Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Présentation KaloFlorian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KaloFlorian
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : Amiens
Emploi : Chauffeur
Loisirs : Oiseaux, route..
Date d'inscription : 13/05/2018

Présentation KaloFlorian Empty
MessageSujet: Présentation KaloFlorian   Présentation KaloFlorian Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:40

Bonjour !

Je m’appelle Florian, j’ai 18 ans, je suis chauffeur et débutant dans le sujet des calopsittes.

Tout à commencé il y a deux ans à l’acquisition de « Doudoune », une calopsitte EPP achetée chez un commerçant à Amiens.
Depuis l’achat de celle ci, j’ai toujours voulu avoir ma Calo EAM.
Il y a maintenant 2 semaines que j’ai fait l’acquisi D’une calopsitte encore oisillon de 3 semaines qui a aujourd’hui 5 semaines nommée Kalo.

Celui ci me considère donc comme son parent, adore les balades en voitures sur le tableau de bord et commence tout juste à voler de son perchoir à ma main(avec beaucoup de difficultés a l’atterrissage)

Je le nourri à la seringue, il sais que les graines se cassent pour être manger.

Je vous rejoins pour continuer mon élevage à main avec ce petit Kalo car j’ai des petites questions à vous poser.
Monsieur Kalo a de l’an nouriture séchée au niveau des plumes que je n’arrive pas à retirer.

Présentation KaloFlorian B11da710
Présentation KaloFlorian 6684d710
Revenir en haut Aller en bas
monkydluffy
Membre très très actif
Membre très très actif
monkydluffy


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : 59 nord
Emploi : Éducateur animalier
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 13/08/2017