Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalie34
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Hérault
Emploi : Infirmière
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 09/11/2017

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:39

Bonsoir, Salut étant une néophyte dans le domaine des calo je viens essayer de me cultiver le plus possible sur le sujet!
Je possède depuis peu (même pas une semaine) une jeune calopsitte de preque 4mois qui j'ai prénommé Kalie.
Je ne sais pas encore si c'est un mâle ou une femelle, et le particulier chez qui je l'ai prise n'a pas su me désigner les parents (Il y avait une quinzaine de calopsittes dans une énorme volière extérieure).
Elle m'a été vendue comme EAM. Mais en lisant pas mal de posts sur ce sujet je crois m'apercevoir que ce n'était visiblement pas le meilleur des choix...
Elle n'a cependant pas été élevée seule puisqu'elle faisait partie d'une grande volière intérieure qui comprenait 3 autres calo de son âge ainsi que 3 autres un peu plus âgés.

Je vous mettrai dès que possible une photo de la miss!
Revenir en haut Aller en bas
monkydluffy
Membre très très actif
Membre très très actif
monkydluffy


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : 59 nord
Emploi : Éducateur animalier
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 13/08/2017

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:21