Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite Cannelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audelle11
Membre actif
Membre actif
audelle11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 73
Localisation : Narbonne
Emploi : retraitée
Loisirs : animaux, vide-greniers, piano
Date d'inscription : 12/05/2014

Ma petite Cannelle ! Empty
MessageSujet: Ma petite Cannelle !   Ma petite Cannelle ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:27

Salut  Je suis allée la chercher chez son éléveur et j'ai rencontré dans le salon, en liberté, ses parents et son frère ! Beaux moments de les voir voler, jouer sur leur arbre et se poser sur ma tête...!

Une fois à la maison, dans la cage-volière, elle est restée tranquille à m'observer, sans crainte quand je m'approchais.....2 jours après elle réclamait pour sortir à grands cris. Heureusement j'avais tout préparé....elle est venue sur mon doigt, je l'ai sortie et posée sur son aire de jeu. Elle a tout inspecté puis a tenté un vol un peu hasardeux ...
Depuis je lui ai montré tous les endroits où elle peut se poser et quand je l'appelle elle vient se percher sur moi, me lisse les cheveux, joue avec mes boucles d'oreilles. Je peux la carêsser, lui gratouiller le cou ou le bec, l'embrasser, elle est adorable et douce!!!!  013 

J'ai connu ça il y a plus de cinquante ans avec ma première ondulée Paquito, j'avais 11 ans......
Quel bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Membre très très actif
Membre très très actif
Gat


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Laval - Mayenne (France)
Emploi : web master
Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages
Date d'inscription : 25/04/2011

Ma petite Cannelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle !   Ma petite Cannelle ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:14

C'est le début d'une belle amitié !  Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Cannelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cannelle!!!
» BB de Cannelle et Paco
» mâle lutino + femelle grise porteuse cannelle
» petite question sur la catégorie "petite annonces"
» une petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: CALOPSITTES APPRIVOISEES & OISEAUX DE COMPAGNIE-
Sauter vers: