Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimension pour une calo + une ondulée

Aller en bas 
+3
Lapous
frabil
Vella
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vella
Membre trés actif
Membre trés actif
Vella


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Bourges (18)
Emploi : étudiante
Loisirs : L'équitation, l'élevage d'oiseaux
Date d'inscription : 21/09/2006

Dimension pour une calo + une ondulée Empty
MessageSujet: Dimension pour une calo + une ondulée   Dimension pour une calo + une ondulée Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:37

Alors voilà, mes projets se concrétisent (vivement mon anniv Dimension pour une calo + une ondulée 61 ) :

Je vais avoir une calo (femelle) et je compte mettre une ondulée (mâle) dans la même cage, mais vont elles cohabiter (il me semble que oui) ?

Et quel dimension pour la cage, sachant qu'ils seront 2, qu'une ondulée sera plus petite qu'une calo, qu'ils passeront beaucoup de temps en liberté, et que la cage sera sur mon balcon ?

Quel prix me conseillez vous ? D'occasion ou neuve (plus chère) ? Acheter en magasin ou sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-de-tear.com/index.php
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Dimension pour une calo + une ondulée Empty
MessageSujet: Re: Dimension pour une calo + une ondulée   Dimension pour une calo + une ondulée Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:44

S'ils sont en liberté sur ton balcon, il ne vaut mieux pas investir tu risques d'être déçue...
Pourquoi une calo et un ondulée ?
Sinon, il faut privilégier la longueur à la hauteur. Je pense que tu peux trouver des cages de 100 cm de long sur 50 ou 60 de large et de hauteur. Pour des oiseaux en semi-liberté (mais pas sur ton balcon), cela leur permet de faire quelques battements d'ailes pendant ton abscence (surtout pour l'ondulée).

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Vella
Membre trés actif
Membre trés actif
Vella


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Bourges (18)
Emploi : étudiante
Loisirs : L'équitation, l'élevage d'oiseaux
Date d'inscription : 21/09/2006

Dimension pour une calo + une ondulée Empty
MessageSujet: Re: Dimension pour une calo + une ondulée   Dimension pour une calo + une ondulée Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:54

Je me suis mal exprimée dsl : mes oiseaux seront en liberté dans la maison, mais leur cage sera sur mon balcon.

Il faut privilégier la longueur ? Oh ben mince, je pensais le contraire ! Dimension pour une calo + une ondulée 61 Je pensais prendre une cage de ce type là :http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/bird_cages_and_accessories/large_parakeet_cages/33613

Sinon, est ce qu'une calo peut vivre toute la journée sur ce genre de perchoir (avec une chainette à chaques pattes) http://www.animauxvillas.com/images/papegaaienspeelstandaard/jelle/jelle.htm et rentrer dans une petite cage pour dormir ? pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-de-tear.com/index.php
Vella
Membre trés actif
Membre trés actif
Vella


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Bourges (18)
Emploi : étudiante
Loisirs : L'équitation, l'élevage d'oiseaux
Date d'inscription : 21/09/2006

Dimension pour une calo + une ondulée Empty
MessageSujet: Re: Dimension pour une calo + une ondulée   Dimension pour une calo + une ondulée Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:56

Citation :
Pourquoi une calo et un ondulée ?

Parce que je ne veux pas un mâle calo, et que une ondulée ça a l'air de pas mal s'entendre avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-de-tear.com/index.php
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Dimension pour une calo + une ondulée Empty
MessageSujet: Re: Dimension pour une calo + une ondulée   Dimension pour une calo + une ondulée Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:35

Vella a écrit:
Je me suis mal exprimée dsl : mes oiseaux seront en liberté dans la maison, mais leur cage sera sur mon balcon.
J'avais bien compris petite note d'humour.

Vella a écrit:
Il faut privilégier la longueur ? Oh ben mince, je pensais le contraire ! Dimension pour une calo + une ondulée 61 Je pensais prendre une cage de ce type là :http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/bird_cages_and_accessories/large_parakeet_cages/33613
Mais comme tu es une personne responsable, tu t'es renseignée avant pour ne pas faire de bêtise.
Je connais des animaleries qui vendent des cages rondes et toutes petites et chez qui les vendeurs se demandent pourquoi ils ont ce genre de chose. Mais ça les empêches pas de les vendres ! C'est la dure loi du marché, tant qu'il ya de la demande...
Vella a écrit:
Sinon, est ce qu'une calo peut vivre toute la journée sur ce genre de perchoir (avec une chainette à chaques pattes) http://www.animauxvillas.com/images/papegaaienspeelstandaard/jelle/jelle.htm et rentrer dans une petite cage pour dormir ? pense
Et toi es-ce que tu pourrais ?
Je précise qu'à l'origine un oiseau vole, c'est pourquoi il a des ailes. Sinon ce serait un reptile.

Je tiens à préciser qu'un oiseau c'est un coût et que cela donne des contraintes. Et qu'une fois passé cela, c'est formidable.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Dimension pour une calo + une ondulée Empty
MessageSujet: Re: Dimension pour une calo + une ondulée   Dimension pour une calo + une ondulée Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:36

Vella a écrit:
Citation :
Pourquoi une calo et un ondulée ?

Parce que je ne veux pas un mâle calo, et que une ondulée ça a l'air de pas mal s'entendre avec...
?? pense

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Vella
Membre trés actif
Membre trés actif
Vella


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Bourges (18)
Emploi : étudiante
Loisirs : L'équitation, l'élevage d'oiseaux
Date d'inscription : 21/09/2006

Dimension pour une calo + une ondulée Empty
MessageSujet: Re: Dimension pour une calo + une ondulée   Dimension pour une calo + une ondulée Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:50

Citation :
Je précise qu'à l'origine un oiseau vole, c'est pourquoi il a des ailes. Sinon ce serait un reptile.

Je tiens à préciser qu'un oiseau c'est un coût et que cela donne des contraintes. Et qu'une fois passé cela, c'est formidable.

Je précise que j'ai noté plus haut que mon oiseau serai
en liberté dans la maison la journée, c'est pourquoi je pensai à un perchoir (avec des chainettes éventuelles pour quand on ouvre la fenêtre), après tout il y a bien nombre de grand perroquets qui vivent comme ça...

Je tiens à préciser aussi que je suis tout à fait consciente qu'un oiseau coûte cher et que c'est des contraintes, c'est pourquoi je pose des questions pour son bien-être avant de me lancer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-de-tear.com/index.php
Vella
Membre trés actif
Membre trés actif
Vella


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Bourges (18)
Emploi : étudiante
Loisirs : L'équitation, l'élevage d'oiseaux
Date d'inscription : 21/09/2006

Dimension pour une calo + une ondulée Empty
MessageSujet: Re: Dimension pour une calo + une ondulée   Dimension pour une calo + une ondulée Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:52

frabil a écrit:
Vella a écrit:
Citation :
Pourquoi une calo et un ondulée ?

Parce que je ne veux pas un mâle calo, et que une ondulée ça a l'air de pas mal s'entendre avec...
?? pense


---> Je vais avoir une calo femelle, je ne veux pas lui mettre de mâle alors je lui met un oiseau d'une autre espèce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-de-tear.com/index.php
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Dimension pour une calo + une ondulée Empty
MessageSujet: Re: Dimension pour une calo + une ondulée   Dimension pour une calo + une ondulée Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:04

Vella a écrit:
Je précise que j'ai noté plus haut que mon oiseau serai
en liberté dans la maison la journée, c'est pourquoi je pensai à un perchoir (avec des chainettes éventuelles pour quand on ouvre la fenêtre),
Oui, j'ai bien vu et pourquoi ne pas éviter d'ouvrir les fenêtres quand il est en dehors de sa cage et le remettre dans sa cage lorsqu'elles sont ouvertes ?
J'aimerais (et toi aussi) que les personnes qui ont des oiseaux familiers à la maison témoignent de leurs façon de faire.
Vella a écrit:
après tout il y a bien nombre de grand perroquets qui vivent comme ça...
sic ! C'est pas parce que ça existe que c'est mieux !

Vella a écrit:
Je tiens à préciser aussi que je suis tout à fait consciente qu'un oiseau coûte cher et que c'est des contraintes, c'est pourquoi je pose des questions pour son bien-être avant de me lancer. Wink
J'en sui ravi et c'est pour cela que je te semble désagréable 013
Mais je suis pas méchant, j'ai encore mordu personne (enfin personne qui peut encore me le reprocher Dimension pour une calo + une ondulée 61 )

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Dimension pour une calo + une ondulée Empty
MessageSujet: Re: Dimension pour une calo + une ondulée   Dimension pour une calo + une ondulée Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:06

Vella a écrit:
---> Je vais avoir une calo femelle, je ne veux pas lui mettre de mâle alors je lui met un oiseau d'une autre espèce.
Je ne sais pas si c'est obligé ?

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Vella
Membre trés actif
Membre trés actif
Vella


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Bourges (18)
Emploi : étudiante
Loisirs : L'équitation, l'élevage d'oiseaux
Date d'inscription : 21/09/2006

Dimension pour une calo + une ondulée Empty
MessageSujet: Re: Dimension pour une calo + une ondulée   Dimension pour une calo + une ondulée Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:24

Citation :
pourquoi ne pas éviter d'ouvrir les fenêtres quand il est en dehors de sa cage et le remettre dans sa cage lorsqu'elles sont ouvertes ?

Eh bien parce que je veux pouvoir continuer à ouvrir mes fenêtres sans cloitrer mon oiseau dans sa cage. Wink

Citation :
J'en sui ravi et c'est pour cela que je te semble désagréable 013
Mais je suis pas méchant, j'ai encore mordu personne (enfin personne qui peut encore me le reprocher Dimension pour une calo + une ondulée 61 )

Tu ne me semble pas désagréable, mais plutot rapide pour juger ! Razz 013

Ah oui, je pensai mettre une ondulée avec ma calo pour ne pas qu'elle s'ennuie, mais tu crois que ce n'est pas indispensable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-de-tear.com/index.php
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

Dimension pour une calo + une ondulée Empty
MessageSujet: Re: Dimension pour une calo + une ondulée   Dimension pour une calo + une ondulée Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:53

c'est indispensable de la mettre à dormir dehors?

surtout dans une cage sur un balcon ?

à Bourges, ça caille,non?

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
Vella
Membre trés actif
Membre trés actif
Vella


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Bourges (18)
Emploi : étudiante
Loisirs : L'équitation, l'élevage d'oiseaux
Date d'inscription : 21/09/2006

Dimension pour une calo + une ondulée Empty
MessageSujet: Re: Dimension pour une calo + une ondulée   Dimension pour une calo + une ondulée Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:01

Je suis obligée de la mettre sur mon balcon parce que je n'ai nul part ailleur pour la "poser"... Dimension pour une calo + une ondulée Sad

Je ne vais certainement pas la mettre dans la cuisine, encore moins dans ma chambre, et mon père est allergique, donc je ne vais pas non plus la mettre dans le salon...
--> Il ne me reste que le balcon ! erge

C'est vrai que Bourges c'est le centre de la france, mais une calo c'est pas en sucre non plus, si je protège bien la cage il me semble qu'elle peut vivre convenablement dehors non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-de-tear.com/index.php
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Dimension pour une calo + une ondulée Empty
MessageSujet: Re: Dimension pour une calo + une ondulée   Dimension pour une calo + une ondulée Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:06

il me semblais avoir vu que les chainettes avaient été interdites suite à une intervention des vétérinaires qui voyaient défiler les blessées! pense
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

Dimension pour une calo + une ondulée Empty
MessageSujet: Re: Dimension pour une calo + une ondulée   Dimension pour une calo + une ondulée Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:21

si tu protège bien ta cage tu ne dvrais pas avoir de problèmes.

mais dans le fond,je ne suis pas sur que ce soit une cage classique qu'il te faille .

... et peut etre que tu vas ainsi mettre au point un nouveau mode de sexage des calos,
...selon leurs expressions quand il va faire très froid!

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
Vella
Membre trés actif
Membre trés actif
Vella


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Bourges (18)
Emploi : étudiante
Loisirs : L'équitation, l'élevage d'oiseaux
Date d'inscription : 21/09/2006

Dimension pour une calo + une ondulée Empty
MessageSujet: Re: Dimension pour une calo + une ondulée   Dimension pour une calo + une ondulée Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:19

bénédicte a écrit:
il me semblais avoir vu que les chainettes avaient été interdites suite à une intervention des vétérinaires qui voyaient défiler les blessées! pense

Ah oui ?! affraid Ben alors je laisse tout de suite tomber l'idée des chainettes, mais il me semble avoir lu sur un forum qu'on pouvait les remplacer par des lanières de cuir souple, beaucoup moins dangeureux... pense

Lapous a écrit:
mais dans le fond,je ne suis pas sur que ce soit une cage classique qu'il te faille

Ah Bon ? Tu pense à quoi comme genre de cage alors ? fais une recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-de-tear.com/index.php
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

Dimension pour une calo + une ondulée Empty
MessageSujet: Re: Dimension pour une calo + une ondulée   Dimension pour une calo + une ondulée Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:28

une cage classique,ouverte sur 4 cotés,
ne sera pas facile à protéger !

je pense qu'il te faudrait déjà un toit,
et 3 cotés hermétiques.

les calos ne supportent pas bien l'humidité et (ou) le vent ,surtout très froid.

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Dimension pour une calo + une ondulée Empty
MessageSujet: Re: Dimension pour une calo + une ondulée   Dimension pour une calo + une ondulée Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:56

sans aucune certitude, j'imagine le tableau Dimension pour une calo + une ondulée Sad , je ne pense pas que ce soit ce avec quoi ils sont attaché qui pose problème,mais le fait même d'être attaché, je vois bien un oiseau essayer de s'envoler attaché par la patte, il va paniquer et se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Vella
Membre trés actif
Membre trés actif
Vella


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Bourges (18)
Emploi : étudiante
Loisirs : L'équitation, l'élevage d'oiseaux
Date d'inscription : 21/09/2006

Dimension pour une calo + une ondulée Empty
MessageSujet: Re: Dimension pour une calo + une ondulée   Dimension pour une calo + une ondulée Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:18

AAAAAhhhh mais il ne faut surtout pas l'attacher par une patte !!! Il faut prendre les deux, sinon il se blesse c'est logique !

Il n'y a que les perroquet genre aras ou cacatoes que l'on attache par une seule patte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-de-tear.com/index.php
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Dimension pour une calo + une ondulée Empty
MessageSujet: Re: Dimension pour une calo + une ondulée   Dimension pour une calo + une ondulée Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:21

je reste septique, mieux vaut couper les plumes, ça me semble moins barbare
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Dimension pour une calo + une ondulée Empty
MessageSujet: Re: Dimension pour une calo + une ondulée   Dimension pour une calo + une ondulée Icon_minitimeMar 3 Oct - 6:20

Il me semble que ce serait "plus humain".

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Vella
Membre trés actif
Membre trés actif
Vella


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Bourges (18)
Emploi : étudiante
Loisirs : L'équitation, l'élevage d'oiseaux
Date d'inscription : 21/09/2006

Dimension pour une calo + une ondulée Empty
MessageSujet: Re: Dimension pour une calo + une ondulée   Dimension pour une calo + une ondulée Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:44

frabil a écrit:
Il me semble que ce serait "plus humain".

Je n'ai pas dit le contraire, et je suis tout à fait d'accord. Après c'est chacun fait comme il peut/veut.


Sur ces belles paroles, j'ai toujours pas de dimensions pour ma cage ! 013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-de-tear.com/index.php
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Dimension pour une calo + une ondulée Empty
MessageSujet: Re: Dimension pour une calo + une ondulée   Dimension pour une calo + une ondulée Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:52

frabil a écrit:
des cages de 100 cm de long sur 50 ou 60 de large et de hauteur. Pour des oiseaux en semi-liberté (mais pas sur ton balcon), cela leur permet de faire quelques battements d'ailes pendant ton abscence (surtout pour l'ondulée).
Revenir en haut Aller en bas
Vella
Membre trés actif
Membre trés actif
Vella


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Bourges (18)
Emploi : étudiante
Loisirs : L'équitation, l'élevage d'oiseaux
Date d'inscription : 21/09/2006

Dimension pour une calo + une ondulée Empty
MessageSujet: Re: Dimension pour une calo + une ondulée   Dimension pour une calo + une ondulée Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:17

Ah ben si, désolée je suis miro... 013

Merci à tous ! 046
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-de-tear.com/index.php
nathalie
Membre trés actif
Membre trés actif
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Toulouse, haute garonne
Emploi : employée commerciale
Loisirs : les calos, l'équitation
Date d'inscription : 30/10/2005

Dimension pour une calo + une ondulée Empty
MessageSujet: Re: Dimension pour une calo + une ondulée   Dimension pour une calo + une ondulée Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:35

salut!
pourquoi ne prendrai tu pas 2 femelles, elles s'entendrai certainement très bien.

pas contre je me pose une question par rapport à la température extérieure: si on les laisse dedans une grande partie de la journée pour les remettre dehors le soir, la différence de température ne risque pas de les rendre malades?

et pour les rentrer et les sortir de la cage tu compte rentrer la cage à chaque fois ou les attraper a pleines mains? car moi même si j'ai des eam elles n'apprécierai pas du tout que je les choppent 2 fois par jour pour les rentrer ou les sortir de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalie113.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Dimension pour une calo + une ondulée Empty
MessageSujet: Re: Dimension pour une calo + une ondulée   Dimension pour une calo + une ondulée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimension pour une calo + une ondulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dimension pour volière de calo
» combien de calo pour cette dimension de cage
» dimension d'un nid pour bourkes
» Dimension d une cage pour callopsitte?
» Dimension pour cages d' expos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: