Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 petit oeuf :)

Aller en bas 
+8
bénédicte
Ben-Hur
psittaphile74
luna 52
mavie
tatisse
ofman62
marion29
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marion29
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Brest
Emploi : agent de service
Loisirs : équitation et passion des animaux
Date d'inscription : 11/03/2015

petit oeuf :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit oeuf :)   petit oeuf :) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:44

apres ce que je trouve bizarre c'est que Soon a les joue bien rouge, que sa queue n'est pas striée, mais ce qui m'intrigue aussi c'est les perles sur son dos... mais si c''est un male pourquoi il resterais jour et nuit dans le nid... il est assez bien portant sinon et je trouve que May est plus fin(e) et May parle (c'est trop marrant d'ailleur quand elle fait sa) sa fait comme si elle se posait des questions avec l'intonation "cui cui cui cui cuicui cui?" mdr mais si May est un male pour moi elle n'aurai pas encore mué, a les joue rouge mais mélangé avec le gris... la queue strié mais pas de perles sur les ailes... sa m'embeterais vraiment que ce soit deux femelles, j'aurais aimer avoir des petits ;(;(;(
Et le jour ou j'ai été prendre May en anim, j'avais pris Soon avec moi parce que il y a une eleveuse la bas qui m'avais dit je cite " hoooo un beau male perlé" je suis légerement en train de me prendre la tete mdr mais bon voila mdr c'est vraiment enervant de ne pas savoir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
macha6622
Membre actif
Membre actif
macha6622


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : perpignan
Emploi : resp rayon fel bio
Loisirs : ski cheval etc etc
Date d'inscription : 22/02/2015

petit oeuf :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit oeuf :)   petit oeuf :) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:30

Alors déjà un male ne peux pas etre perlé, en effet dans cette mutation seule les femelles garde leur perles les males les perdent à leur première mutation. Toi tu as une calo panaché oppaline tete jaune alors apart comportement et test adn il ny a aucun moyen de la sexé à loeil nu cest sur les joue nont rien à voir la dedans ni les strie!! ta deuxieme calo est une cinamon donc la c pareil. Les femelles peuvent pondre sans male. Dapres leur comportement tu as bien 2 femelles, est ce que tu les entend chanter?? Ensuite dernier point important, quand bien meme tu aurais un couple. Je reconnait ta volière et si c bien celle que je pense, elle est beaucoup trop petit pour 2 calopsittes! alors si venait à avoir des petits quand ils quittent le nid ca serait invivable pour eux! ils faut penser à tous ca quand on a des oiseaux pour leur bien etre
Revenir en haut Aller en bas
marion29
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Brest
Emploi : agent de service
Loisirs : équitation et passion des animaux
Date d'inscription : 11/03/2015

petit oeuf :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit oeuf :)   petit oeuf :) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:08

J'ai deux volière collé que j'ai bricolé vu que au début j'avais une volière pour une colombe et après j'ai du prendre une autre volière pour 1 calops et j'ai eu mes ratous qui quand ils était bébé était dans une troisième volière mais après j'ai acheter une cage spé pour les rats et donc j'ai bricolé pour pouvoir coller la volière des calops a la volière des rats comme sa c hyper grand. Ne tkt pas je ne ferai pas reproduire mes animaux si je c qu'il NY a pas assez de place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit oeuf :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit oeuf :)   petit oeuf :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit oeuf :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1 oeuf plus petit
» Bébé qui ne sort pas de l'oeuf
» un oeuf extremement petit...
» petit mort dans l oeuf!
» oeuf froid ce matin ? petit mort ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ELEVAGE : SEXAGE, REPRODUCTION-
Sauter vers: