Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pincement et vol sur commande

Aller en bas 
AuteurMessage
Flow002
Nouveau
Nouveau
Flow002


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Cambrai
Emploi : Boulanger
Loisirs : Badminton
Date d'inscription : 26/09/2014

Pincement et vol sur commande Empty
MessageSujet: Pincement et vol sur commande   Pincement et vol sur commande Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:24

Bonjour, pour ceux qui voudrait avant tout connaître un peu mieux le niveau d'étude de mes calo rendez vous ici =)

https://calopsitte.forumactif.com/t26476-presentation-de-mes-2-eam

Je commence par la question éducation des pincements, je précise tout d'abord que lorsque l'on tend leur doigt vers leur patte elle monte de suite dessus et qu'elle se laisse aussi caresser leur dos (elle se laisse mais a prioris ne sont pas très enthousiasme). Elle mange également sans soucis dans la mains ou bout des doigts etc... Mais lorsqu'elle sont sur l'épaule par exemple, (le gris seulement), si j'apporche ma mains pour lui dire de descendre, il me pince, pas très fort je ne sais pas si c'est pour ne pas me faire mal ou bien si c'est parce qu'il sont encore jeune. Je précise aussi qu'il adore tout becter bois clavier d'ordi jouet etc (et je pense qu'il ne se défend pas par peur), il défonce tout... Ma question est la suivante : comment lui faire comprendre que c'est mal ? Esque je m'y prend bien en me laissant pincer sans réagir sauf quand il fait mal et la je le met dans sa cage avec un mouvement plus soutenue que si je le déposais ?

Ma deuxième question est sur l'apprivoisement. Mes oiseaux savent voler et se poser sur notre tête épaule, souvent qu'on on fait des sons qui les intrigues répondent à nos appel et viennent se poser. Ils deviennent pot de colle même (ce qui n'est pas un mal) en venant se poser sur l'épaule dès qu'il le souhaite. Ce que j'aimerais savoir c'est quelle est la meilleur technique pour leur faire comprendre quand on les appelle, car pour l'instant il ne viennent pas qua&nd on les appelle mais dès qu'on se retourne arrive...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flow002
Nouveau
Nouveau
Flow002


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Cambrai
Emploi : Boulanger
Loisirs : Badminton
Date d'inscription : 26/09/2014

Pincement et vol sur commande Empty
MessageSujet: Re: Pincement et vol sur commande   Pincement et vol sur commande Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:28

EDIT : bon bah pour les pincement aujourd'hui j'ai réussi à la caresser partout, elle fermai les yeux en grinçant du bec je pense que c'est bon signe ^^.

Il faut qu'elles soit disposées alors mais c'est très rare pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pincement et vol sur commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande de bague
» commande de bagues
» Commande bagues
» Commande de bagues qui n'arrivent pas
» FFO : commande de bagues 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: