lorsque ton pseudo passera du bleu à une couleur fonçée ) tu pourras si tu le souhaite ouvrir  de nouveaux sujets dans les rubriques appropriées au sujet évoqué pour cela il faudra cliquer dans cette rubrique sur le bouton en haut à gauche "nouveau".
Ensuite du donneras un titre à ce sujet dans la zone de texte où j'ai mis des points d'interrogation , puis tu écriras ton texte agrémenté d'images si tu le souhaites dans la zone où j'ai mis des points d'exclamation et ensuite tu envoies ton message en cliquant sur le bouton "envoyer" en bas en dessous du texte.

Si par la suite tu désires corriger ton message soit pour le modifier , le compléter ou corriger des fautes d'orthographe il existe un bouton qui s'appelle "éditer" qui te le permet. (en haut à droite )

En attendant la validation de ta candidature par l'administrateur tu ne peux écrire que dans la rubrique présentation ou "urgence" (seulement si c'est une vraie urgence)
Pour passer le temps je t'invite à "naviguer" sur le forum pour te familiariser et chercher des informations susceptibles de t'intéresser.

PS: ne pas trop user des abréviations dans les textes . Merci


présentation d'Annick Nouvea10

présentation d'Annick Nouvea11


Dernière édition par psittaphile74 le Sam 10 Mai - 10:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

présentation d'Annick Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Annick   présentation d'Annick Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:20

Salut 
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : Hyeres
Emploi : Aide soignante
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 08/05/2014

présentation d'Annick Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Annick   présentation d'Annick Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:33

Cc merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

présentation d'Annick Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Annick   présentation d'Annick Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:28

MERCI DE PROSCRIRE LES ABREVIATIONS !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
présentation d'Annick Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Annick
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : Hyeres
Emploi : Aide soignante
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 08/05/2014

présentation d'Annick Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Annick   présentation d'Annick Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:33

Question c est un forum ou un site de débiles qui se prennes pour des donneurs de leçons je ne vois pas le problème si je l'est des abréviations ! J aurais me fier aux critiques négatives avant de m inscrire !!
Revenir en haut Aller en bas
Eraul
Super Membre
Super Membre
Eraul


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : Perpignan
Emploi : Guide-Conférencier
Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir...
Date d'inscription : 12/02/2012

présentation d'Annick Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Annick   présentation d'Annick Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:51

Annick a écrit:
Question c est un forum  ou un site de débiles qui se prennes pour des donneurs de leçons je ne vois pas le problème si je l'est des abréviations ! J aurais me fier aux critiques négatives avant de m inscrire !!

C'est juste que ce site est consulté par une communauté internationale: Canada, Algérie, Maroc, Pays de l'est... Beaucoup de ces gens ne sont pas francophones et utilisent des traducteurs automatiques; si un texte est bourré de fautes et / ou d’abréviation, ces traducteurs ne feront rien de bon...
Un forum est une communauté ( virtuelle). Quand on vit en communauté il y'a des règles à suivre, règles établies ( lois) et règles tacites ( coutumes). Pour bien vivre en communauté il faut se plier à ses règles au risque d'être rejeté de la dite communauté... TU ne sembles pas vouloir le faire ici et tu es étonnée que notre administrateur ( sa sainteté le président dictateur général du forum des calopsittes  ha ha  ) t'invite à écrire correctement...
Je te mets au défi, dans la société Française, de ne pas respecter la coutume... va à un enterrement habillée en blanc ou rose, avec un large sourire, en tapotant sur l'épaule du patriarche en lui disant " t'es le prochain", d'aller au boulot et de tutoyer ton patron en l’appelant par un petit surnom devant ses subordonnés, et il y'a plein d'autres exemples possibles. Amuses toi à cela et tu verras que tu ne sera plus la bienvenue dans bon nombre de situations.
J'anticipe ta réponse " Quoi qu'est ce qu'il veut le gamin de 27 ans!" , le gamin de 27 ans te répondra que certes l'âge avançant, la sagesse est (censée) arriver, mais la valeur n'attend pas forcément le nombre des années.
A cela j'ajouterais, quand on est une jeune débile ( pour rester poli et réutiliser tes mots), on fini en étant une vieille débile. A ne pas te remettre en question, je plaints ta calopsitte d'avoir une maîtresse comme toi.

Je réponds ( relativement) gentiment alors que tu nous insulte en nous traitant de débiles... médites le, bien que j'imagine que d'ici ce soir tu seras bannie...

A bon entendeur    Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivastourisme.com
Annick
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : Hyeres
Emploi : Aide soignante
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 08/05/2014

présentation d'Annick Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Annick   présentation d'Annick Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:59

Se sont des manipulateurs ds votre genre qui pendant la seconde guerre mondiale s apelé ait les colabos je suis française depuis des générations je n ai aucune leçon a recevoir de qui que se soit ma calopsite va très bien et surtout mais surtout apprends déjà que l on ne tutoi pas quand on ne connais pas et puis je perds mon temps je vais de tte façon dénoncer ce site a qui de droit pas de pot je suis et travaille dans l un d eux sur ce je vs demande de le des inscrire sur je champs et de ne pas se servir de mon adresse email !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eraul
Super Membre
Super Membre
Eraul


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : Perpignan
Emploi : Guide-Conférencier
Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir...
Date d'inscription : 12/02/2012

présentation d'Annick Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Annick   présentation d'Annick Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:06

JE ne vouvoies les que les gens respectables... et me traiter de collabo, tu es marrante toi tien... A savoir que mes 4 arrière grand pères sont soit morts à la guerre, déportés, exécutés lors de la "guerra civil" en Espagne ou simplement d'origine Oranaise, j'aurais bien du mal à avoir les mêmes penchants fachos que toi.

Ta réponse expéditive, tes phrases mal construites, ton manque de ponctuations, ton manque d'argumentaires font de toi une personne risible. Je stoppe là, je parle pas aux cons, ça les instruit.

Non cordialement.

Gabriel

P.S, si tu veux que l'on en discute en réel, je t'invite à me communiquer tes coordonnées afin que je puisse aller porter plainte en diffamations et incitation à la haine raciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivastourisme.com
helene76
Super Membre
Super Membre
helene76


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 45
Localisation : seine maritime 76
Emploi : travail en école maternelle et primaire
Loisirs : mes amours de pioux pioux
Date d'inscription : 18/10/2011

présentation d'Annick Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Annick   présentation d'Annick Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:05

allez au revoir......  Salut 
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

présentation d'Annick Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Annick   présentation d'Annick Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:07

Bonjour Annick,

Je ne comprends absolument pas VOTRE attitude (puisque vous souhaitez être vouvoyée !!). L'inscription sur ce forum est LIBRE, personne ne vous y a forcée que je saches. Si ce dernier, ainsi que les membres qui le composent ne vous plaisent pas, vous êtes aussi totalement LIBRE de ne pas y venir. A la lecture des différents échanges ci-dessus, je pense que vous y êtes venue avec un a-priori négatif (c'est vous qui le dîtes) suite à des propos de personnes qui en ont été bannies (forcément, leur message ne peut pas être positif !!  présentation d'Annick 61 )

Sachez qu'il existe cependant sur ce forum une véritable communauté de passionnés, prêts à vous y accueillir comme tout nouveau membre, à vous conseiller et échanger les expériences à condition que vous y respectiez certainement règles (dont les insultes ne font pas partie bien évidemment).

Vous prendrez votre décision en TOUTE LIBERTE....
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

présentation d'Annick Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Annick   présentation d'Annick Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:07

Au revoir  Salut 
Je n'ai pas tout lu vos réponses mais le peu de mots qui sont sortis de votre clavier me font penser que vous n'avez rien à faire sur notre forum.
Notre niveau intellectuel n'étant pas adapté au votre. Nous n'arriverons pas à nous entendre.
Je clôture ce post et demande à l'administrateur de vous évitez toutes démarches inutiles qui pourrait vous obliger à revenir sur notre forum.
Votre débile profond.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

présentation d'Annick Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Annick   présentation d'Annick Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:44

annick83400@live.fr est bienvenue dans un groupe à la hauteur de sa personnalité...

Comme on n'a pas de groupe "DEBILES et ANALPHABETES", ce sera notre super groupe couleur caca d'oie : "CHIARDS ET AUTRES EMMERDEURS" !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
présentation d'Annick Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

présentation d'Annick Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Annick   présentation d'Annick Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:49

Comme les meilleures partent les premiers, elle risque de vivre très longtemps, alors le bannissement est prononcé pour une durée limitée à 36500 jours (99 ans et 340 jours)  présentation d'Annick 61 

Il faut savoir faire le ménage dans un forum honorable, ce qui signifie savoir vider les poubelles et donc virer les immondices !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
présentation d'Annick Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Contenu sponsorisé





présentation d'Annick Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Annick   présentation d'Annick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Annick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle
» presentation
» presentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: