Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papylens62
Membre trés actif
Membre trés actif
papylens62


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 69
Localisation : SOMME 80
Emploi : Retraité
Loisirs : Becs crochus: calopsittes
Date d'inscription : 03/05/2012

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:12


Salut Bonjour, comme beaucoup de débutants dans l'élevage, nous nous posons énormément de questions sur l'alimentation, le sexage, les mutations les transmissions des mutations etc etc. Nous passons donc tous par la rubrique "recherche"
Beaucoup d'éleveurs par leurs articles contribuent à notre formation, je pense à Thierry, aux modérateurs et vous tous qui apportaient votre expérience sur ce merveilleux site.. Qui du reste est le meilleur à mon avis.
Alors voilà pourquoi ne pas regrouper dans un fichier spécifique du forum, tous ces posts qui servent à notre formation, je viens de voir : Abréviations ou Expression des calopsittes, calculateur automatique de date d'éclosion, les recettes à Dudule, les mutations, les transmissions, le crossing over etc etc.
Chacun pourrait si besoin, le consulter.
Après , si ces articles étaient classées par catégorie comme sur le forum cela serait top.
Maintenant , à voir le mode d'accès, comment et qui?. Mais cela les responsables du forum doivent avoir la solution.
Autre proposition : j'ai vu des exercices commentés sur les accouplements de calopsittes, pourrait on continuer ce principe fort intéressant. Quitte à mettre certains niveaux du débutant au plus aguerrie. Salut
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:55

les articles "important" ou sur lesquelles la majorité de l'équipe de modération est en accords est en "post it" (les premiere poste de chaque rubrique"

En revanche je ne pense pas que l'on puisse faire la même chose pour une recette de pattée d'elevage, un protocole, ... par exemple qui ne sont qu'un "cas unique", chacun à la sienne, qui peu être ou non approuvé par d'autres.

En revanche je te rejoins dans le fait que de nombreux poste intéressants se noix peu à peu dans des poste répétitifs :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?
» qu en pensez vous
» qu'en pensez vous?
» Que pensez vous?
» Qu en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: