Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mutation couple de croupion

Aller en bas 
+3
nono38
DUDULE
ofman62
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

Mutation couple de croupion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation couple de croupion    Mutation couple de croupion  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:41

pour les croupion en effet il faut isoler couple par couple Smile
Revenir en haut Aller en bas
ofman62
Habitué
Habitué
ofman62


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 48
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Les becs crochus, l'informatique
Date d'inscription : 28/05/2014

Mutation couple de croupion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation couple de croupion    Mutation couple de croupion  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 5:15

C'est ce que j'avais vu mais des box de cette taille ça va suffir ? Et le fait qu'il soit l'un au dessus de l'autre ne va pas poser problème ?

Salut
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

Mutation couple de croupion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation couple de croupion    Mutation couple de croupion  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:12

pour la taille pour moi c'est bon, mais en effet j'avais pas compris que les uns au dessus des autre

La séparation HAUT/BAS est opaque ? si oui je n'y voit pas trop de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
ofman62
Habitué
Habitué
ofman62


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 48
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Les becs crochus, l'informatique
Date d'inscription : 28/05/2014

Mutation couple de croupion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation couple de croupion    Mutation couple de croupion  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:22

Oui Je pensait mettre une planche pour séparer et un bac de nettoyage  . Mutation couple de croupion  - Page 2 108
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

Mutation couple de croupion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation couple de croupion    Mutation couple de croupion  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:22

dans ce cas pour moi c'est impeccable Smile
Revenir en haut Aller en bas
ofman62
Habitué
Habitué
ofman62


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 48
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Les becs crochus, l'informatique
Date d'inscription : 28/05/2014

Mutation couple de croupion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation couple de croupion    Mutation couple de croupion  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:13

J'ai presque fini la volière et demain je vais chercher le dernier couple de croupion .  ergedrg les photos suivront .
Aussi non mon petit couple orange s'entend plutôt bien , j'ai même vu quelques bécots  013

Salut
Revenir en haut Aller en bas
ofman62
Habitué
Habitué
ofman62


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 48
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Les becs crochus, l'informatique
Date d'inscription : 28/05/2014

Mutation couple de croupion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation couple de croupion    Mutation couple de croupion  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:58

Le dernier couple de croupion est arriver et j'ai fini la volière   youpi  ( enfin presque il me reste un perchoir en haut a mettre et la porte en bas du bac de rangement )
Je tiens a remercier l'éleveur , pour son accueille mais aussi par ce que il ne m'a rien fait payer a part le petit acompte lors de la réservation à calais  .
Il m'a dit qu'il avait eu un bon felling et qu'il voulait me faire plaisir  Mutation couple de croupion  - Page 2 24
Il m'a dit aussi que c'était la 1 ère fois qu'il se séparé d'un gagnant mais qu'il était obligé car il en a déjà plusieurs et plus titrer  ergedrg
Et malgré son grand espace il commence à manquer de place .
J'ai vu tous ces oiseaux, j'aimerai bien avoir autant de place   Mutation couple de croupion  - Page 2 61
Ils a deux couple dont les parents sont des champion , ils sont vraiment magnifique.
Le 1 er couple a déjà plusieurs petits champion dont mon mâle. Son frère qui a deux ans était superbe. La femelle vient du 2 eme couple .
Il m'a donné celle ci car elle a surtout une très grosse taille  et qu'elle provient de l'autre couple de parent titrer  .
Ce qui fait que je me retrouve avec un couple exactement de la même mutation que ces deux couples et provenant de ces deux couples   ergedrg
Bon Perso pour moi ça change rien , c'est surtout la couleur du mâle qui m'a fait craquer  ergedrg  et c'est pour mon plaisir   Mutation couple de croupion  - Page 2 108
En tous cas lui il se plait chez moi avec sa petite copine  Mutation couple de croupion  - Page 2 61 il prend des bains , ils se font des papouilles à longueur de journée  ergedrg


Par contre j'ai un petit problème avec les oranges  Mutation couple de croupion  - Page 2 Sad
Le mâle est devenu très agressif avec la femelle j'ai du les séparer pour l'instant .
Comme vous le voyez sur la 1 ère photo j'avait mis la nouvelle volière à coter des oranges dans la cage de quarantaine .
J'insère les pastel dans la volière et quelques minutes après ça à commencer  pense  
Pourtant depuis 2 jours il voyait l'autre couple avant que j'approche la volière mais à part ça je voit pas ce qui a fait ce changement de comportement .
Et c'est le mâle car l'autre elle dit rien . Donc pour l'instant j'ai mît la femelle seulement dans la volière .
Un conseil ??

Salut



Mutation couple de croupion  - Page 2 E950f111

Mutation couple de croupion  - Page 2 B05a5e10

Mutation couple de croupion  - Page 2 05eada10

Mutation couple de croupion  - Page 2 9ffc6c10

Mutation couple de croupion  - Page 2 B7cb5a10
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

Mutation couple de croupion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation couple de croupion    Mutation couple de croupion  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:39

super !!! content pour toi ofman Mutation couple de croupion  - Page 2 108

je rigole devant le pc car je me souviens lire un de tes écris ou tu disait pour les bourke ça serra UN couple ou sinon madame va m'obliger a déménager 013

on est a 4 couple de bourke et 2 couple de croupion Mutation couple de croupion  - Page 2 Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
ofman62
Habitué
Habitué
ofman62


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 48
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Les becs crochus, l'informatique
Date d'inscription : 28/05/2014

Mutation couple de croupion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation couple de croupion    Mutation couple de croupion  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:46

Ça m'a coûter un Chiwawa 013
Mais la c'est sur à part encore quelques bourkes tant qu'on a pas un nouveau logement elle cédera plus Mutation couple de croupion  - Page 2 24 enfin je crois 013
Je suis entrain de voir aussi avec mon père pour lui faire une belle volière il a une pièce d'une dizaine de mètre carré qui donne sur le jardin et qui se sert pas et c'est pas les idées qui manque Mutation couple de croupion  - Page 2 61
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

Mutation couple de croupion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation couple de croupion    Mutation couple de croupion  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:02

j'adore le ça m'a coûté un chihuahua 013

Bon tant qu'elle accepte profite en hein Mutation couple de croupion  - Page 2 61
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutation couple de croupion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation couple de croupion    Mutation couple de croupion  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation couple de croupion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mutation de mon nouveau couple de croupion
» mutation croupion
» mutation croupion
» couple de croupion rouge
» couple croupion rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: LES MUTATIONS-
Sauter vers: