Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation JeySmith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JeySmith
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 23
Localisation : Chatou
Emploi : Non
Loisirs : Lycee & moto & calopsitte /ondulé
Date d'inscription : 18/01/2017

Presentation JeySmith Empty
MessageSujet: Presentation JeySmith   Presentation JeySmith Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:50

Hello hello mes amis les oiseaux !!!!
Presentation de ? J'ai pas trop compris ce que je devais faire.
NON je rigole bien sur !!!

Je m'appelle Jeremy
Je suis un oiseauphile c'est a dire j'adore mes perruche et surtout ma calopsitte <3. Je suis aussi un motophile j'aime ma moto ( derbi senda drd x-trem edition limited 2013 )

En septembre j'ai adopté 4 perruche ondulé je l'ai avais mis dans une voliere en bois que j'avais payé ultra chere ( 400 ) outils et bois :( finalement je l'ai jeter car mes pious "chier" enormement.. deja moi au toilette seule vous imaginez la tone mais eux 4 mdr 4000 tone de caca vert mdrr biensur par semaine mdrr
Ensuite dans une voliere a part jai acheter une calopsitte EAM ( oui eam j'avoue c'est pas bien mais je me voyez pas refaire des apprivoisement en novembre ) apres jai eu une de mes perruche malade a cause d'une autre ondulé ( la bleu ) qui arrete pas de la faire chier et le soir ou elle ete malade je pouvais pas aller chez le veto ( javais ecole juste le lendemain ) je devais donc attendre 2j ( mecredi ) mais elle a pas tenu 1 nuit :( ensuite il y a quelques semaine la bleu est morte je ne sais pas pk je sais juste qu'elle ete folle dans la cage et faisais chier tout le monde mais javoue cetait la plus belle :(

Il m'en reste 3 dont ma bibouche calop 2 perruche ondulé dont 1 1pprivoisier et lautre completement mechante je peux meme pas prendre l'apprivoiser si il se trouve a coter mdr du coup je sors que l'apprivoiser et l'autre pas encore et je le sortirais pas temps qu'il sera pas plus doux... jai l'impression que c'est un berger allemand mdrr super sauvage mais c'est qu'une perruche

Voila j'ai 16 ans j'aime la moto et mes oiseaux bonne day
Revenir en haut Aller en bas
soleil coco soleil
Membre trés actif
Membre trés actif
soleil coco soleil


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 25
Localisation : tarn et garonne
Emploi : formation Sellier
Loisirs : équitation élevage oiseau
Date d'inscription : 25/04/2015

Presentation JeySmith Empty
MessageSujet: Re: Presentation JeySmith   Presentation JeySmith Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:39

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation JeySmith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» Ma présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: