Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 salut a Toutes et a Tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bestiole a plumes
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Maçon
Loisirs : Mecanique bricolage et mes oiseaux
Date d'inscription : 24/08/2018

salut a Toutes et a Tous Empty
MessageSujet: salut a Toutes et a Tous   salut a Toutes et a Tous Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:50

Bonjour tout le monde je suis de Nantes j'ai la bonne trentaine et passionné par les oiseaux en general.
J'ai acquis ma première calo en 2000(lutino jaune) donc ça fait quelque temps,j'étais tombé amoureux de la petite tache rouge sur leur joues..et tout débuta ce jour la!
J'ai élevé un peu de tout,exotique,becs crochus mais en ce moment j'ai juste 2 perruche ondulé Kiwi (3mois) et son copain (3ans) couleur bleu. il a pas de nom :( et ma calopsitte adorée!respect >>>>Bestio
Mes perruches vivent toujours en liberté chez moi,je me suis inscrit sur le forum pour apprendre encore plus dans le but d’améliorer le confort des mes petits plumeux.
Connaitre les perruche c'est un peu plus compliqué que ça en a l'air...
Ma dernière acquisitions est une perruche ondulée(kiwi) et une une calo lutino jaune âgée d'un peu plus de 1mois1/2 suite a la perte de mon ancien calo pour des problème de santé(respiration difficile et décès) salut a Toutes et a Tous Sad
La passion étant toujours intacte en moi je me suis dit que ce serait pas mal de s'inscrire sur ce forum qui d'ailleurs a repondu a pas mal de mes questions en étant non inscrit.
Bon voila..je me présenterais et presenterais mes oiseaux au fur a mesure des discutions,a bientôt
J'ai un peu de mal a parler de moi fais une recherche
Revenir en haut Aller en bas
stephanie85
Membre très très actif
Membre très très actif
stephanie85


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 37
Localisation : Vendée
Emploi : Agent cynophile
Loisirs : Becs crochus, vtt, équitation
Date d'inscription : 16/08/2017

salut a Toutes et a Tous Empty
MessageSujet: Re: salut a Toutes et a Tous   salut a Toutes et a Tous Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:52

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
soleil coco soleil
Membre trés actif
Membre trés actif
soleil coco soleil


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 25
Localisation : tarn et garonne
Emploi : formation Sellier
Loisirs : équitation élevage oiseau
Date d'inscription : 25/04/2015

salut a Toutes et a Tous Empty
MessageSujet: Re: salut a Toutes et a Tous   salut a Toutes et a Tous Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:04

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a Toutes et a Tous Empty
MessageSujet: Re: salut a Toutes et a Tous   salut a Toutes et a Tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a Toutes et a Tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous et toutes
» salut à toutes et à tous !
» Bonjour à tous et toutes !
» Bonjour a toutes et a tous
» Bonjour à tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: