Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khepry
Nouveau
Nouveau
Khepry


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi : Archéologue (préhistorienne)
Loisirs : Illustration, musique, sciences du vivant
Date d'inscription : 22/12/2015

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:05


Bonjour, je m'appelle Céline. J'ai 24 ans, je suis belge et je viens de terminer l'université (je suis archéologue).
En ce moment, je travaille comme illustratrice scientifique en archéologie, et je postule à droit à gauche pour trouver un CDD dans le domaine. En attendant je donne des conférences, j'interviens dans des colloques, je vais parfois donner cours à l'université etc etc. Bref, je lance doucement ma carrière scientifique. Tout ceci pour dire que je suis souvent à la maison pour mes recherches et mes illus.

J'ai adopté depuis quelques jours deux adorables calopsittes femelles EAM, que j'ai rachetées via un site de vente en ligne à un couple bruxellois qui déménage. Ils les avaient depuis deux ans et ne voulaient plus les garder à cause du chat (de la nouvelle maison).

En ce qui me concerne, j'habite une grande maison ancienne un peu tristounette, j'avais besoin de compagnie pour égayer mon quotidien. Le cadre est calme, la maison est bâtie en lisière d'un bois où fourmillent daims, écureuils et des myriades d'oiseaux chanteurs. Un peu creepy la nuit mais j'y survis :p