Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Stress et aspect des fientes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stress et aspect des fientes Empty
MessageSujet: Stress et aspect des fientes   Stress et aspect des fientes Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:40

Bonjour, j'ai voyagé hier en train avec Pancho pour aller chez mon copain chez qui il n'est jamais allé (~2h de transport en tout) et depuis ses fientes sont un peu bizarres (beaucoup de blanc et un peu liquides). Est-ce que ça peut être dû au stress, au changement d'environnement ou changement d'eau ? (je lui donne de l'eau du robinet)
Il mange et boit un peu moins (86g à la pesée ce matin), mais il se comporte normalement. Il joue, fait la sieste, crie, chante.
Il a l'air plus fatigué que d'habitude mais il s'est pas mal excité dans sa cage de transport hier.

Stress et aspect des fientes 13669177_894533474024159_5975083008685559136_n Stress et aspect des fientes 13892032_894548737355966_1523892539385305659_n

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
opale
Membre de luxe
Membre de luxe
opale


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 67
Localisation : Alpes de Haute Provence
Emploi : artiste chorégraphique
Loisirs : nature, orchidées, photos, arts
Date d'inscription : 01/09/2008

Stress et aspect des fientes Empty
MessageSujet: Re: Stress et aspect des fientes   Stress et aspect des fientes Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:43

tu l'avais couvert pendant le transport ? il aurait pu prendre froid (courant d'air) être sollicité par les regards et doigts dans le trains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Invité
Invité




Stress et aspect des fientes Empty
MessageSujet: Re: Stress et aspect des fientes   Stress et aspect des fientes Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:48

Oui, il était dans une toute petite cage (à peine plus grande qu'une boîte à chaussure) que j'avais recouverte d'un t-shirt plié en deux. J'ai juste laissé un tout petit espace une fois dans le train pour qu'il puisse me voir, sinon le wagon était quasiment vide et il ne pouvait voir ou être touché par personne.
Ses dernières fientes sont plutôt normales, je trouve
Stress et aspect des fientes 1469803692090065100
Revenir en haut Aller en bas
opale
Membre de luxe
Membre de luxe
opale


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 67
Localisation : Alpes de Haute Provence
Emploi : artiste chorégraphique
Loisirs : nature, orchidées, photos, arts
Date d'inscription : 01/09/2008

Stress et aspect des fientes Empty
MessageSujet: Re: Stress et aspect des fientes   Stress et aspect des fientes Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:02

oui allez ne t'inquiète pas, un petit stress, mais arrête les fruits deux jours pour être plus certaine
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Invité
Invité




Stress et aspect des fientes Empty
MessageSujet: Re: Stress et aspect des fientes   Stress et aspect des fientes Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:06

Merci, tu me rassures vraiment. Je suis en vacances chez mon copain et pas de véto à moins d'une heure de route, surtout que j'ai pas de voiture..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stress et aspect des fientes Empty
MessageSujet: Re: Stress et aspect des fientes   Stress et aspect des fientes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stress et aspect des fientes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: