Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin d'une nouvelle maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Famochar
Nouveau
Nouveau
Famochar


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Toulouse
Emploi : Animateur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 19/05/2015

Besoin d'une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Besoin d'une nouvelle maison   Besoin d'une nouvelle maison Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:22

bonjour,
Je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour poster ça, je m'excuse d'avance.
Je vous explique ma situation, je possède une calopsitte mâle EPP et une perruche a croupion rouge (mutation bleue), mais malheureusement je ne suis en plus en capacité de m'en occuper (déménagement inattendu). Je cherche donc une personne de confiance qui serait prête à prendre en charge ma perruche à croupion...
Ma calopsitte est déjà placée, mais je ne veut pas les séparais temps que je n'est pas placer l'autre.
Je le donnerais contre bons soins avec de préférence une vie en volière avec des congénères, je sais que c'est une espèce capricieuse, mais j'espère tomber sur un passionné (e) qui pourra lui offrir une meilleure vie.
Je suis aux alentours de Toulouse (31), mais je peu me déplacer pour vous l'apporter (pas à l'autre bout de la France bien sûr) merci d'avance pour lui.

PS : je suis frustré de ne plus pouvoir les assumer, mais leur bien être est le plus important.

Besoin d'une nouvelle maison 10458510
LA photo des loulou
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Besoin d'une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle maison   Besoin d'une nouvelle maison Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:30

Hoo désolée pour toi =(, j'espère que cela se passera bien pour eux, et que tu arriveras à avoir des nouvelles par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Besoin d'une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle maison   Besoin d'une nouvelle maison Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:23

Je te souhaite de lui trouver une place rapidement.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Famochar
Nouveau
Nouveau
Famochar


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Toulouse
Emploi : Animateur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 19/05/2015

Besoin d'une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle maison   Besoin d'une nouvelle maison Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:42

Je relance l'appel a une âme charitable qui vaudra bien prendre soins de ma perruche ,j'ai vraiment pas envis de le mettre sur le bon coin (je ne serais pas avec qui et quoi il partirais ... )
aidez sil vous plai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle maison   Besoin d'une nouvelle maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle a la maison
» La nouvelle maison de Bounty
» une petite nouvelle a la maison
» nouvelle arrivant besoin d aide
» toute nouvelle...besoin de conseils....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: