Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 voliere exterieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emeline85
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : vendee
Emploi : aide soignante
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 03/06/2018

voliere exterieur Empty
MessageSujet: voliere exterieur   voliere exterieur Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:07

Bonjour et merci pour l ajout.
Donc voilà, nous avons un couple de Calo qui sont en intérieur. Nous leurs avons trouvé une volière plus grande mais qui du coup est en extérieur (2m de long 2m de haut et 1m de large). J ai lu pas mal de choses mais besoin d être certaine de faire au mieux . Déjà au niveau de l alimentation. Que me conseillez vous ?Quand faut il que je commence a l enrichir en prevision des temperatures plus basses?
Si elles vont dehors maintenant auront elles le temps de s aclimater et de se préparer pour l hiver?
Faut il que je ferme vraiment une partie de la voliere pour les courants d air? Sachant que j ai des plaques type plexi que je peux fixer sur le grillage? Des nichoirs sont ils préférables pour les saisons plus froides? Sachant que je ne veux pas faire de repro.voliere exterieur 20180610
Voilà la voliere . Il manque le toit et le fond pour éviter les prédateurs. Désolée pour toutes les questions....
Revenir en haut Aller en bas
stephanie85
Membre très très actif
Membre très très actif
stephanie85


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 37
Localisation : Vendée
Emploi : Agent cynophile
Loisirs : Becs crochus, vtt, équitation
Date d'inscription : 16/08/2017

voliere exterieur Empty
MessageSujet: Re: voliere exterieur   voliere exterieur Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:50

Bonjour, si tu les mets dehors maintenant pas de soucis pour l'acclimatation avant l'hiver, pour le nid si tu ne veux pas de repro il ne faut pas leur en mettre même en hiver, par contre mettre une plaque de plexi sur la moitié de la longueur de la volière et sur toute la hauteur (côté opposé à la porte) me parait être une bonne idée. Ensuite si les maille font 19X19 tu peux aussi en plus de tes dalles au sol en mettre sur 30 ou 40 cm de haut en partant du sol afin d'empêcher les souris de passer par les mailles si les mailles font 12X12 alors cela ne sera pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

voliere exterieur Empty
MessageSujet: Re: voliere exterieur   voliere exterieur Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:41

Voir à couvrir une partie du toit et prévoir un sas pour éviter les évasions

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voliere exterieur Empty
MessageSujet: Re: voliere exterieur   voliere exterieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voliere exterieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voliere exterieur.
» Voliere exterieur
» VOLIERE EXTERIEUR
» Volière extérieur
» Voliere exterieur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: