Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Est ce une arnaque ?!

AuteurMessage
Ilyes
Nouveau
Nouveau

Masculin
Emploi : Étudiants
Loisirs : Élevage

MessageSujet: Est ce une arnaque ?!    Dim 5 Aoû - 12:19

Bonjour,
Je me présente Ilyes, 15 ans, jeune éleveur (aviculteur) j'élève des poules et des cailles. Je suis vraiment désolé d'écrire un message ici mais je n'ai trouvé aucun autre endroit pour écrire ce message mon téléphone bug énormément.
Ducoup je disais je souhaite me lancer dans les calopsittes. J'ai trouvé un  "couple" sur le bon coin avec la cage et ses jouets pour pas cher du tout, moins de 80€, je me demandait si ce n'était pas une arnaque car pour le prix et tt ça me paraît louche, deuxième choses je me suis beaucoup documenté sur le sujet et j'ai vu beaucoup de sexage, mais la femelle qui est perlée ressemble beaucoup a un mâle et le mâle (lui est à face blanche) lui ressemble aussi a un mâle je ne craint que ça soit une arnaque (couple dissimulé) moi deux mâle ça ne me gêne pas plus mais je ne veux pas qu'ils se battent et que ça partent en cacahuète.
Je vais vous insérer des photos histoire que vous puissiez juger par vous même (je vous redis "male" gris a face blanche et  "femelle" perlée.

Je vous remercie énormément si vous pouviez m'aider et me donner une réponse merci encore et passez une magnifique journée 😉.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie85
Membre très très actif
Membre très très actif

Féminin
Emploi : Agent cynophile
Loisirs : Becs crochus, vtt, équitation

MessageSujet: Re: Est ce une arnaque ?!    Dim 5 Aoû - 17:20

Bonjour,

ce n'est absolument pas une urgence. Cette rubrique est consacrée aux vrais urgences. Je te conseilles vivement de refaire ta présentation dans la rubrique faite pour cela et ensuite de faire ta demande de posteur qualifié afin de pouvoir nous exposer tout cela dans la rubrique appropriée.
opale
Membre de luxe
Membre de luxe

Féminin
Emploi : artiste chorégraphique
Loisirs : nature, orchidées, photos, arts

MessageSujet: Re: Est ce une arnaque ?!    Sam 18 Aoû - 6:54

stéphanie, les nouvelles personnes ne peuvent intervenir QUE sur les urgences, mais c'est vrai que çà n'en est pas une, sauf que ce jeune risque de louper la vente.

si l'oiseau perlée a + de un an c'est une femelle à coup sur. Et l'autre peut tout a fait être un mâle. Je ne pense pas que 80 euros soit une arnaque, on arnaque pour bien plus souvent. Les gens sont peut-être pressés de se séparer des oiseaux, ou ne les ont pas payés eux-mêmes et donc font un prix pour la cage
http://tite-opale.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce une arnaque ?!    

Est ce une arnaque ?!
Page 1 sur 1