Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 questions installation exterieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emeline85
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : vendee
Emploi : aide soignante
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 03/06/2018

questions installation exterieur Empty
MessageSujet: questions installation exterieur   questions installation exterieur Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:50

Bonjour je poste mon message ici car je n arrive pas à avoir accès aux autres onglets . Mes callo sont en intérieur mais nous leurs avons trouvé une voliere plus grande sauf que du coup ce sera en extérieur. Du coup j ai lu bcp de choses mais besoin de conseils quand même. La voliere fait 2m de haut 2m de long et 1m de large. Le fond et le côté gauche entièrement en bois . Côté droit moitié grillage moitié bois. J ai des plaques genre plexi si besoin pour couper du vent. J ai lu qu' il fallait surtout les mettres a l abris des courants d air. Faut il que je ferme une partie de la cage? Faut il absolument des nichoirs? Sachant que je ne veux pas faire de repro. J ai un couple mais je laisse ca aux pros. Après le nichoir pour l hiver c est peut etre mieux?
Et pour l hiver quelle alimentation me conseillez vous pour qu' elle se prépare pour leur premier hiver en extérieur? Désolée pour toutes ces questions déjà posées dans doute. Mais on veut faire aux mieux.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie85
Membre très très actif
Membre très très actif
stephanie85


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 37
Localisation : Vendée
Emploi : Agent cynophile
Loisirs : Becs crochus, vtt, équitation
Date d'inscription : 16/08/2017

questions installation exterieur Empty
MessageSujet: Re: questions installation exterieur   questions installation exterieur Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:58

Pour pouvoir poster ailleurs il te faut faire la demande pour devenir posteur qualifié et ensuite attendre quelques jours que l'administrateur valide ta demande. Nous répondrons ensuite à toute tes questions avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
emeline85
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : vendee
Emploi : aide soignante
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 03/06/2018

questions installation exterieur Empty
MessageSujet: Re: questions installation exterieur   questions installation exterieur Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:35

Ok  désolée merci je viens de voir le message. Je suis avec mon téléphone j ai un peu de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions installation exterieur Empty
MessageSujet: Re: questions installation exterieur   questions installation exterieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions installation exterieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation!!!!!!
» Installation
» Mon installation
» installation
» installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: