Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Oisillon moins nourri que les autres et faible

Aller en bas 
AuteurMessage
Celya
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Perpignan
Emploi : créatrice de bijoux
Loisirs : les animaux ma passion première
Date d'inscription : 21/03/2016

Oisillon moins nourri que les autres et faible Empty
MessageSujet: Oisillon moins nourri que les autres et faible   Oisillon moins nourri que les autres et faible Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:09

Bonjour à tous,
J'ai actuellement un nid avec 5 petits dedans, les 4 premiers grandissent super bien, surtout 3 d'ailleurs ils ont 14 jours, 12, 11 (les yeux ouverts), et 9 jours (encore fermés), mais le petit dernier de 7 jours est vraiment petit, et je trouve que son jabot est pas très souvent plein et il grandis vraiment doucement comparé aux autres et il est frêle. De plus les plus grands l'écrasent souvent.
Niveau alimentation ils ont dans la cage des graines a volonté, de la patée au oeufs, une sorte de gâteau que j'ai fais a base d'oeufs, de graines, de pommes et carottes aussi, du millet et des os de seiche, ainsi que des vitamines dans l'eau de boisson Combex V, manque t'il quelque chose ?
Au cas ou je me suis fourni en nutribird A21 ce jour et des seringues chez mon véto pour venir en renfort si besoin, mais je souhaiterai savoir si c'est le mieux à faire sachant que je suis une novice dans ce domaine.
Est ce qu'il faudrait que lui donne juste une ration par jour pour compléter l'élevage des parents et le laisser dans le nid ? Est ce qu'il vaut mieux que le sépare carrément et l'élève à la main ? (je suis H24 chez moi) Ou vaut il mieux que je laisse faire la nature ?
Je n'ai aucune idée de ce qui est le mieux, je vais donc vous écouter et faire au mieux avec vos conseils.
En vous remerciant par avance,
Celya
Revenir en haut Aller en bas
 
Oisillon moins nourri que les autres et faible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ELEVAGE : SEXAGE, REPRODUCTION-
Sauter vers: