Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Face blanche cinamon panachée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerise02
Membre trés actif
Membre trés actif
Cerise02


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : soissons
Emploi : sans emploie
Loisirs : mes animaux
Date d'inscription : 20/07/2015

Face blanche cinamon panachée  Empty
MessageSujet: Face blanche cinamon panachée    Face blanche cinamon panachée  Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:34

Bonjour,

Pour obtenir des bébés FB cinamon PAN il me faut quoi comme couple?? un mâle et une femelle FB cinamon PAN ?? ou alors un simple mâle FB porteur cinamon et pan avec une femelle FB vous en pensez quoi ?? Un couple tout 2 FB cinamon PAN va me donner des petits porteurs aussi de cinamon et pan visible. Désolée je m'y connais très peu en mutation j'espère ne pas avoir dit de bêtises sinon je vais me faire taper sur les doigts.

Projet pour un nouveau couple héhé, et de trouver une belle femelle Opaline cinamon Pan 2014 pour mon mâle TS en bourse.

Et pour finir comment on fait pour savoir si nos callopsites ont de beau dessins et sont de bonne souche ou pas. Et comment on fait pour améliorer les plumes des callopsites avec les descendances pour avoir de très beau callopsites bien dessinés? sachant qu'ils sont tous beau héhé.
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Face blanche cinamon panachée  Empty
MessageSujet: Re: Face blanche cinamon panachée    Face blanche cinamon panachée  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:05

Salut
Si tu veux sortir du CINAMON, comme c'est une mutation liée au sexe, il faut absolument que ton mâle soit (au moins) porteur CINAMON.
Et qu'ensuite les 2 parents soient porteur ou FACE BLANCHE et PANACHE.

Un couple composé d'un TS (en supposant qu'il n'est porteur de rien, ce qui m'étonnerait) et d'une femelle OPALINE CINAMON PANACHE ne donnera que des oiseaux GRIS PORTEUR OPALINE CINAMON PANACHE, pour les mâles, et GRIS PORTEUR PANACHE, pour les femelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Face blanche cinamon panachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cinamon perlé face blanche
» face blanche perlée cinamon à accoupler avec?
» EXERCICE : CALOPSITTES GRIS / FACE-PÂLE INO x FACE-PÂLE INO / FACE-BLANCHE
» Face pâle porteur face blanche?
» Face pale ou face blanche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: LES MUTATIONS-
Sauter vers: