Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna181
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi : Salarié
Loisirs : Cinema
Date d'inscription : 10/01/2020

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:10

Bonjour à tous moi c’est Jennifer. Je suis maman adoptif d’une perruche calopsitte qui s’appel Pistache je ne sais pas son âge je l’ai sauvé de mauvaises mains... j’ai également un perroquet amazon à front bleu une petite femelle que j’ai appelé Mia et qui a un an demi. J’ai également 3 poules : cocotte, poupoule et nenette ( oui je sais pas très original) 🤣 mais elle porte très bien leur nom !
Je me suis inscrite car je m’inquiète pour ma calopsitte qui a un problème de bec et une personne à posté un message avec les mêmes symptômes. J’aurais voulu savoir si il y a moyen de soigner se problème de bec qui pousse. La dernière fois que je l’ai emmener chez un vétérinaire il ne lui donner pas longtemps à vivre (mais c’était y a un an) mais elle n’avait pas se problème d’aujourd’hui... alors si je peux encore la soignée je prends toute les idées !
Revenir en haut Aller en bas
stephanie85
Membre très très actif
Membre très très actif
stephanie85


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 37
Localisation : Vendée
Emploi : Agent cynophile
Loisirs : Becs crochus, vtt, équitation
Date d'inscription : 16/08/2017

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:16

Bonjour et bienvenu, l'idéal serait sans doute de la ramener une nouvelle fois chez le vétérinaire afin qu'il puisse évaluer son état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: