Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sauvetage

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanouchacha
Nouveau
Nouveau
Nanouchacha


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Dommiers 02600
Emploi : Factrice
Loisirs : le dessin, la musique, amis des animaux
Date d'inscription : 03/07/2015

Sauvetage Empty
MessageSujet: Sauvetage   Sauvetage Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:33

Bonjours je me suis inscrite et présenter se matin sur le forum mais j’ai aussi voulu raconter mon histoire sur cette rubrique également pour avoir des conseille supplémentaire.
Pour tous vous avouer je ne m’y connais pas du tous en oiseaux dans mon enfance j’ai eu toute sorte d’animaux chien, chat, poissons, souries, lapin, furet, sauf sa Non .
J’ai décider de me lancer dans l’aventure et de m’inscrit aujourd’hui sur votre forum suite a un sauvetage qui c’est dérouler hier matin, que je vais m’empressé de vous raconter Razz .
Donc hier matin en promenant Bouda l’un de nos chien mon chérie ai tomber sur 2 chats qui s’attaquais a un oiseau Sauvetage Sad qui essayer tant bien que mal de leur échapper en se défendant comme il le pouvais. Du coups sont réflexe a été d’essayer de faire fuir les 2 matous en s’approchant avec le chien. Une fois les chats éloigner je suis descendu le rejoindre avec une serviette pour l’attraper sans lui faire plus de mal car les matous on eu le temps de lui infliger quelque blessures sur le dos erge qui n’ont pas l’air d’être bien grave. Le pauvre déjà apeuré c’est mis a crié et essayer de pincer se qui ai normal après cette mésaventure mais j’ai malgré tous réussi a l’attraper. Une fois a la maison je l’ai placer dans l’une des cages de nos chien avec un peu d’eau pour qu’il puisse se remettre de se qui lui étais arriver. Entre temps j’ai pu aller récupère chez ma mère une volière que j’avais utiliser il y a quelques années pour mon furet j’y avais ajouter des planches pour lui crées des étages. Une fois les étages retirer et un bon savonnage la volière comme neuf a pu accueillir son nouvelle occupant Sauvetage 21 . Dans la journée j’ai eu énormément de chose a faire donc je n’ai pas pu aller chez le vétérinaire je ne pense pas non plus qu’il ai quelque chose de casser mais je compte bien le faire dans les prochain jour qui vienne Merci . J’ai malgré tous fait un saut à Truffaut pour lui acheter de la nourriture adapter et tous le matériel qui faut et c’est la aussi que j’ai pu enfin savoir que que se petit coeur était enfaite une Perruche Calopsitte Sauvetage 24 . Se matin j’ai pris le temps d’essayer de savoir si personne n’étais a la recherche de se jolie zozio pense dans le voisinage mais sans succès je compte chercher encore quelque jours son propriétaire.
N’y connaissant rien j’ai fait des recherches sur internet sur cette espèce je sais aussi maintenant que c’est un petit mal Sauvetage 623785 .
Si jamais je n’arrivais pas a trouver son propriétaire c’est avec un grand plaisir que je garderais se petit titi donc j’aurais forcément besoin de vos conseilles.
La pour l’instant il reste en haute de la cage, il dort souvent , il ne bois pas et ne mange pas beaucoup sa m’inquiète un peu Gros yeux mais d’un autre coté je me dit qu’il ne nous connais pas et qu’il faut surtout le laisser s’adapter a sont nouvel environnement. Pour l’instant on ma déjà conseiller de lui mettre de la bétadine pour éviter que les blessures s’infecte mais je ne sais pas si le titi me laissera le manipuler vu qu’il ne me connais pas comment m’y prendre j’ai peur de l’effrayer d'avantage ?
Maintenant vous savez tous sur sont histoire j’essaierais de vous mettre des photos plus tardMerci de m’avoir lui jusqu’au bout respect
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauvetage bebe calopsitte
» sauvetage d'une pie
» sauvetage
» bébé sauvetage
» Sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: URGENCES-
Sauter vers: